[BG Alterac] Reward de Korrak

Répondre
Partager Rechercher
http://www.thottbot.com/?i=40261
http://www.thottbot.com/?i=40260

C'est pas un peu trop enorme? L'arme d'hast, la meilleure hast rare du jeu. Surpasse tous les crafts rares de 2H...

Et voilà, pour l'avoir il suffit de se meler au bordel au centre de la vallée, d'attaquer le boss elite 62, et d'être encore là au bon moment. (Hier c'est l'alliance qui l'a terminé pour nous...)

Et en + j'imagine que la quete est prenable dès le level 51. Tous les drops de 2H des boss de Maraudon à BRD deviennent juste obsolètes pour les warrior et chasseurs tellement qu'il est facile d'avoir l'arme du BG.
C'est comme si le BG n'etait ouvert qu'aux lvl 60 o_O

Now je l'ai c'est cool, mais juste un peu abusé quand meme... Meme en tps que warrior, je me dis qu'un drop de Korrak ca aurait été + fun qu'une banale quete quoi...
Surtout que korrak est pas dur si le boss de faction est invoqué pour protéger en cas d'attaque ennemie.

Un niveau requis plus élevé pour la quête aurait été préférable...
Korrak es extrement facile a tuer en plus , meme a 2 on l'a deja descendu a 30% ( on aurais pu le tuer sans l'add d'alliance ) , juste 1 priest et 1 demoniste , chain fear , et on attends au dot ....

C'est vrai qu'en plus les reward de quete sont " superbe " et un peu abusé , tellement c'est simple a remporté , je vois bine tout les lvl 51 avec la meme arme
Citation :
C'est pas un peu trop enorme? L'arme d'hast, la meilleure hast rare du jeu. Surpasse tous les crafts rares de 2H...
Pour avoir testé empiriquement, je trouve que la reaper reste meilleure (pis bon, le kikoo à IF avec un truc que tout le monde a, hein )
Mais c'est sûr qu''avec ca tu peux te permettre de garder tes sous pour la monture épique

Citation :
Publié par Jyuuza
Comme c'est saoulant de devoir refaire 100 fois une instance pour avoir une récompense potable, je suis content que cette arme soit accessible.

Ah ben là au moins c'est clair que le génie qui a fait le design de la lance a pas pensé à regarder ce qu'il y avait en instance...
Je trouve ca abusé pour ma part, elle surclasse presque toutes les 2h potables.

A part des 2h épiques de gros boss je vois pas ce qu'il y a de supérieur....
je trouve ca aussi abusé ....

j'ai forgé mon marteau des titans ( ca m'a couté super cher )
certain forgent l'arcanite reaper, et d'autre vont looter en instance mais la ... tout le monde aura une arme 53.9 dps et en plus avec des bonus de carac super !

et ca a partir du level 51 !!!

franchement .... ca me dégoute
Mais genre ! arreter des faire les mecs deg kwa.

Vous au moins vous avez le mérite d'avoir une arme que peu ont et d'etre arriver a reunir les ingrédients nécessaire.

Je vous signale que moi j'ai du monter alchi a 275 et release herbo pour me faire chier a monter minage pour récup mes cristaux nécessaire a la forge de l'arcanite reaper puisque n'ayant pas encore le dada epic je n'espere meme pas pouvoir un jour me payer mes barres d'arca.

Donc vraiment Merci Blizzard d'avoir mis une bonne arme a ma portée parce que la doomsaw soit disant facile a avoir en 20 raid ubrs je l'attend tjrs.
C'est surtout qu'il faudrait arrêter de pleurer hein

Le jeu est amener a évoluer, les armes et les armures aussi
Dans 1 an les armes 53dps ce sera pour les lvl 40

Pas de nouveau matos = les gens se plaignent
nouveau matos = les gens se plaignent aussi

Moi je vais pleurer aussi tiens, ma monture épique je l'ai payé plein pot alors que quelques semaines plus tard avec les rangs pvp on l'avait moins chère
Je sais bien que les armes sont amenées a évoluer, le truc c'est que l'evolution n'y est pas encore. (et d'ailleurs je vois pas pk 53dps=lvl 40 ds un an..enfin bref...)

Ya aucune logique là. Ils vont pas changer les drop des boss de Maraudon à BRD pour les rendre superieurs à 53dps, meme si le jeu evolue.
Et si vous trouvez logique que dans ces instances on drop des armes 2H completement useless depuis mercredi, faudra m'expliquer...

Nouveau matos surréaliste et desequilibré= les gens se plaignent oui, encore...

A ça vous ajoutez les autres classes amenés à utiliser des 2H, mais pas d'arme d'hast. Et voilà les Sham qui se retrouve avec des masses 2H ..euh prehistoriques...
(ca doit etre pour reequilibrer les warriors/hunter en PvP solo ...)
En soi elle est pas mal, pas plus uber que d'autres. C'estla limitation de level qui peut poser probleme oui.
La spé hache garde son interet de par le fait qu'il n'y aie pas de hast a une main. La reaper reste donc supérieure, même si c'est indirect.

Faudra que j'ailel la chercher pour la tester personnellement, mais j'ai pas trop envie de me taper deux heures de queue pour.

Edit: pour les shaman bah...on va peut etre pas pleurer pour eux? Les meilleures armes 2H devraient avoir un tag "guerrier" dessus de toutes facons. Les maitres du combat au corps à corps ne sont pas censes etre les hybrides du jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
Edit: pour les shaman bah...on va peut être pas pleurer pour eux? Les meilleures armes 2H devraient avoir un tag "guerrier" dessus de toutes façons. Les maîtres du combat au corps à corps ne sont pas censés être les hybrides du jeu.
faudrait peut être voir a pas raconter tout ce qui nous passe par la tete hein, le chaman c'est sur c'est vachement le maître du corps a corps tien.. lol

sinon oui je trouve ca abusé, déjà parce que l'arme est trop facilement accessible, mais en plus parce qu'elle est accessible a des classes ayant pas trop besoin de super matos.. (parce que classe possédant déjà des items accessible tres tres correct voir meme uber)

guerrier oui comparons le au chaman justement, l'arcanite reaper ne peut déjà pas être utilisé par se dernier, et voila encore une autre arme pour le guerrier et toujours rien pour le chaman !
désolé mais le chaman a autant le droit que les autres a du matos correct.. o_- stop le whinage sur le chaman parce que tout le monde whine, ca fait un peu mouton
Non mais lvl40 c'était au hasard, c'était juste 1 exemple stop chercher la petite bête

Si à chaque nouvelle instance il n'y a pas de loot meilleur que dans les ancienne, qu'est ce qui va pousser les joueurs à y aller ?
Découvrir et tester les boss, ok 1 ou 2 fois mais faut pas se leurrer, les joueurs chainent les instance par intérêt, juste pour essayer de loot le mega objet

Alors oui si demain tu trouve des items meilleurs ailleurs que dans brd, les joueurs (du moins la majorité) n'iront plus à brd

edit : l'arcanite pas accessible au chaman spé élémentaire precise (accès qu'aux batons en 2M)
Citation :
Publié par Anandia
guerrier oui comparons le au chaman justement, l'arcanite reaper ne peut déjà pas être utilisé par se dernier, et voila encore une autre arme pour le guerrier et toujours rien pour le chaman !
Je crois que tu viens de dire une connerie. ^^
hmm c'est possible mais il me semblait que l'arcanite reaper etait une epée a 2 mains, non ?
et le chaman de sait pas les utiliser..

edit : oh tien c'est une hache mdr je suis forgeron en plus..
Citation :
Publié par Anandia
hmm c'est possible mais il me semblait que l'arcanite reaper etait une epée a 2 mains, non ?
et le chaman de sait pas les utiliser..

edit : oh tien c'est une hache mdr je suis forgeron en plus..

C'est bien une hache et je la porte en tant que chaman
Citation :
Je vous signale que moi j'ai du monter alchi a 275 et release herbo pour me faire chier a monter minage pour récup mes cristaux nécessaire a la forge de l'arcanite reaper puisque n'ayant pas encore le dada epic je n'espere meme pas pouvoir un jour me payer mes barres d'arca.
D'un autre coté tu n'es pas le seul joueur du jeux, si tu ne veux pas faire de commerce avec les autres c'est ton problème.

Je trouve ca aussi abusé pour ma part. D'un certain coté ca fait un bon up du guerrier qui en avait besoin puisqu'il n'est fort qu'avec un bon équipement et cet équipement la est facile a avoir, mais je n'aime pas du tout cette facon de voir le guerrier:/
Mais la c'est quand même très simple au vu de ce que dise les gens, ca devient limite une simple compétence a acheter...
Alors bon c'est une arme d'hast ce qui offre d'autre inconvénient au guerrier mais bon.
bah moi je trouve ca tres bien ... et puis la reaper reste supérieur nivo degat pour un wawa

de tte moi g ma H 57 dps ke g depuis mon ding 60 dc gnarf

et puis 54 dps lol kwa :x ... moi jve du 60 mini now :x

des guerriers peuvent avoir une 52 dps ... a une main oO
Pour un guerrier le dps c est pas la seule chose qui compte, et oui l arcanite reaper est mieux mais a peine et je trouve sa un peu nul qu'un lvl 51 puisse avoir un arme presque aussi bien que la mienne en etant afk alors que j'ai du farmer cristaux pendant je sais pas cb de temps et depenser toutes mes thunes. Alors bon gratification je suis un des seuls a l'avoir ( deja c est pas vrai mais bon..) je prefere avoir la meme arme que tlm gratos . non franchement blibli la abuse un peu ( il pourraient la rendre plus rapide il y aurait moins de prob).
RaydIsDead finelame 50 3lx <pause>

WoW Sinstralis alliance
Tyrionlan Guerrier 60 rang 8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés