|
http://www.thottbot.com/?i=40261
http://www.thottbot.com/?i=40260 C'est pas un peu trop enorme? L'arme d'hast, la meilleure hast rare du jeu. Surpasse tous les crafts rares de 2H... Et voilà, pour l'avoir il suffit de se meler au bordel au centre de la vallée, d'attaquer le boss elite 62, et d'être encore là au bon moment. (Hier c'est l'alliance qui l'a terminé pour nous...) Et en + j'imagine que la quete est prenable dès le level 51. Tous les drops de 2H des boss de Maraudon à BRD deviennent juste obsolètes pour les warrior et chasseurs tellement qu'il est facile d'avoir l'arme du BG. C'est comme si le BG n'etait ouvert qu'aux lvl 60 o_O Now je l'ai c'est cool, mais juste un peu abusé quand meme... Meme en tps que warrior, je me dis qu'un drop de Korrak ca aurait été + fun qu'une banale quete quoi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BG Alterac] Reward de Korrak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme c'est saoulant de devoir refaire 100 fois une instance pour avoir une récompense potable, je suis content que cette arme soit accessible.
|
![]() |
|
|
Ben c'est surtt pour les lvl 51-58...entre "kikoo a IF avec un truc que tlm a" comme tu dis ou alors quasi 10 dps de moins...le choix sera vite fait.
|
![]() |
|
|
Je trouve ca abusé pour ma part, elle surclasse presque toutes les 2h potables.
A part des 2h épiques de gros boss je vois pas ce qu'il y a de supérieur.... |
![]() |
|
|
abusez , mon avis
surtout que certain petit ( kevin ) ont tendance a agro le boss et a le remonter au cimetière pour forcer les autre joueur a le tuez ... pitoyable |
![]() |
|
Oracle
|
D'un autre coté si tu n'es pas guerrier ou chasseur et bien tu te touches pour la récompense
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
trop facile ou pas à obtenir, je suis bien content de l'avoir sur mon paladin moi ^^
|
![]() |
|
|
Aucune recompense pour le chaman avec cette quete, nerf !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|