[BG Alterac] Reward de Korrak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Susshi
Si à chaque nouvelle instance il n'y a pas de loot meilleur que dans les ancienne, qu'est ce qui va pousser les joueurs à y aller ?
Découvrir et tester les boss, ok 1 ou 2 fois mais faut pas se leurrer, les joueurs chainent les instance par intérêt, juste pour essayer de loot le mega objet
J'ai pas trop de probleme avec le fait de trouver des objets enormes dans la future antre d'aile noire (objets que je ne verrais jamais, j'ai meme deja jamais mis les pieds a MC) : Le donjon est fait notament pour ca et y a un certain challenge (ne serait ce que pour l'orga ?^^).

Pour le cas de la lance de Korrak, c'est different : tu fais ca en 15 minutes sans aucun merite (je l'ai fait hier, pas un main tank. Il se balladait d'un mage/pretre a l'autre avec les classes de corps a corps qui le tapaient dans le dos en courant -et j'avais pas trop envei de tanker avec comme seul soi dans mon groupe un paladin-) et ce n'est pas le but du champ de bataille (c'est plutot le pvp).
Bref, c'est un pur bonus gratuit, mais avec des stats qui ne sont pas du tout celles d'un bonus, d'ou probleme dans ma petite tete.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Donc vraiment Merci Blizzard d'avoir mis une bonne arme a ma portée parce que la doomsaw soit disant facile a avoir en 20 raid ubrs je l'attend tjrs.
Mwoué mais faut pas roller 3 aussi

Perso je trouve, comme beaucoup, que cette arme est trop facile à avoir. Ca décrédibilise clairement le craft et les loots d'une instance.
Merde quoi, le matos ça se mérite!
Enfin, ça fait toujours 7g au marchand...

Par contre, autant pour les fighters on trouve du bon matos (cette hast, les items de faction alterac), autant pour les casters (en particulier les mages), les loots sont franchement à vomir
Le "meilleur" truc étant un book violet off-hand qui fait +40 aux sorts d'un élément
Genre j'vais monter exalté pour un épique tout moisi
Citation :
Publié par Wedge
Mwoué mais faut pas roller 3 aussi

Perso je trouve, comme beaucoup, que cette arme est trop facile à avoir. Ca décrédibilise clairement le craft et les loots d'une instance.
Merde quoi, le matos ça se mérite!
C'est une question de temps investit ... aucun mérite la dedans ...
Il est normal que certains loot soit accessible au plus grand nombre ...
Y en a un peu marre d etre équipé full vert ou quasi par manque de temps ...
5 heure d'affilé dans un jeu c'est énorme ... faut le réaliser les gars . Si tu passe le meme temps en salle de gym t'es schwarzy a la fin du mois .
Donc il restera toujours des loots monstrueux pour HG et des un peu moins bon pour les autres ... pourquoi devrait ils etre pourri necessairement ?
Donc voila faut de tout .
Paniquez pas, je ne la vois que comme un cadeau de Blibli pour tous les casual, une 2h de base pour stuff casual.

Il est évident qu'à court terme, on aura le droit à des 2h nettement supérieures par craft et/ou loot pour les hcg.

De plus qui nous dit que quelque part à mc, ils en existent pas déjà.
Citation :
Publié par Uin Uin
bah moi je trouve ca tres bien ... et puis la reaper reste supérieur nivo degat pour un wawa

de tte moi g ma H 57 dps ke g depuis mon ding 60 dc gnarf

et puis 54 dps lol kwa :x ... moi jve du 60 mini now :x

des guerriers peuvent avoir une 52 dps ... a une main oO
en mm temps pr les warrior c'est un peu secondaire le dps, le facteur le plus important est la vitesse, ou comment l'arcanite reaper n'a rien a envier a bcp d'armes epiques a tres haut dps
Ice Barbed Spear
(53.9 damage per second)
+13 Strength
+21 Agility
+20 Stamina

Typhoon (Drop par Azuregos)
(64.7 damage per second)
+14 Strength
+20 Agility
+10 Stamina
Equip: Increases your chance to parry an attack by 1%.

C'est dur de choisir quand on est hunter, soit l'arme bleue commune avec plus de stamina, soit l'arme violette rare qui fait plus de dps.
Citation :
Publié par Alderic
pour ceux qui n'auraient pas lu le patch note 1.6, korrak a été sévérement UP.
On l'a battu a 6 un jour après le patch , et bah paf facile.

Moi perso j'ai prit l'arbalète et je suis guerrier car j'ai mieux !

[Massacreuse Blackhand]

Mieux niveau skin et avec un bon proc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés