c'est quoi cette mauvaise ambiance

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est quoi cette mauvaise ambiance entre les mec qui se la pet parce qu'ils ont jouer sur la beta closed et qui save ou est situé un spot de cochon nivo 5

et les autre qui parle de naruto ( nan mais franchement déjà que je les fuis dans les rassemblement d'anim si c'est pour les retrouver en MMORPG ) ou alors qui demande systématiquement ou sont situé leur quêtes ....

et tout sa qui se gueule dessus
franchement qu'elle ambiance minable je c'est pas si c'est du a l'invasion de certain joueur transmettant la boulet attitude de se qu'on trouve de pire sur daoc mais des fois on se demande y a t'il un cerveau derrière le pc ? je pense que ma question restera sans réponse

Que de regret pour cette epoque ou les mmorpg n'était pas démocratiser ou la moyen d'age approchais les 25 ans et la moyenne de QI dépassais le 30
bon il était seul n'avais pas de copine , pas de travail , pas de boulot mais au moins il polluais pas le jeu

c'était bien EQ ,AC ,Anarchy Online .... sniff sniff sniff
J'ai vécu ça les premiers jours de l'open beta US.

Quand tous les types de joueurs sont OBLIGES de se cotoyer, qu'il y'a la queue pendant les quêtes, que tout le monde n'a qu'un rêve c'est de s'éloigner de cette masse bruyante pour découvrir le jeu a l'aise.

Ca passera à mesure que la population fraichement débarquée sur le serveur va s'étaler sur différents niveaux.

Surpeuplement d'une zone = Enervement inévitable, c'est malheureux mais c'est comme ça (regardez, a 300 dans une zone relique sur Daoc bah c'est inévitable ! Ils se tapent dessus !! CQFD §§§)
J'avoue que l'attitude de certains Beta testeur closed est a vomir. De tête je citerai : on était mieux sans les noobs pas foutu de trouver "xxxx pnj" , pliz les noobs laissez la caverne Wendigo a ceux qui savent jouer...j'en passe et des meilleures

Heureusement l'autre partie est tout a fait aimable et prend le temps d'aider les débutants. Grands merci a ceux de la béta closed qui se sont long dans un peu toutes les zones de départs des serveurs pour conseiller et répondre aux questions
Moi que des bonnes rencontres.
Des gens qui groupent poiur les quetes, polis.
Le faite qu'il n'y ait pas de leech sur les mob enleve beaucoup de frustration quand même

Je trouve ca bonne ambiance
perso mise à part le jeu lui meme c'est ce qui m'inquiète le plus j'espère donc que les serveur Rp feront fuir à toute jambes les boulets et qu'on puisse avoir un espace réserver au personne qui on plus de 2 neurones et qui on vraiment envie de développer un personnage dans une bonne ambiance.
Pareil que Dervic

je sais pas comment vous faites pour toujours avoir de mauvaise expérience sur WoW, ou alors c'est moi qui ai un bon Karma

je trouve l'ambiance sur le Géné.1 du serveur PVE FR1 trop fort, la dernière nuit, une course au jeux de mots sur les nains était lancée! genre : c'est NAINpossible, NAINsuportable, NAINcroyable, NAINportekoi, NAINbus et j'en passe. L'ambiance était vraiment super, et j'ai bien ris, mon groupe avec
Pour jouer avec un pote j'ai recrée une petite prêtresse, et c'est vrais que c'est parfois lourd sur le général... mais tu as qu'a désactiver le canal général quand ça te soûle et le remettre quand tu en as besoins.

Tester et approuver
Citation :
Publié par nanabozo
c'est quoi cette mauvaise ambiance entre les mec qui se la pet parce qu'ils ont jouer sur la beta closed et qui save ou est situé un spot de cochon nivo 5

et les autre qui parle de naruto ( nan mais franchement déjà que je les fuis dans les rassemblement d'anim si c'est pour les retrouver en MMORPG ) ou alors qui demande systématiquement ou sont situé leur quêtes ....

et tout sa qui se gueule dessus
franchement qu'elle ambiance minable je c'est pas si c'est du a l'invasion de certain joueur transmettant la boulet attitude de se qu'on trouve de pire sur daoc mais des fois on se demande y a t'il un cerveau derrière le pc ? je pense que ma question restera sans réponse

Que de regret pour cette epoque ou les mmorpg n'était pas démocratiser ou la moyen d'age approchais les 25 ans et la moyenne de QI dépassais le 30
bon il était seul n'avais pas de copine , pas de travail , pas de boulot mais au moins il polluais pas le jeu

c'était bien EQ ,AC ,Anarchy Online .... sniff sniff sniff
Ce qui m'écoeure, c'est de voir les mecs qui jouent les biens pensants en disant que tel personne est un nobrain, tel personne n'a pas le droit de jouer et tel personne a une attitude minable. Déjà je vois pas le rapport entre Naruto et World of Warcraft

Comme on dit la bêtise n'a pas de visage, il peut très bien se trouver chez un mec qui jouent 20h par jour comme il peut se trouver chez un mec qui joue 2h par semaine(je prends en exemple la dernière partie de la citation)
Citation :
Publié par Ariakah
Ce qui m'écoeure, c'est de voir les mecs qui jouent les biens pensants en disant que tel personne est un nobrain, tel personne n'a pas le droit de jouer et tel personne a une attitude minable. Déjà je vois pas le rapport entre Naruto et World of Warcraft

Comme on dit la bêtise n'a pas de visage, il peut très se trouver chez un mec qui jouent 20h par jour comme il peut se trouver chez un mec qui joue 2h par semaine(je prends en exemple la dernière partie de la citation)
pas mieux
Citation :
Publié par Ariakah
.....Déjà je vois pas le rapport entre Naruto et World of Warcraft .....
Justement c'est bien pour sa qu'il est pas contend il ont pas à parler de sa sur un Chanel général franchement. (que sa soit natuto machin ou X Y si sa concerne pas le jeu lui meme je vois pas ce que sa fait sur le général)

Et puis je vois pas ou est le problème tout le monde à le droit d'exprimer son avis si pour lui il y'a des personnes qui le dérange bah je suis très contend qu'il le dise sa me permet à moi jolien de me faire une idée de l'ambiance.
Ben déjà c'est une beta donc pas de conclusion hâtive sur l'ambiance. On pourra vraiment parler sur l'ambiance de WoW quand il sortira en Europe.

Et puis de toute façon personnellement, j'ai coupé le CC General dès ma première heure donc si tu n'aime pas certaines personnes, tu peut les éviter. WoW est assez large pour ça je crois surtout que les CC General change à chaque region.
Citation :
Publié par DerekManson
je parierai mon haubert 130+af que l'ambiance est plus pourrit sur les pvp que sur le pve
c'est sur que sur le pvp les nains on les énumère pas de cette façon la
J'ai pas encore refait de perso sur les serveur fr , je continue sur le serveur pvp de la closed qui reste le plus interessant et vivant , et y'a aussi eut un gros arrivage de nouveau joueurs dessus .

Ce qui est sympas c'est qu'on peut aider avec des persos hlv , et expliquer ou montrer pas mal de truc que n'auront pas le temps de voir les fbetatesteurs .

j'ai pas remarquer d'ambiance merdique particuliere , mais c'est vrai que j'ai lu ici et la des gros blaireaux allant de leur "mais ils sont lourd tous les noob etc etc " comme si wow etait leur jeu spécial Vip et qu'ils se sentaient au dessus de ces nouveaux joueurs ...

mais bon ça c'est les cons hein et fort heureusement , y'a pas que ça .
Truc de fou.. ce soir, lvl 9 je décide de faire 1 quete lvl 10+ pour avoir 1 baton... Au spot je vois 1 magot lvl 13 et lui demande son aide pour tuer 7 mobs.. Il me répond.. :
"Débrouille toi, si lvl 9 tu es assisté tu feras comment lvl 50?".. Bref, que du bonheur j'ai l'impression.. entre les mecs qui gueulent parce que tu pose 1 question sur le général (qu'ils peuvent couper) et les mecs qui te répondent meme pas.. Je le sens bien ce jeu... Vive les amis quoi

PS: ya du bon quand meme et des gens sympa
On va dire que le 158eme mec qui pose une question dont la reponse ets dans son journal de quete, ca saoule. J'ai donc pris le parti de couper le Général, plus de problemes. ^^

Après, oui c'ets un peu chiant de voir qu'il faut se battre pour tuer un mob lvl 2, mais ca passera vite.
Faut savoir changer de zone et pas s'entasser a Elwynn Forest avec la horde de paloufs humains. Déja passé le lvl 10 ca va a peu près.
.....
A partir du moment ou le nouveau:

-Lit bien tout ce qui est à sa disposition(FAQ,aides de jeux sur divers sites)
-Reste courtois, polis et parle un langage correct (donc évite les "salu vit aide moi plz!!!!")
-Essayes selon comment il est, de s'intégrer, de rester discret dans son coin sans crier au moindre problème


Je pense pas que ça puisse mal se passer et qu'il puisse y avoir une mauvaise ambiance. Je n'ai pas encore pu jouer (en cours de DL) mais, il est certain que je vais passer plusieurs heures à chercher dans ls bouquins/sites avant de débarquer sur le jeu. J'ai trop vu ce que c'était que les gens qui ne prenaient pas la peine de lire un peu en dehors en se disant qu'il y aurait ben du monde pour répondre à la question déjà posée il y a 30 secondes...


Après il y a toujours les anciens qui veulent rester tranquilles
LEs remarques désobligeantes il suffit de passer à côté et de faire comme si...laisser ces gens là dans leur coin si ils ne t'apportent que du mépris...

C'est comme JOL en fait faut pas répondre au troll
je prend exemple la zone de depart undead.

elle fais quoi , disons 200mx200m , et la tu vois des gars qui trouve le moyen de demander , ou ce trouve tel mob , ou se trouve tel endroit ...alors que dans le journal des quetes il es marqué par exemple : vous trouverez "machin" dans un camp au nord-est d'ici !

que veulent ces personnes ? qu'on groupe avec eux , qu'on les amene sur le spot et qu'on les aide a tuer le named ?

je veux bien aider , cela m'arrive souvent mais passé sa soirée a repondre a ce genre de truc , moi ca me saoul !

noyé dans cette ocean de betise , il faut vraiment etre attentif pour trouver la question intelligente a laquelle repondre !
Citation :
Publié par nanabozo
(...)
et les autre qui parle de naruto ( nan mais franchement déjà que je les fuis dans les rassemblement d'anim si c'est pour les retrouver en MMORPG ) (...)
Eh bè... quelle chance... (oui, comme quoi tout est une question de point de vue.)
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Sur beaucoup de beta en effet l'ambiance est moyenne... mais malheureusement je crois que comme l'a si bien dit Nanabozo, cette ambiance se dégrade...

Sur EQ2 je n'ai absolument pas retrouvé l'ambiance si agréable de AC2 ou de T4C....

C'est vrai que certains demandent sans avoir cherché les pnj ou les endroits de quête.. mais il faut savoir aussi que d'autres ne le demandent qu'après des heures de recherche ! alors soyez sympa en répondant... quitte à répondre en tell ....

Et puis c'est marrant mais moi les betas j'aime les faire pour trois raisons :
- signaler les bugs s'il y a
- découvrir le jeu
- aider les prochains joueurs (je réponds sans savoir s'il a cherché des heures ou pas ! et parfois ça aboutit à un bout de chemin ensemble).

Le fait qu'ils mettent ces "supères armures" en récompense en pvp, je me demande si l'ambiance n'en sera pas aggravée..
Il y a des "gros bills" partout mais en PVE ça me semble plus calme et plus amicale (je teste les deux parce que mes amis préfèrent le PVP)...

J'espère vraiment que comme tu le dis Troll, que ça ira en s'arrangeant et pas l'inverse....
je peux le dire que c'est sur que s'il y a bien une zone a eviter c'est celle des humains car le canal général est pas très tres sympathique à lire mais sinon j'ai trouvais que dans les autres zones de départs ça peut aller donc un conseil a ceux qui ne supportent plus les canaux floodé par des phrases emplit de mauvais esprit , trouvez une zone tranquille chez les nains ou chez les elfes !!! (enfin tranquille un peu plus ) , donc voili voilou mon point de vue car le type de joueur qui se prend trop au sérieux et les nouveaux arrivants qui abusent trop du canal général pour demander de l'aide , on ne pourra pas les empêche de jouer donc bon autant essayez de trouve un moyen individuel de rester calme et de jouer dans la paix et dans la bonne humeur ( oups on dois tuer dans ce jeu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés