Aller à la page... |
c'est quoi cette mauvaise ambiance
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon le niveau du chat général est digne de la cour de récré de quand j'avais 6 ans mais ça c'était pareil en closed.
Sinon c'est marrant, y a du monde partout, y a des passages assez épiques (genre pop de zalazane avec 30 mecs prêts à lui bondir dessus au pop, qui aura le reward du kill ?) ![]() Non vraiment ça fait du bien de voir mass mass monde dans WoW pour les closed testers qui sont habitués à des comités plus restreints depuis des mois. Vivement que ce soit pour de vrai ![]() Et pour pr ceux qui demandent des trucs connus, faut leur dire d'aller voir WoWdbu ! ![]()
Bagnard
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tout ce qu on peut dire c est qu on etait pas emmerdé pendant la béta fermé
![]() les cseurs n"etaient pas la ![]() |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Il est dommage, et pour moi cela est le fait de Blizzard, que les personnes sur le FinalBeta soit dans tel état de manque qu'ils n'aient pas le loisirs de découvrir le jeu lentement.
Le peu que j'ai vu sur le PvE tenait du syndrome "Mort de faim" : il faut tout vite, tout tout de suite, quitte à s'en faire éclater la panse. Le /general est malheureusement pollué et cela porte préjudice à ceux qui posent de "vrai question" qui elles ne sont pas à porté de leur souris ![]()
|
Personnellement j'ai trouvé l'ambiance très bien sur le serveur pve côté elfe oO
|
![]() |
|
|
Très mauvaise ambiance en effet, la première chose à faire est de couper le chat général.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|