Pitiyo |
Dernières publications

Comme d'habitude, on attend la parution du roman final pour lire l'integralité de l'histoire. :)... Lire la suite

j ai récolté suffisement pour me faire fabriquer une Chapionne en arcanite (presque ...) mais je trouve que Destin est mieux, j... Lire la suite

Tout est dit ;) je voudrais acheter cette épée que je n arrive pas à obtenir malgré tous mes éfforts, et que je ne voit pas à la... Lire la suite

toujours d'actualité :) guilde avec des joueurs de tous niveaux, pour pvp ou pour pexer ... esitez pas à me /tell in game ;) (j... Lire la suite

je note juste que j ai un bug avec mobileframe et sea depuis le nouveau patch. Quand ils sont activé, ma souris n'est plus pros... Lire la suite

[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
je m incruste un peu, m ais venant de revandre ma release américaine en prevision de la sortie euro, j aimerai bien m en rechop... Lire la suite

La plus belle race de chats du monde (à mon goût) -- Et attention aux 56k, images :)
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
meuh arrétez :D lesp lus beaux se sont les Sacré de Birmanie. En plus se sont de vériatables amours à vivre ...:maboule:... Lire la suite

ralala j espere qu on va leur plier leur systeme anti euro !!! aller aller qui qui peux tester et confirmer une de ces methodes... Lire la suite
je usis pas d'accord avec toi, on a peut etre perdu un jour, mais dés ce soir on aura la solution pour bien montrer que la fran... Lire la suite
apparement dans le cas ou la cb ne passe pas avec l adresse international, ils faut passé par un site epass pour creer une cart... Lire la suite

perso je l ai commandé hier soir (suite a de nombreux déboire pour avoir une version collector ... ça à échoué) et donc ce mati... Lire la suite

oh oh oh c'est bo si la date de release pour les pré commande est avancée d'un jour, c'est mieux pour nous autre piti européen ... Lire la suite