Montures troll et gnome

Répondre
Partager Rechercher
J'éspère ke ça sera pas un machin mécanique comme tt le monde le pense ici. Tous les gnomes seront pas ingénieurs (et un mage sur robot, bof bof...)
Citation :
Provient du message de Miysis
Je viens preciser que la monture troll a été devoilé c'est un raptor, vous pouvez le voir ici https://wow.jeuxonline.info/upload/1083.jpg

Voila pour les troll mais les montures gnomes ne sont tjrs pas devoilés et le mystere reste entier..........
*déçu*

Bon et bien je vais devoir m'en contenter... je trouve ça dommage enfin bon

Il n'y a plus qu'a espérer que les gnomes auront une super monture
Question de la mort :
Moi je veut faire un troll chasseur et j'ai vue que le chasseur peut aprivoiser des raptors alors avec sa pas besoin d'un niveau 40 ou du moins 50 Po pour trouver une monture .
Qu'en dites vous ?
Citation :
Provient du message de virus_77
Question de la mort :
Moi je veut faire un troll chasseur et j'ai vue que le chasseur peut aprivoiser des raptors alors avec sa pas besoin d'un niveau 40 ou du moins 50 Po pour trouver une monture .
Qu'en dites vous ?
Je pense que les animaux dresser par le chasseur agiront seulement comme des familiers; tu ne pourra pas les monter, enfin je pense pas.

Ciao
Je veux des gnomes en fusée pour les voyages aériens et en chaussure à hyper propulsion pour les déplacements terrestres

Ca ferait bien style, pourrait même y avoir des courses de gnomes
Je viens d'avoir une nouvelle idée pour les montures gnomes ce serait cool que ce soit des sorte de bateau sur roue,bref des chars a voile, comme ca se serait realiste comme ca fait pas trop moderne mais c'est tres ingenieux comme le sont les gnomes.
Les gnome on pas besoin de monture, un coup de pied au cul et ils volent assez loin pour faire le tour de la map .
Vont pas nous saouler ces demi nabots, non mais .

Ceci était un message du CCG "Comité Contre les Gnomes".
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
les gnomes sur des petite voiture style kart et ca le fé ...
Mario Kart ?
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Quelqu'un a compris ce k'il a dit ? :/
Nops ! Les gars des chiffres et des lettres, bosse dessus actuellement afin de mieux comprendre ^^
Citation :
Les gnome on pas besoin de monture, un coup de pied au cul et ils volent assez loin pour faire le tour de la map

Pour ma parts je pensais à de petites créatures, pour changer un peu, par exemple des lapins, des chiens, des chats. Pour les airs peut être des colombes, pigeons, ou mouettes
(sympa pour les attaques aérienne la mouette ca vise bien généralement )

Mais je dis ca sans savoir exactement leurs tailles, s'ils ne sont pas aussi petit que ca je penche aussi pour le poney
Citation :
Provient du message de Natla
des lapins, des chiens, des chats. Pour les airs peut être des colombes, pigeons, ou mouettes
(sympa pour les attaques aérienne la mouette ca vise bien généralement )

Mais je dis ca sans savoir exactement leurs tailles, s'ils ne sont pas aussi petit que ca je penche aussi pour le poney
Les Lapins ce reproduise trop vite :x
Les chats attaque les lapins :x
Et le chien attaque les chat

Pigeon sa chie partout
Mouette sa crée des nuisances sonore

Le poney et Colombe s'est très bien
Gnome : Un tricycle , plus sérieusement , les races on chacunes une monture adaptée a leur style : humain : cheval , nain : mouflon/bouquetin? (= a peu pres belier des montagnes )
etc..
Donc pour les gnomes je verais bien une chèvre :x ou alors qq chose vivant sous terre :x genre ver de terre geant , (araignees ? bien que ça n'aille pas avec les gnomes)
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés