|
J'éspère ke ça sera pas un machin mécanique comme tt le monde le pense ici. Tous les gnomes seront pas ingénieurs (et un mage sur robot, bof bof...)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Montures troll et gnome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon et bien je vais devoir m'en contenter... je trouve ça dommage enfin bon ![]() Il n'y a plus qu'a espérer que les gnomes auront une super monture ![]() |
![]() |
|
|
bah c'est simple si tu l'apprivoise et tu peux pas le monter, tu le monte pas et tu t'en sert comme pet
|
![]() |
|
|
Moi pour les gnome je pense que ce sera des poney comme sa sa fera comme les humains mais en miniatures.
|
![]() |
|
|
pr moi un gnome sur une monture animale (au lieu de mécanique), ca serait comme un Orc sur une licorne:
complètement antithétique |
![]() |
|
|
gnome sur ver de terre .... oki je sors :bouffon:
|
![]() |
|
|
troll = raptor
les gnomes sur des petite voiture style kart et ca le fé ... |
![]() |
|
|
pour les Gnome je voi plus un truc style découpeur Goblin sauf qu'au lieu de tout tronçonner se serai pour ce déplacer
![]() |
![]() |
|
|
lol, mais arrêtez d'imaginer des montures mécaniques pour les gnomes, je parie ma main gauche ke ça sera pas le cas.
|
![]() |
|
|
moi, je pense que les troplls auront de montures, ils sont trop con pour en avoir?
Les gnomes, pour eux il y aura sûrement un système de jambes mécanique pas que le reste c tro gros |
![]() |
|
|
Quelqu'un a compris ce k'il a dit ? :/
|
![]() |
|
|
Pour la monture du troll, je me demande si cela ne le serait pas?
http://blizzard.com/misc/e3/2004/wow...ptor-Mount.jpg ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Edwin : Flood inutile]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais les montures aériennes sont standard pour chaque camp.
|
![]() |
|
|
*imagine la taille d'une fiente de griffon*
Faudra penser à se munir d'un parapluie si on doit traverser un espace aérien occupé par des griffons... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|