Les forums JOL

filirion

Dernières publications

RSS
28 mars 2005 à 19:30 - Messages
moi perso je m en fou :p c est juste dommage pour ceux qui on des noms pourri car on a tendance a mal les jugé des le departs... Lire la suite
loool ! heureusement c est pas mon nom ig hein ;) sa c est mon vrai nom :p (jean-charles :ange: ) d ailleur perso mon peudo i... Lire la suite
19 novembre 2004 à 21:52 - Messages
sa serait bien d avoir les elfes de sang dans l alliances et la légion chez la horde :maboule:... Lire la suite
19 novembre 2004 à 21:47 - Messages
elle est trop belle !!!! :D :D je veux la mène !!! :eek: :eek: il y a un belle effort de fait ! trés joli boite !!... Lire la suite
19 novembre 2004 à 17:01 - Messages
j ai signé ;) j espère que sa servira a quelque chose ...... Lire la suite
29 octobre 2004 à 19:55 - Messages
lol !!! tu dit sa juste pour déliré ou tu a une veritable raison ? sinon n hesite pas a dire quoi sa permetra de debattre :)... Lire la suite
18 octobre 2004 à 22:40 - Messages
moi non plus je ne peu pas dl !! ;) ceci est du au faite qu il retravaille wow !! mais il est dit que le dl sera disponible t... Lire la suite
18 octobre 2004 à 20:01 - Messages
@ gamesh : oui j avais moi même remarqué l erreur :rougit: @ mani : oui nous seront sur le serveur PVP... Lire la suite
tu devrait etre accepté sans probleme ;) il ne reste plus qu a attendre complete activation de ton compte ;)... Lire la suite
18 octobre 2004 à 18:16 - Discussion
salut a tous , je suis un ambassadeur de la guilde des light panthers: on est une toute nouvelle guilde de l alliance qui es... Lire la suite
30 septembre 2004 à 20:42 - Messages
exellente ta bd !!! surtout n hésite pas a en faire d autres !! ;)... Lire la suite
13 septembre 2004 à 20:46 - Messages
moi j ai envi de dire entre mars et mais 2005 !! :D enfin on vera bien !! depuis le temps que l on attend on va pas se plaind... Lire la suite

Jeux

filirion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

filirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

filirion n'a publié aucune critique de jeu.