Aller à la page... |
Le mage / Warcraft 3 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ma connaissance non, mais c'est vrai que ce serait une bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Non tous les personnages marchent sur le sol
![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() grmblf ![]() |
![]() |
|
|
Idée intéressante. Dommage que ce ne soit pas le cas, ça aurait rajouter un coté mystique aux mages et sorciers .
|
![]() |
|
|
c'est vrai qu'un sort de levitation serait bien ... mais uniquement pour les mages/sorciers, histoire de regen mana/hp plus vite et de faire le beau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sachant que celui-ci peux se téléporter et est déjà une des classes les plus puissante. ![]() Consulte le guide officielle du Mage pour plus d'information. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Moi je vois bien le mage léviter sur place durant sa méditation ( comme les guerrier s'assoiraient ) afin de regagner plus vite hp et mp. C'est ça sur Knigt online.
|
![]() |
|
|
Ou alors il pourrait léviter pendant le lancement de certains sorts
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A la limite la lévitation pdt qu'il récupère sa mana pq pas ... mais pas pdt le lancement des sorts sinon qu'il est costo s'mage là
![]() |
![]() |
|
|
Bien sûr pas une lévitation à des kilomètre de haut, seulement 1 mètre (max) au-dessus du sol. Sinon vive les magos, invincible durant l'incantation.
|
![]() |
|
|
ca serait bien pour les effets visuel du sort qd au coté pratique ca ne servirais pas bcp comme le dit Groinkkk les monstres volant sont attaqué au CaC
![]() |
![]() |
|
Nashua Delmont |
Trouver plus de messages par Nashua Delmont |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|