[Screen] Capitales

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila j'aimerais savoir si les french bêta-testeur avait penser a faire des petits articles sur les différentes capitales de WoW et les régions avec des beaux screenshots histoire de nous faire baver!
Donc voila, si un topic existe déjà dans le forum désolé oublier celui la et au pire dites le moi sur celui la merci!
Citation :
Provient du message de zwell
les differents quartiers de Stormwind ça serait pas mal....
on a un super plan en fond d'ecran, qques screens pq pas.
a+
zwell

plan en question
Glourp
Vous preferez pas UC, TB ou Orgrimmar ? Paske mon UD a SW ca va pas etre cool

Bon si ya un pubic je veux bien mais jveux pas faire ca dans le vide quoi. Je pense que la plupart d'entre vous en ont marre des screens

Et faut etre plus precis encore plz : un screen par quartier ca va pas aller bien loin ?
(Kan au screen par region je l'avais deja fais sur le sitedans le carnet de route de Groinkkk mais j'ai arreter avec le manque d'interet, que je peut tt a fait concevoir)
Citation :
Provient du message de Groinkkk
[i]Glourp
Vous preferez pas UC, TB ou Orgrimmar ? Paske mon UD a SW ca va pas etre cool
lol
bein sans plans ça va etre des screens en plus effectivement l'interet de SW ct une possible localisation des vues.
mais bon effectivement si y'a pas plus de demandes c'est p'tet pas la peine de se prendre le ciboulo.
a+
zwell
Je peux vous dire qu'au premiers abords, la ville est déroutante car immense. On trouve difficilement les vendeurs que l'on veut. Mais une fois que l'on commence à connaître, c'est tout de suite plus clair

Il faudrait que blizzard mette en place des plans pour les villes pour s'y repérer au début.
Citation :
Provient du message de vjeux

Il faudrait que blizzard mette en place des plans pour les villes pour s'y repérer au début.
Je suis contre! J'ai pas mal galéré au début pour me retrouver dans les capitales mais ça fait partie du jeu et c'est souvent des moments qu'on oublie pas.

raaaaaah mais je suis déjà passé ici !!
En fait chaque ville a sa logique
les quartiers de Darnassus sont separer en qurtier de l'artisanat, de commerce, etc. A UC c'est par classe, de meme qu'a TB (les 2 villes se completent sur ce point). IF et SW fonctionnent plus par grands types avec quartier guerre, magie, commerce
Donc ce n'est finalement pas si dur de s'y retrouver.
Sauf a Orgrimmar que je trouve decidemment mal foutu
Citation :
Provient du message de Groinkkk

Sauf a Orgrimmar que je trouve decidemment mal foutu
Tout comme ces habitants ?

(-> un troll était caché ici, mais un nain est passé et l'a tué )
Citation :
Provient du message de Nashua Delmont
Merci pour les liens tout d'abord ^^

D'après ce que l'on peut voir, j'ai comme l'impression que les villes seront minuscules, qu'en pensez vous ?
C'est largement assez grand pour t'y paumer et c'est long a traverser t'en fais pas
D'après les maps, les villes ont l'air d'avoir une taille respectable pour des capitales.

Après il faudrait connaître les impressions des beta testeurs pour s'en rendre vraiment compte, car je ne crois pas que 3/4 screens nous en disent bcp sur la taille d'une ville

Edit : Groinkkk a été plus rapide que moi
c fou ca vous avez eu cbien de clé a JoL ?
on dirait que tout les membres de JoL parlent de leur propre expérience de jeu...
ou des panneau de pub pour tel et tel artisan de la zone ?

car je vois pas une ville digne de ce nom (IRL ou Fantasy) sans avoir un plan, des pancartes, des pub, un office du tourisme, etc ...

y'a que dans les jeux ou avoir une carte c'est mal (je sais pas pourquoi )
Dans Thunder Bluff (TB), il y a bien des espèces de tissus avec le symbole du Npc à l'intérieur du bâtiment. Par exemple, une des fleurs sont pour les Npc herbalistes. Mais quand il y a une vingtaine de vendeurs à côté et qu'on ne connais pas bien les enseignes ...

Sinon, la minimap est utile pour voir dans quel quartier l'on est, mais il faut encore savoir ce qu'il y a dans chaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés