[GUILDE] eXo (eXplore outside)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après plus d'un an d'existence, l'eXo fait peau neuve, et c'est avec joie que je viens l'annoncer sur les forums JoL.

Présentation rapide de la guilde :

Faction: Alliance
Nombre de membres: 12
Créée le 31 Janvier 2003

Activités de la guilde:

"Realm Versus Realm"
"Combat entre joueurs (PvP)"
XP (monster bashing)
"Artisanat & Commerce"
"Roleplay"

Site: http://www.exo-net.org
Forum: http://www.exo-net.org/exocron/

Signes particuliers:
Le Role Play est très présent. >> Journal RP

Nous recrutons !

Nous sommes passés par la case SWG
Nous passons le temps avec des duels entre les membres sur War3 TFT, Unreal et bien d'autres

Présentation longue de la guilde sur JoL: [ Lien ]
(vous y retrouverez le background WoW de la guilde)

J'espère que nous nous reverrons sur nos forums ^^

Nous sommes preneur des avis et des opinions sur le site, lachez-vous ^^
La musique d'intro et le style bleu azur du site me fait penser à FF 7 et j'aime bien .

Beau texte roleplay, je l'avais déjà lu il y a quelques jours vu que je cherchais une guilde, malheureusement je voulais une guilde 100 % naine.

Je vous souhaite bonne chance, et je serai sans doutes sur vos forums pour une discussion autour d'une peinte (ou d'un tonnelet, que dis-je, une barrique) de bière !
Re: [GUILDE] eXo (eXplore outside)
Citation :
Provient du message de Nashua Delmont
Bonjour à tous !

Après plus d'un an d'existence, l'eXo fait peau neuve, et c'est avec joie que je viens l'annoncer sur les forums JoL.

Présentation rapide de la guilde :

Faction: Alliance
Nombre de membres: 12
Créée le 31 Janvier 2003

Activités de la guilde:

"Realm Versus Realm"
"Combat entre joueurs (PvP)"
XP (monster bashing)
"Artisanat & Commerce"
"Roleplay"

Site: http://www.exo-net.org
Forum: http://www.exo-net.org/exocron/

Signes particuliers:
Le Role Play est très présent. >> Journal RP

Nous recrutons !

Nous sommes passés par la case SWG
Nous passons le temps avec des duels entre les membres sur War3 TFT, Unreal et bien d'autres

Présentation longue de la guilde sur JoL: [ Lien ]
(vous y retrouverez le background WoW de la guilde)

J'espère que nous nous reverrons sur nos forums ^^

Nous sommes preneur des avis et des opinions sur le site, lachez-vous ^^
Kikoo je préférais le design de l'ancien site du temps de SWG y a a peu prêt un an, mais celui la est quand même trés beau .
Bonne continuation a vous.
Merci bien ^^

Redeemer, merci l'ancien site avait des problèmes de compatibilité avec les navigateurs autres que celui de Billou, trop beau pour aller sur un mozilla ou un opera, c'est bien regrettable

[Edité par Edwin : Une signature par sujet merci ]
Peut être étais ce ces dit explorateurs qui avaient du mal à s'adapter aux rêgles des pages html/php . Mais bon, guerre d'OS à part, j'ai oublié de vous souhaiter bonne chance pour la suite !
Erf ouai la gestion des javascripts et autre css est pas au point comme quoi vive Krosoft non pas taper .

Parcontre j'ai commencé à lire le background de votre guilde pour WoW et les objectifs sont moins claires que ceux de SWG (c'était explorer et être neutre), dans WoW tu pourrais résumer pour les flémards comme moi .
Moué je préférais aussi l'ancien design.... Sinon c'est une guilde qui m'est toujours apparue comme étant bien sympathique. Bon courage !

"Oôôôh le design ! C'était mieux avang !"

(Mais on vient tous de swg ici ? ) Si vous n'aviez pas été neutres à ma sortie de l'UBI, j'avais pensé à postuler. ^^
Citation :
Provient du message de Kal Jales
(Mais on vient tous de swg ici ? )
J'ai joué 1 mois (pas supporté plus, j'ai du arriver lorsque tout le monde avait déjà 5 skills en master...)
Moi j'ai arrêté après 6 mois... Lassant à force de croiser uniquement des Commandos, des pokémasters et autres wanabees Jedi fanas d'holocrons.

Je devais être un des seuls Fencer français lol
@ Redeemer :

Le bg est en fait une introduction, ce sont deux camarades, un humain, un elfe, (2 membres eXo ^^ - qui sont eXo depuis très très longtemps) qui se sont rencontrés et qui vont faire leur chemin ensemble, à partir de quoi ils vont rencontrer d'autres personnes après leur départ vers Lordaeron (les autres membres eXo en fait ^^)

Citation :
ils décidèrent d'en apprendre plus sur les terres nouvelles de Lordaeron.
J'ai essayé de faire ultra court hein

@ Kal

Citation :
Si vous n'aviez pas été neutres à ma sortie de l'UBI, j'avais pensé à postuler.
On se faisait tellement chier qu'on est passé imp, puis rebelle, puis... on s'est refait tellement chier qu'on a tous cancel

Merci à tous pour vos encouragements !
Citation :
Provient du message de Kal Jales
Moué je préférais aussi l'ancien design....
Peuh ! On voit bien que tu n'utilises pas le Mozilla

Sinon, rien à ajouter à ce qu'à dit Kal. Mis à part que je n'ai pas vraiment eu le privilège de beaucoup vous cotoyer dans SWG mais j'espère bien et je suis même certaine que ce ne sera pas le cas dans WoW, n'est ce pas Nashua
Salut et bienvenue.

Je dois dire que contrairement aux dernières Guildes
créées, votre site impressionne beaucoup, j'ai rarement
vu mieux en terme de design, un mélange d'hi-tech
et de sobriété, très beau, bravo !

Bonne chance !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés