Changer de serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je développe :
- Blizzard avait fait une annonce en phase alpha si je me souviens, ou il était dit, que si un joueur désirait changer de serveur, il pourrait le faire .

exemple :

-merdouille je suis sur le serveur XX et mes potes sont sur le serveur YY, je suis obligé de me refaire un perso, pour jouer avec eux car on ne peux pas changer de serveur.

perso ça m'est arrivé sur DAOC et du coup je suis rester sur mon serveur d'origine car j'avais pas envie de tout me retaper


Vu les dernières annonces disant qu'on ne peux avoir un perso de la horde et de l'alliance sur le même serveur, cela a t'il été remise en cause ?

pourra t'on changer de serveur ?
je me doutes bien qu'il y aura des conditions.
Je ne pense vraiment pas, car chaque serveur aura ses particularités. Enfin, si ils incluent ça, ils mettront un très fort préjudice pour ne pas qu'il recommence !
je pense pas qu'on puisse changer de serveur a sa guise. A la limite que l'on est acces a 2 serveurs, j'ai deja vu ca, mais tous les serveurs... Ca serait nul. On pourrai allez sur tous les serveurs pour allez vedre sur les serveurs a noob et acheter sur les serveurs ou il y a des high lvl etc... pour l'economie ca serait pas top.
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
l'économie des serveur ne sera pas mis en cause chaque serveur est indépendant a moins qu'on t'aide a transféré t achat et t tunes resterons sur le serveur ou tu decide de le faire
ca serait bien mais a condition que ce soit comme un droit a l'erreur oui .. genre au bout de 2 semaines de jeux (ou plus) tu te rends compte que t'as des connaissances ms sur un autre srv dc ca te donne l'occaz' de les rejoindre.
par contre ft que les transferts s'effectuent uniquement sur les srv de mm type, pr eviter de pouvoir transferer un perso high lvl et bien stuffé sur un srv pvp free.

par contre ca m'etonnerait qu'on puisse chger de srv ayant une localisation différente :\ ms ca serait sympas ^^
A ce niveau là on ne parle plus trop de serveur je pense mais de royaume, comme sur Warcraft 3.

En effet, sachant que sur un royaume on a déjà deux continents (Azeroth et Kalimdor) qui constituent un serveur différent chacun (un serveur par continent en fait), on pourra même en compter un troisième avec Northrend, il est alors difficile de parler de serveur.

Donc si on reprend le terme de royaume (realm) je n'ai rien entendu à ce sujet pour pouvoir éventuellement transférer son perso entre différents royaumes.
Citation :
Voila, je développe :
- Blizzard avait fait une annonce en phase alpha si je me souviens, ou il était dit, que si un joueur désirait changer de serveur, il pourrait le faire .

exemple :

-merdouille je suis sur le serveur XX et mes potes sont sur le serveur YY, je suis obligé de me refaire un perso, pour jouer avec eux car on ne peux pas changer de serveur.
On ne sait pas encore si cela sera possible. Ce sont le genre de précision qui viendront lors de la sortie du jeu .

D'après les dernières information données par Blizzard cela ne devrait pas être possible, mais qui sait ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
A quoi bon poser ce genre de question, alors qu'aucune position officielle n'a été décrétée...

Et puis si tu as des amis, ben t'as qu'à te renseigner avant de rejoindre un serveur pour être sur le même qu'eux!

La meilleure solution est de faire comme moi: ne pas avoir d'ami.
ca peut etre une bonne idée cependant il faudrait limiter cela en imposant des contrainte genre ++ stuff et thune et quand tu te retrouve sur l autre "serveur" tu a juste un ekipemen de base tout bete :x
Je doutes qu'il y'ai une telle option, je n'ai vu celà que sur les jeux en perte de clients, pour à la fin avoir tous les joueurs sur un nombre moindre de serveurs.

Donc, tu as intéret à savoir où aller et y rester.
Je suis absolument contre ça, franchement le tout est de bien réfléchir et de ne pas se ruer vers le premier serveur venu. Un conseil, ne vous investissez pas trop dans un premier perso, il sera souvent raté, mais plutôt dans votre second ou troisième perso, car vous connaîtrez le jeu, les avantages des différents serveurs etc ....

Sur ce !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés