Aller à la page... |
Changer de serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense vraiment pas, car chaque serveur aura ses particularités. Enfin, si ils incluent ça, ils mettront un très fort préjudice pour ne pas qu'il recommence !
|
![]() |
|
|
l'économie des serveur ne sera pas mis en cause chaque serveur est indépendant a moins qu'on t'aide a transféré t achat et t tunes resterons sur le serveur ou tu decide de le faire
![]() |
![]() |
|
|
Franchement je sais pas comment on pourrait le savoir vu que le jeu n'est qu'en béta
![]() |
![]() |
|
|
Ba si jamais le changement de serveur est possible y a des chance pour que ça soit payant et que ça soit que le perso a poil qui soit transférè comme sur d'autre MMORPG.
|
![]() |
|
|
une perte de 2 niveaux et le perso sans aucun de ses objets avec juste 20% de son or pr repartir ca me parait bien, ca evite les abus et ca permet le droit a l'erreur
|
![]() |
|
|
ben moi je trouve sa pas grave en plus si l'xp est vraiment pas lassante ben c bon et le mieu c de rencontré des amis
![]() |
![]() |
|
|
Je verrais plutôt qu'on ne puisse changer que 1 fois de server, comme ça si on crée son personnage sur le mauvais server, on change et puis c'est tout, finit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|