Mindess |
Dernières publications

Hercule, Yamcha, Tenchihan, Chaozu, krilin, Videl voire même Piccolo ? ( je parle de DBZ évidemment )Je ne nie pas qu'ils ont p... Lire la suite

Ce que je ne suis pas sûr de comprendre c'est pourquoi il faudrait forcément faire de grands gestes ridicules pour jouer.Person... Lire la suite

Perso c'est le premier RPG que j'ai vraiment aimé globalement sans accrocher au système de combats ( que je trouve pas assez dy... Lire la suite

Pas vraiment en fait. Tu vois plutôt ça en maîtrise ( en théorie des corps ), et pour ma part je n'avait même pas "vraiment" v... Lire la suite

Permet moi de renommer nos deux protagonistes A et B; A envoie le colis à B dans un paquet cadenassé (c'est donc A qui en detie... Lire la suite

CitadelleSans foi ni loiStupides Vautours... Lire la suite

Vi je me suis emflammé la .... (En plus j'ai dit exactement le contraire la veille sur le post "correction"... :doute: )... Lire la suite

Je ne suis pas sur de se que je vais avancer mais, autant que je sache (donc), c'est l'académie francaise qui décide d'incorpor... Lire la suite
Ba je suis pas convaincu dans la mesure ou certain mot se retrouve dans l'un mais pas dans l'autre ( source mes souvenirs du je... Lire la suite

Non c'est parfaitement correct, toute la "magie" vient du fait que la représentation du nombre 0.9999999... (qui vaut donc bien... Lire la suite

:doute: Je crois pas, un nombre décimal c'est juste un nombre dont l'écriture décimale est fini. Donc tout nombre décimal est... Lire la suite