Mindess

Dernières publications

RSS
16 February 2006 à 23:16 - Messages
Hercule, Yamcha, Tenchihan, Chaozu, krilin, Videl voire même Piccolo ? ( je parle de DBZ évidemment )Je ne nie pas qu'ils ont p... Lire la suite
16 September 2005 à 11:09 - Messages
Ce que je ne suis pas sûr de comprendre c'est pourquoi il faudrait forcément faire de grands gestes ridicules pour jouer.Person... Lire la suite
13 July 2005 à 11:12 - Messages
Perso c'est le premier RPG que j'ai vraiment aimé globalement sans accrocher au système de combats ( que je trouve pas assez dy... Lire la suite
16 May 2005 à 13:24 - Messages
Pas vraiment en fait. Tu vois plutôt ça en maîtrise ( en théorie des corps ), et pour ma part je n'avait même pas "vraiment" v... Lire la suite
31 October 2004 à 16:16 - Messages
Permet moi de renommer nos deux protagonistes A et B; A envoie le colis à B dans un paquet cadenassé (c'est donc A qui en detie... Lire la suite
24 September 2004 à 23:59 - Messages
CitadelleSans foi ni loiStupides Vautours... Lire la suite
20 September 2004 à 21:53 - Messages
Vi je me suis emflammé la .... (En plus j'ai dit exactement le contraire la veille sur le post "correction"... :doute: )... Lire la suite
19 September 2004 à 23:55 - Messages
Je ne suis pas sur de se que je vais avancer mais, autant que je sache (donc), c'est l'académie francaise qui décide d'incorpor... Lire la suite
Ba je suis pas convaincu dans la mesure ou certain mot se retrouve dans l'un mais pas dans l'autre ( source mes souvenirs du je... Lire la suite
19 September 2004 à 23:47 - Messages
Non c'est parfaitement correct, toute la "magie" vient du fait que la représentation du nombre 0.9999999... (qui vaut donc bien... Lire la suite
19 September 2004 à 23:02 - Messages
:doute: Je crois pas, un nombre décimal c'est juste un nombre dont l'écriture décimale est fini. Donc tout nombre décimal est... Lire la suite

Jeux

Mindess joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mindess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mindess n'a publié aucune critique de jeu.