|
Voilà, elle a été présentée au Tokyo Game Show...
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3143782 Mouais EDIT : en français http://www.gamekult.com/tout/actus/a...09200587045820 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La manette de la Révolution?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est assez.... spécial, j'aimerais bien des vidéos pour la voir en action histoire de comprendre un peu
![]() Enfin bon, comme d'hab je fais confiance à Nintendo ^^ |
![]() |
|
|
Je me demande ce qu'ils font là... J'espère qu'ils savent où ils vont parce que là ça me fait peur je dois dire.
|
![]() |
|
|
Si c'est vraiment précis et tout, ça peut être vraiment pas mal.
|
![]() |
|
|
Un fil de 15 cm entre le contrôleur analogique et la "télécommande"....
|
![]() |
|
|
désolé , mais je trouve ça tout simplement énorme
l'article en francais et mieux fait de gamekult : gamekult Citation :
![]() n'oubliez pas quand même que nintendo est considéré a juste titre comme le roi du gameplay, on peut lui faire confiance pour que ça réponde au millimètre près et le nombre de possibilités totalement ridicules qu'apporte un objet dont le déplacement ET la rotation sont pris en compte, il va y avoir du grand n'importe quoi vidéoludique , j'adore d'avance ![]() ![]() ![]() pour les types de jeux nécessitant plus de boutons il y aura sûrement un autre "rattachement" que le joystick pour les fps. énormément d'éditeurs tiers, sauf EA c'est pas étonnant, ont deja dit qu'ils supporteront la révo.. ça s'annonce bien tout ça ( le coût de dev faible qui est prévu aide pour beaucoup) au moins personne ne peut dire qu'ils n'auront rien osé ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Encore faudra-t-il compter avec la fatigue du poignet et de l'avant-bras à force de moulinets et autres mouvements du même acabit.
|
![]() |
|
|
Je veux un sabre laser avec ce truc
![]() |
![]() |
|
|
mais n'empêche que c'était cool comme idée le VB :P si seulement c'était pas ROUGE et noir -_-'
|
![]() |
|
|
tiens
![]() sabre laser >Baboulz l'erreur est humaine ![]() et puis, je doute qu'a l'epoque le publique etait pret a ceci, je pense que s'ils refont qqch dans le style a l'heure actuel, ca pourrait mieux marcher |
![]() |
|
|
surtout que ca se tiens a deux mains ![]() pour ce qui est des habitudes , ca se change , sinon dans 50 ans on est encore avec une manette "avecunzolidesign" , et s'ils arrivent a contrôler un fps en quelques minutes pendant une présentation , doit pas vraiment y avoir de probleme d'adaptation. La DS etait en fait bien un précurseur .... il voulaient nous habituer a etre ridicules en jouant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour les autres .... prend la telecommande, tourne la a 90 degrés .... hop une manette NES avec gestion de l'espace, comme par hasard ![]() ( de toute facon faudra voir , mais ca ne sert a rien d'etre réfracté de suite , meme le design de la manette est encore en proto ![]() tiens en passant, un dossier IGN montrant les possibilités pour tous les genres, c'est assez enorme : dossier ign et un autre truc en passant ... quel aurait été l'interet d'avoir trois constructeurs sur le meme créneau , c'est tres bien joué ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça à l'air étrange
![]() Mais on ne sait jamais ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|