|
je peux aussi très bien m amuser avec un pistolet a eau pendant 2 heures, mais pas plus....apres je reprend une carabine a plomb ou une 22.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La manette de la Révolution?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
Oracle
|
Citation :
As tu lu L'ARTICLE sur gamekult au moins ? Tu penses vraiment qu'un simple "gamin" pourra jouer à un fps tel que counter-strike / doom 3 / quake 4 avec une precision digne d'une souris mais le tout contrôlé par une télécommande... même chose pour les jeux de voitures qui se joueront avec la télécommande mise à l'horizontale qui servira de volant... pense aux jeux de tennis, base-ball, escrime ?, pêche, simulateur d'avion etc etc.... Je trouve que c'est vraiment être de mauvaise foi que de dénigrer cette REVOLUTION vidéoludique... A croire que certains, ici, se verraient bien dans 10 ans avec la même manette ps1 et PES25.... Le temps avance, vous avec, évoluez ! Concernant les éditeurs tiers: Citation :
Pensez aussi que pas mal de boites cesirons là l'occasion de se faire une part de marché en adaptant cette technologie pour les jeux PC ! Fini la souris pour les FPS et autres jeux. Ca se jouera à coup de stylet devant l'ordi... Je me demande ce que sortiront comme konneries les détracteur de nintendo une fois leur console "super-adulte super-innovante" copiant le même procédé de gameplay dans leurs prochaines consoles... ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
En argumentant, ce serait plus interressant ^^
|
![]() |
|
|
On peut dire que c'est spécial.
On verra bien de toute manière. |
![]() |
|
|
Bon aprés avoir lu et relu et imaginer, si ils nous sortent un star wars ou la télécommande sert de sabre laser je me laisserai ptet tenter
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve le concept intéressant... Surtout le mélange Stick+Pad. Peut être sera-t-il enfin possible de jouer en réseau avec des joueurs consoles ?
|
![]() |
|
|
Troll - HS
|
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|