Publié par Ayolia
Mais Guerrillero... Tu nous parles depuis tout a l'heure de gameplay a la Counterstrike, MGS, Halo etc... Mais depuis quand y a des jeux du genre sur Nintendo?
Et puis arrete avec la revolution qui changera le pad dans les 20 ans... tu sais la croix directionnelle et les 2 petits boutons ils y sont toujours sur la télécommande la.. C'est juste que maintenant va falloir louer une grande chambre, faire le vide autour de la télé, s'echauffer 5 min pour eviter les crampes et ensuite commencer les grands mouvements pour jouer a un simple jeu.
Sony a le Eye Toy bien avant cette télécommande.. pourtant ca a fait un flop...
Je te trouve de super mauvaise foi, tu détestes Nintendo a ce point ?
Comment ca faut de la place ? ou il est marqué qu'il va falloir faire de grands mouvement dans l'air pour jouer ? Faut pas déconner, si tu as des obstacles entre ta télé et ta manette je vois pas comment tu fais pour jouer.
C'est comme le coup de l'écran 16/9° je ne vois pas d'ou tu sors ca, y'a pas de raison que la manette ne marche pas sur un écran normal.
Ma seule console est la game boy, je n'ai rien d'un fanboy (enfin si, du pc) mais je trouve que techniquement c'est bluffant ! Après je ne sais pas si le concept sera utilisé pour de bons jeux, mais imaginez tout simplement jouer avec un sabrelaser ! Les différents jeux star wars (jedi academy et autres) ont tjrs souffert des limitation de gameplay, varier les coups de sabre tout en bougeant avec un clavier et une souris c'était pas évident.
Par contre je suis assez dubitatif de l'intéret de la manette pour un jeu de foot par exemple.
non faut arreter de deconner,ca marchera surement très bien , très precis etc ....mais bon, a part les gosses dans leur salon, qui n aura pas un peu honte de taper dans le vide?
Oui enfin tu sais, tes parents ne te le disent peut etre pas mais ils te trouvent tottalement puérils de jouer a des jeux videos
Quand tu vois certains joueurs qui sont super tendus devant leur écran leur manette à la main, qui gueulent quand ils se loupent, on n'est pas loin des supporters de foot quand meme
|