|
Bien qu'elles proviennent de Wowzard.com qui est un site japonais (apparemment c'est un fan site officiel), ces vidéos n'en restent pas moins intéressantes !
Un voleur troll en plein exploit ! (La meilleure !) L'Alliance est en forme. Un raid de l'alliance, disciplinée pour une fois. La horde au pouvoir ? (pléonasme ?) Une réunion d'artifices. Un voleur lvl 30 contre un dragon lvl 44. Un groupe lvl 25+ en PvE. Le même groupe un peu plus tard. Encore un feu d'artifice. Affreux mais en même temps si on a que ça ![]() Voilà, je vous souhaite un bon visionage, j'ai mis le post en new topic pour que tout le monde le voit, mais il peut être fusionné avec un autre s'il le faut. Je rajouter celle-ci : La robe parrachute. Source des vidéos: wowzard.com . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cool je dl tous sa et je donne mon avis lol merci sinon
premier video c est le fameux chateau ou les voleurs doivent s infiltrer cool cool sa commence bien lol |
![]() |
|
|
en tout cas la première sur le rogue est très intéressante, on voit comment il évite l'aggro des ennemis.
Je DL la suite ![]()
|
laquelle de ces videos vous avez preferer?
Perso j'ai un petit faible pour la premiere |
![]() |
|
|
Ouaou ! la premiere est vraiment sympatoche, ca donne envie de jouer le plus vite possible a WoW
![]() |
![]() |
|
|
La video contre le dragon lvl 44 je trouve que la musique est mal choisie ca fait sortir de l'ambiance (musique d'intro de l'anime de GTO ) :/ les otre c en plein dl
|
![]() |
|
|
hum c'est quoi la bouilli verte en laquelle certains perso se transforme dans les videos?
![]() |
![]() |
|
|
Et personne vient l'aider le pauvre qui se fait tuer par un lvl -10 par rapport au sien. *il mourra dans la honte, tué par un troll*
![]() Enfin c'est marrant de pouvoir le faire. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Arf j'ai abandonné a la quatrième vidéo, elles se ressemblent un peu trop quand même et pis y'a pas grand chose à voir
![]() |
![]() |
|
|
En parlant de la 4eme video, est ce que quelqu'un sais d'ou est tirer la sequence video qui est entre les scenes de capture?
|
![]() |
|
|
Super les vidéos !
![]() Mais c'est une idée ou les coréens font des vidéos de meilleur qualité que toutes celles que j'ai pu voir auparavant ? |
![]() |
|
|
vrais que les japonais font du bon boulot ( ej suis fan de japonisation) une bonne mise en scene de la zik qu il faut aimer ( moi certain j adore)
|
![]() |
|
|
Le rogue peut d'après certaines réactions de beta testeurs (mais je te conseil d'aller lire ce post) battre des ennemis plus puissants de quelques niveaux (pas plus de cinq) mais cela dépend de la classe en fasse et de divers facteurs (groupe, solo, add, ...).
Il peut déjà arrêter les casteur grâce à sa grande vitesse de frappe, il est invisible pour des adversaires plus forts que lui depuis l'apparition d'un talent augmentant son invisibilité de quelques niveaux, il dispose de DoT, il peut s'évader en sprintant... Mais bon, un mage qui l'immobilise peut s'avérer plus fort... un guerrier qui le taunt aussi, etc... pour cela il faut le jouer et le contrôler dans ses moindres compétences pour juger. |
![]() |
|
|
La première vidéo date, on peut voir que le joueur utilise AutoLoot de cosmos qui marchait lors du push 2.
Le joueur est très fort, il arrive à faire tout un donjon, en étant invisible, puis tue un gars lvl 40+ alors qu'il est seulement niveau 30 ! Maintenant, il ne pourrait plus tuer le dernier gars à lui tout seul, il raterait pratiquement toutes ses attaques. Pour le reste je n'ai pas regardé, mais il serait mieux de vérifier quand ces vidéos ont été prises, car regarder celles datant d'il y a longtemps ce n'est pas super utile. Edit : La 2 a été prise dans les badlands, l'espece de grois zoizo est un monstre niveau 55+ nommé Zaricotl. Il me fait penser à un dieu Mexicain : Le serpent à plumes (????Coatl) Les combats de la 4 sont ceux de RFK (extrême sud des barrens) et un peu de WC (la colline au sud ouest de CroassRoads) ![]() On peut voir que cette vidéo a été prise avant le dernier patch car le mage utilise Kahgdar Unlocking pour ouvrir le coffre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|