Quelques vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vjeux
Les combats de la 4 sont ceux de RFK (extrême sud des barrens) et un peu de WC (la colline au sud ouest de CroassRoads)
On peut voir que cette vidéo a été prise avant le dernier patch car le mage utilise Kahgdar Unlocking pour ouvrir le coffre
Tu as pu remarquer dans la 4 une séquence en image de synthèse, d'où provient-elle ? =)
Citation :
Publié par vjeux
Edit : La 2 a été prise dans les badlands, l'espece de grois zoizo est un monstre niveau 55+ nommé Zaricotl. Il me fait penser à un dieu Mexicain : Le serpent à plumes (????Coatl)
QUEZACOALT ?????? je suis pas sur de l orthographe mais sa doit être sa je me rappelle des chevaliers de baphomets:le boucliers de quezacoalt
pour les connaisseurs
On pourrait avoir un descriptif de chaque video?

PS:c'est coréen, pas japonais !

PS2: le rogue de la video 1 est level 39, on voit pas bien la barre du neuf, c'est tout.
Y'a beaucoup de chipotage dans ce post On s'en fout un peu que se soit japonais, coréen ou irlandais, ce qui compte c'est que ça tourne autour de Wow non ? .

Sinon pour les descriptifs, et bien je pense qu'il n'y a que la vidéo 1 qui vaille le coup, le reste c'est du déjà vu.

Pour les dates des vidéos, regardez sur le forum où elles ont été postées, moi j'ai fait que copier/coller les liens :d.
Citation :
Publié par timesplitter
vrais que les japonais font du bon boulot ( ej suis fan de japonisation) une bonne mise en scene de la zik qu il faut aimer ( moi certain j adore)
Ce n'est pas japonais mais coréen , et ce n'est pas de la japonisation , mais de japanimation
Citation :
Publié par Togathane
Ce n'est pas japonais mais coréen , et ce n'est pas de la japonisation , mais de japanimation
ben moi je parler en general pas que des animes tous se qui se rapporte a l asie j adore
http://www.afjv.com/kerbrat/040225_kerbrat.htm
sa t aideras peut etre a comprendre pourquoi j ai utilise se mot
sinon Mathusaleme ta raison lol sa chipote grave sur se post
Citation :
Publié par Bl00dY GrIn
Euh..je n'arrive pas à lire les vidéos ...ya qqun qui pourrait me donner un lien qui me permettrai de les dl..plz...
Moi ça passe, t'as essayer de faire clic droit==>enregistrer sous ?
Citation :
Publié par Me Too
H.S pour répondre à Timesplitter
C'est bien Quezacoatl(e), c'est le dieu de la guerre des mayas
c était pas moi qui le demander lol

euhh tu arrive pas a les reprendre ou a les lire ?????si c est pour les lire essaye le lecteur VLC il a pas besoin de codec tu verras c est genial comme prog
Citation :
Publié par Mani
En parlant de la 4eme video, est ce que quelqu'un sais d'ou est tirer la sequence video qui est entre les scenes de capture?
C'est un passage de la future cinématique d'intro de WoW il me semble
Citation :
Publié par Bovan
C'est un passage de la future cinématique d'intro de WoW il me semble
Ce n'est pas ça l'intro
C'est une cinématique qui fut utilisé pour la promo de Wow il y a peu de temps a l'occasion de je sais plus quoi
Bah si tu télécharges cette vidéo qui montre le "développement de la séquence d'ouverture de WoW" ( dixit Bllizzard ) on peut voir les 2 passages de la video ou il y a le nain chasseur et la druidesse elfe qui court vers la fin.
Donc je pense que c bien l'intro de WoW
Citation :
Publié par Bovan
Bah si tu télécharges cette vidéo qui montre le "développement de la séquence d'ouverture de WoW" ( dixit Bllizzard ) on peut voir les 2 passages de la video ou il y a le nain chasseur et la druidesse elfe qui court vers la fin.
Donc je pense que c bien l'intro de WoW
Je la connais elle date un peu mais si tu veux demande aux B-T la vidéo d'intro
Citation :
Publié par Me Too
Je la connais elle date un peu mais si tu veux demande aux B-T la vidéo d'intro
Les vidéos in game avec un dialogue préenregistré, ce ne sont pas des vidéos d'intro mais de présentation de la race ^^.

Celle en image de synthèse (qui est complète et en haute résolution sur un site mais je ne le retrouve plus ) semble être celle de présentation, un peu comme celle de l'ects 2001 avec la présentation de quelques images de synthèse montrant le tauren, les orcs chamans, les humains etc...

Enfin, tant que le jeu n'est pas sorti, ils peuvent encore en sortir des vidéos ^^.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Les vidéos in game avec un dialogue préenregistré, ce ne sont pas des vidéos d'intro mais de présentation de la race ^^.

Celle en image de synthèse (qui est complète et en haute résolution sur un site mais je ne le retrouve plus ) semble être celle de présentation, un peu comme celle de l'ects 2001 avec la présentation de quelques images de synthèse montrant le tauren, les orcs chamans, les humains etc...

Enfin, tant que le jeu n'est pas sorti, ils peuvent encore en sortir des vidéos ^^.
Ben en réalité, cette vidéo est simplement celle que blizzar a montré à l'E3, voilà.
En faites c'était filmé par une caméra digitale et mis sur worldofwar.net mais dans une qualité execrable. Ensuite, je pense qu'une version plus belle est apparue mais je ne sais plus où...

La preuve qu'elle existe, je me souviens qu'elle débute avec le tauren qui lance la poudre magique, puis le nain qui commence à chasser, ensuite l'elfe de la nuit qui s'enfuit et se transforme en panthère suivi par une scène où l'on voit un tauren mettre un coup de totem dans l'ours envoyé par le chasseur nain armé d'un fusil. La dernière scène représentait un magicien humain ou un chaman orc, je ne sais plus trop mais c'était extraordinairement beau (effets de sortillège au dessu d'une tour, un undead l'escaladait même je pense).

Le tout, en images de synhtèses... je n'ai quand même pas rêvé cette vidéo ? Je ne la retrouve plus, je pense bien que je deviens fou oO.

Edit: J'ai trouvé l'erreur, en faites la vidéo se trouvait sur worldofwar.net section vidéos (le fichier numéro 85) et sur http://wow.warcraftstrategy.com/E3/images/104_0425.avi mais les liens sont OUT... :'(.

L'url de la news de MP qui en parlait (je ne retrouve plus la news JoL malheureusement): ici.
De mémoire il s agit de la video présentée pour L'E3

Il y avait deux variantes telechargeables, une filmée du salon et ou on voyait tres mal,

la 2eme montrait la conception par étape de la video.

Mais il me semble de mémoire lointaine et moyennement fiable que cette video sera belle et bien dans l intro de WoW, je n ai plus la source.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés