Aller à la page... |
Quelques vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
pour les connaisseurs |
![]() |
|
|
On pourrait avoir un descriptif de chaque video?
PS:c'est coréen, pas japonais ! PS2: le rogue de la video 1 est level 39, on voit pas bien la barre du neuf, c'est tout. |
![]() |
|
|
Merci Mathusaleme je les ajoutes tout de suite a mes 6 go de vidéos WoW
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.afjv.com/kerbrat/040225_kerbrat.htm sa t aideras peut etre a comprendre pourquoi j ai utilise se mot ![]() sinon Mathusaleme ta raison lol sa chipote grave sur se post |
![]() |
|
|
H.S pour répondre à Timesplitter
C'est bien Quezacoatl(e), c'est le dieu de la guerre des mayas ![]() |
![]() |
|
|
Euh..je n'arrive pas à lire les vidéos
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah si tu télécharges cette vidéo qui montre le "développement de la séquence d'ouverture de WoW" ( dixit Bllizzard ) on peut voir les 2 passages de la video ou il y a le nain chasseur et la druidesse elfe qui court vers la fin.
![]() Donc je pense que c bien l'intro de WoW ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hmm, merci beacoup à tous, mais c bon, ça marche...je sais pas pquoi, mais avec un autres disque dur, ça ne le lisait pas..enfin, c pas grâve..^^
|
![]() |
|
|
Mais est-ce qu'ils nous l'ont montré a nous? parce que je me souvient pas l'avoir vu, juste celle là et celle ou l'on voit le développement des séquences.
![]() |
![]() |
|
|
En faites c'était filmé par une caméra digitale et mis sur worldofwar.net mais dans une qualité execrable. Ensuite, je pense qu'une version plus belle est apparue mais je ne sais plus où...
La preuve qu'elle existe, je me souviens qu'elle débute avec le tauren qui lance la poudre magique, puis le nain qui commence à chasser, ensuite l'elfe de la nuit qui s'enfuit et se transforme en panthère suivi par une scène où l'on voit un tauren mettre un coup de totem dans l'ours envoyé par le chasseur nain armé d'un fusil. La dernière scène représentait un magicien humain ou un chaman orc, je ne sais plus trop mais c'était extraordinairement beau (effets de sortillège au dessu d'une tour, un undead l'escaladait même je pense). Le tout, en images de synhtèses... je n'ai quand même pas rêvé cette vidéo ? Je ne la retrouve plus, je pense bien que je deviens fou oO. Edit: J'ai trouvé l'erreur, en faites la vidéo se trouvait sur worldofwar.net section vidéos (le fichier numéro 85) et sur http://wow.warcraftstrategy.com/E3/images/104_0425.avi mais les liens sont OUT... :'(. L'url de la news de MP qui en parlait (je ne retrouve plus la news JoL malheureusement): ici. |
![]() |
|
|
Si quelqu'un peut mettre le lien de cette vidéo, elle a l'air très intéressante
![]() Un lien qui marche ![]() |
![]() |
|
|
Oui moi aussi ca m'intéresse !
|
![]() |
|
|
Mon ami gougeul m'a dit d'aller voir ici
|
![]() |
|
|
Oui ce n'est en aucun cas la vidéo d'intro de WoW mais la vidéo de présentation de l'E3
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|