Bovan |
Dernières publications

@ Ouaip2 : Peut-être parce qu'on est le 25, et que la reserv' commence le 26... Enfin moi je dis ça.. :rolleyes: ;)... Lire la suite

Je ne participe pas bcp aux discussions de ce forum, mais je lis pas mal de posts qui s'y trouvent. Et là je dois dire que ce f... Lire la suite
Elle est là la feinte de la question,c'est que le jeu ne sortira pas ds l'état actuel :ange: Enfin c'est mon humble avis :D To... Lire la suite

Tiré de "Florent Brunel" un sketch des inconnus comme dit plus haut :ange: Ca m'a bien fait rire en tout cas :mdr:... Lire la suite

Si 13 ans il me semble qu'il fallait garantir avoir +13 ans avant de s'inscrire, mais aucune date de naissance n'etait demande... Lire la suite

Moi je comprends l'inverse en fait = les patrouilles devraient s'arrêter moins souvent sur leur trajet. Mais p-e je me trompe... Lire la suite

C'est un passage de la future cinématique d'intro de WoW il me semble :)... Lire la suite
Bah si tu télécharges cette vidéo qui montre le "développement de la séquence d'ouverture de WoW" ( dixit Bllizzard ) on peut v... Lire la suite

Dans plusieurs vidéos on peut voir certains combats qui ont lieu dans une arène contre des gros mobs. Je voulais savoir si ces a... Lire la suite

En passant en revue qq pages du site officiel européen à la recherche d'infos, je suis tombé sur ça, dans la page de descriptio... Lire la suite

Est-ce que Blizzard peut nous en dire plus sur le systeme de recompense en PvP qu'ils ont l'intention d'implanté? :merci:... Lire la suite

Ds le communiqué de presse associé a cette news sur le site de Blizzard, ils precisent que les inscriptions seront ouvertes pdt... Lire la suite