Au sujet des Arènes..

Répondre
Partager Rechercher
Dans plusieurs vidéos on peut voir certains combats qui ont lieu dans une arène contre des gros mobs. Je voulais savoir si ces arènes étaient implantées dans la Beta, et si oui, quelles sont les disponibilité/défis qui sont accessibles aux joueurs en ce moment?
Si elles ne sont pas encore implantées, qu'est-ce que Blizzard à l'intention de permettre aux joueurs dans ces endroits? PvM, PvP..etc ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Elles sont implantés et on peut y combattre qu'en PvP je crois, le but premier des arènes
je suis pas sur, mais dans une des vidéos il me semble qu'on voit un groupe en train de se battre contre des mobs dans l'arène .

je vai voir si je la retrouve
Citation :
Publié par Paco
je suis pas sur, mais dans une des vidéos il me semble qu'on voit un groupe en train de se battre contre des mobs dans l'arène .

je vai voir si je la retrouve
Moi aussi mais elle est récente et officielle, pour l'instant je crois que les mobs ne sont pas implantés dans les arènes mais comme je l'ai dit suis pas sur
Les arènes sont implantés dans le jeu physiquement actuellement, mais tout le système de combat en arène n'est pas implanté.

Nous pensons que ce système sera ajouté en même temps que le système de PvP instancié, mais cela ne reste que des suppositions. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'implantation de ce système dans le futur via notre site .

bon si jamais vous vouler voir, c la vidéo wow march gameplay, par contre je sais plus où la télécharger, dsl

on voit pas de combat pvp en arène dans cette vidéo, par contre les combats contre les mobs en jette, y a dabord des espèces de loup garou, puis des murlock et a la fin y a un énorme géant avec un marteau, trop trop classe
Citation :
Publié par Paco
bon si jamais vous vouler voir, c la vidéo wow march gameplay, par contre je sais plus où la télécharger, dsl
Sur le site officiel, c'est celle de l'E3 2003 (avec le géant ), on voit une arène vite fait mais bon...
Citation :
Posté par Traff
Enfin esperons qu il y ait moins de toile d araignées dans l arene que dans ...
... l'autre ? ...comment tu le sait ?

Pour revenir au sujet, les arènes sont plus PvP. Ce que l'on voit dans la vidéo gameplay était sûrement une petite anim, clin d'oeil a star wars peut-être? Enfin je voit mal comment ramener un Named PvE en ville pour l'affronter, en même temps j'en sait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés