Banzai |
Dernières publications

Bonjour, Je m'intéresse a guild wars et j'ai quelques questions : a)Est-ce que toute les combinaisons de professions sont viabl... Lire la suite
@ YoruHime : Merci pour tes réponses :merci:... Lire la suite

J'adore le passage sur les pokemon ! Je me reconnais : MOI OssI G lé 150 pm é la kartouch ROUGE :maboule:... Lire la suite

Quand je vois que l'on ne parle presque pas du Chasseur Je me dis qu'il doit être bien chi#nt à jouer... :sanglote:... Lire la suite

Un joueur attaqué par des gris peu se défendre sans crainte tant qu'il n'a pas commencé le combat... Lire la suite

Est que quelqu'un a revu ce GM après cet "incident" ? :rolleyes:... Lire la suite

Les pauvres !:D petit message a l'intention des gars qui hurlent dans leurs micros : c pas parque vous êtes tous morts al... Lire la suite

J'adore les wow addict, mais c'est peut-être parce que WOW est le 1er MMORPG auquel je m'intéresse donc c'est nouveau pour ... Lire la suite

Il faudrait mettre ces messages sur le cc de défense local plutôt que sur le cc général. Comme ça ce serait plus lisibles pour... Lire la suite

On va dire que les GROS roxxors sont moins d'une 50aines par serveur. puisqu'on a aucune chance contre eux, il suffit éviter de... Lire la suite