Arrivera ce vendredi le système d'honneur...mais point de déshonneur <ce qui nous fait donc un montant de 1 point négatif>...
perso, cela me fait peur...pour le moment, en tant que joueur occasionnel (1 à 2h/jour), je ne peux me faire que une, voir deux quêtes par jour. Je suis à SouthShore, et me fais souvent tuer par des level "??" <je n'ai malheureusement pas le réflexe de noter les noms...> : l'exemple qui me vient en tête est ce level "??" qui s'est amusé à décimer mon groupe plusieurs fois alors que l'on faisait une quête d'accompagnement de pnj. à la troisème fois, il est quand même arrivé avec un de ses potes, lui aussi "??" histoire d'être sûr que l'on n'aie même pas le temps de placer un "miss"...bref, ca n'est pas le sujet <lol>. MAIS, avec ce système d'honneur, cela va devenir encore moins tranquille. Car en plus des levels "??", les groupes de verts qui vont faire la chasse aux rouges vont s'en donner à coeur joie...impossible donc, pour un joueur occasionnel d'avancer tranquillement
<je tiens à rappeler que je suis venu sur un serveur pvp uniquement car ma guilde l'a choisit...>
<<je tiens également à souligner le fait que ceci n'est pas un post ouin-ouin, mais juste une "demande d'avis">>
et vous, qu'en pensez-vous? ne seriez-vous pas pour le fait que le système de déshonneur soit activé en même temps que le système d'honneur?? avez-vous, vous aussi, peur que ce système vous pourrisse votre temps de jeu? Si vous avez des remarques qui pourraient me rassurer <surtout vous, les gentils taurens, orcs, trolls, et mort-vivants^^> , n'hésitez pas