La peur au ventre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Concernant le greykill, tu te contredis un peu là. Tu rales contre les gens qui te tuent pour le plaisir. Mais les ph ne sont pas implantés. Et quand ils le seront le greykill ne rapportera pas de points; Quelle différence cela fera alors ?
Non vraiment le systeme des ph ne changera rien aux ?! qui s'amusent au pk.
ce que je voulais dire, en gros : en plus d'avoir sur le dos les mecs qui s'amusent à tuer du gris, on aura sur le dos les groupes de verts qui voudront chasser du rouge pour les points d'honneur...

et question : je ne prend pas mal du tout la remarque concernant mon message d'origine, je voudrais juste savoir ce qu'est un "pavé"
Citation :
Publié par Birian
et pour les soigneurs ? ils gagnent comment leurs point d'honneur en ne faisant pas des dégâts mais en redonnant des pv à son groupe ?
quelqu un aurait il une reponse?
si on gagne pas de point d honneur, dans quelque temps on trouvera plus aucun soigneur dans se jeu
perso si avoir fait un soigneur doit etre un handicap, je reroll direct
Citation :
Publié par Hellswing
Arrivera ce vendredi le système d'honneur...mais point de déshonneur <ce qui nous fait donc un montant de 1 point négatif>...
perso, cela me fait peur...pour le moment, en tant que joueur occasionnel (1 à 2h/jour), je ne peux me faire que une, voir deux quêtes par jour. Je suis à SouthShore, et me fais souvent tuer par des level "??" <je n'ai malheureusement pas le réflexe de noter les noms...> : l'exemple qui me vient en tête est ce level "??" qui s'est amusé à décimer mon groupe plusieurs fois alors que l'on faisait une quête d'accompagnement de pnj. à la troisème fois, il est quand même arrivé avec un de ses potes, lui aussi "??" histoire d'être sûr que l'on n'aie même pas le temps de placer un "miss"...bref, ca n'est pas le sujet <lol>. MAIS, avec ce système d'honneur, cela va devenir encore moins tranquille. Car en plus des levels "??", les groupes de verts qui vont faire la chasse aux rouges vont s'en donner à coeur joie...impossible donc, pour un joueur occasionnel d'avancer tranquillement
<je tiens à rappeler que je suis venu sur un serveur pvp uniquement car ma guilde l'a choisit...>
<<je tiens également à souligner le fait que ceci n'est pas un post ouin-ouin, mais juste une "demande d'avis">>
et vous, qu'en pensez-vous? ne seriez-vous pas pour le fait que le système de déshonneur soit activé en même temps que le système d'honneur?? avez-vous, vous aussi, peur que ce système vous pourrisse votre temps de jeu? Si vous avez des remarques qui pourraient me rassurer <surtout vous, les gentils taurens, orcs, trolls, et mort-vivants^^> , n'hésitez pas
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

fallait pas aller en d1 ou d2 !!!
Citation :
Publié par Querosam
De plus les healeurs(désolé mais j'en parle): en groupe, les points d'honneur attribués au healeur seront proportionnels aux points de vie rendu...Donc le guerrier va foncer dans le tas, taper tout le monde, gagner un max de point d'honneur, et les healeurs qui restent derriere, et qui ne heal pas forcement beaucoup, se font avoir ...
heu ... n'importe quoi

tu sais, tu n'est pas obligé de reinventer le jeu a la place des devs
Les soigneurs, comme l'indique la faq sur le site officiel, gagnent des points d'honneur en soignant le groupe (Ce qui est d'ailleurs pas top, parce que si le combat est magistralement mené sans qu'il soit nécessaire de soigner, les damage dealer se goinfrent et les soigneurs pleurent. Ironiquement, un prêtre peut avoir intérêt à ne pas faire son peur de zone pour avoir des occasions de soigner)
Citation :
Publié par Anduric
Les soigneurs, comme l'indique la faq sur le site officiel, gagnent des points d'honneur en soignant le groupe (Ce qui est d'ailleurs pas top, parce que si le combat est magistralement mené sans qu'il soit nécessaire de soigner, les damage dealer se goinfrent et les soigneurs pleurent. Ironiquement, un prêtre peut avoir intérêt à ne pas faire son peur de zone pour avoir des occasions de soigner)
non mais faut pas non plus prendre les faq de blizzard europe au pied de la lettre
50% de ce qui est dis dedans est soit erroné, soit obsolète
Citation :
Publié par Anduric
A mon avis ça va être comme DAoC.

En fonction du level de l'ennemi, et de son propre level.

Ensuite, le groupe entier gagne le même nombre de points d'Honneur si ils ont approximativement le même niveau...

Il ne faut pas abuser non plus...

Gagner des RP en healant....
Bonjour a tous

J ai une petite question a propos des champs de bataille sur les serveurs pve...

Pourra t on toujours creer indiferement des perso horde et alliance une fois le systeme mis en place?

Si oui bonjour les fuite et les espions...

bonne soiree
Citation :
Publié par geno
Bonjour a tous

J ai une petite question a propos des champs de bataille sur les serveurs pve...

Pourra t on toujours creer indiferement des perso horde et alliance une fois le systeme mis en place?

Si oui bonjour les fuite et les espions...

bonne soiree
oui
Citation :
Publié par pitit pimousse
si vous voulez une idée de ce qui va se passer vendredi avec les pts d'honneur vous n'avez qu'à imaginer le chaos habituel d'Ashenvale appliqué partout.

Ca fait peur hein !!!!!!!!!
Miam
à propos du patch pts d'honneur

Citation :
Une personne a fait une analyse de la température sur ce système.

Je vous copie son résumé :

Bon, je suis allé jeter un oeil sur les forums US pour voir ce qui se disait sur le système d'honneur.

Visiblement, c'est très mitigé... Pour pas dire un flop.

Je me suis fait quelques pages de leur forum PvP et General, voici le résumé de ce qui semble se passer:

Les contents:
- Une minorité de gens disent "c'est très bien, enfin de l'action". Disons que, à la louche, les postes "content du système" sont aussi nombreux en proportion que les postes "content des traductions" du patch 1.3

Les pas contents:

- Impossible de sortir seul: visiblement sortir seul en zone contesté = kill dans les 3 minutes
- impossible de queter: Les zones de quètes sont squattées par des level ~ +10 par rapport au niveau de la quète qui attendent les level vert pour eux pour les massacrer joyeusement.
- "gank squad": Visiblement des groupes important (20aine de joueurs) se montent pour aller massacrer les groupes de quète de la faction adverse.
- Camp d'instance: Les entrées des instances sont campées par des groupes qui massacrent allegrement tout ce qui approche.
- Lag: multiplication des groupes de grosse taille donc risque de grosse baston donc gros lag serveur
- Chain kill: Visiblement, le retour decroissant sur les kills multiple ne pose pas d soucis: De toute façon, tuer un green quand il rez ca prend environ 2 secondes, donc c'estd es points d'honneur facile, meme si c'est pas assez.

1. Certaines zones sont injouables des groupes entiers se promenent pour KoS ce qui se rapproche de la faction opposée, Alterac, Hillbrad, Strang, Tanaris sont injouables, impossible de faire une quete dans ces zones on a 15 personnes qui te tombent dessus

2. La Horde subi sans rien pouvoir faire dans de nombreux serveur US X-Road, Tarren Mill Grom gol on été assiégé pendant 2 heures sans que personne ne puisse rien y changer (moins de hordeux)

3. Il semble que les premiers chefs soit tombés ( a confirmer) Sylvanas Cairn le Commandeur de SW

4. Corpse Camping, kills à la chaîne

5. Le mage est le dieu du PVP c'est lui qui a le plus d'honneur grace a ses AoE

En gros c'est ce qui sort des forums US, la horde etant moins présente elle se fait laminer ne sachant pas ou aller pour défendre ses villes, c'est apparement ce qui a permis de tuer Cairn et Sylvanas, les hordeux étant occupé ailleure il y a beaucoup plus de corspe camping mais alors beaucoup plus un gnome US affirme qu'il a été plus CC en 3 heures hier soir que pendant le mois dernier. Les americains resument le PVP maintenant a du no-skills il suffit d'aller zerger pour avoir des points. Les tranche 30-50 sont lésées il devient très très hard pour elles d'aller xp
ouf mes 2 persos sont sur serveur normal
Citation :
Publié par pitit pimousse
à propos du patch pts d'honneur
Citation :
ploum ploum ploum
ouf mes 2 persos sont sur serveur normal
Bon je pense qu'il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter pout le moment. Meme s'il va y avoir une petite periode de tatonement, tout ca devrait s'arranger et s'équilibrer avec le temps.

Comme l'a dit andromalius un peu plus haut, si par exemple les 30 premiers joueurs sont des magos, je pense que Blibli va vite régler le problème (enfin vite, on parle de Blizzard la )

Alors c'est sur je pense que ca va etre l anarchie la plus totale les premiers jours... mais apres tout c'est la guerre !

Enfin, je voudrais juste appuyer sur le fait que pour une fois, ce n'est pas Blizzard qui est totalement a mettre en cause dans le cas d'un éventuel échec : c'est aussi le réflexe "nouveau jouet" des joueurs qui risque de pourrir le tout.

Voila, allez, Pour la Horde !
Blizzard ils ont un timing d'enfer, je suis 59 et demi, demain 60 et après demain PVP système d'honneur

Sinon je crois que c'est a partir de vendredi qu'on va voir la différence entre les vrais PVPers et les gens qui sont sur le PVP pour avoir suivit ses amis ou autres

et je rappelle que : https://forums-fr.wow-europe.com/thr...1&tmp=1#post27

'fin bref bonne chance à tous, (surtout à l'Alliance en faite)
Bus>All mai vou sembler oublier kon peut ossi aller farm les PnJ

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

mon avis, qui vaut ce qu il vaut ...

En creeant vos persos sur un serveur pvp, et en sachant que le systeme pvp allais etre mis en place d ici peu, vous DEVIEZ savoir a quoi vous attendre. N envisager maintenant que les repercussions que cela apporte est quelque peu idiot je trouve.

Alors ce systeme, on est pour ou on est contre, mais n oublions pas que deja avant la release on avais deja une bonne idée de comment le systeme pvp allait fonctionner. Une personne un tant soit peu renseignée et mature aurais pu faire son choix de serveur en conséquence ( sauf serveur rp ). Les gens sur serveur pvp qui maintenant se plaigne sont pour moi des gens qui ont fait leur choix betement.

Qu on ne me dise pas : Je ne savais pas .. Cette excuse pour moi ne tiens pas. Quand on crée, un perso , on se renseigne sur sa future classe, future race. Ensuite on choisis son type de serveur en fonction des infos qui sont ouvertes a tous sur le site off.
Si ce patch permet enfin à ces lopettes de l'alliance de réagir au lieu de passer comme si de rien était, quand t'es en train de te faire étriper par 5 ?? sur la route de BB, c'est pas plus mal.

Maintenant, quand on va voir sur le chat général : HORDEUX !!!! au lieu de lire : Tg on s'en fout on pex (ou on farm), on verra ptet nfin : OU CA OU CA SA MAIRE ????? JVE LES NIKAY !!!!

Qui vivra verra, moi je sens le gros bordel foireux arriver mais d'une force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés