Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Aller à la page... |
La peur au ventre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
us is all noob
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Citation :
Je me demande même parfois si je ne suis pas sur un forum de voyance au lieu d'un forum de jeux vidéos. Dialogue classique précédent tout changement dans un jeu (je vous épargne les caricatures orthographiques, ça pourrait être assimilé à du trolling) : [JoLien Cassandre tendance névropathe] Raaaaaaah c'est la fin du monde, on va tous mourir !! d'ailleurs à l'heure où je vous parle le monde à arrêté de tourner, les anges déchus refont surface (ils trouvent plus d'abominations pour faire le ménage, et les succubes veulent pas se salir les mains), des fleuves de sang se préparent à se déverser sur la terre. [JoLien non ovin] Source ? [JoLien Cassandre tendance complot] Bah j'ai vu ça sur JV.com c'est une source sûre. Puis avec tous ces satellites qu'on nous mets dans l'espace aussi hein, ça peut pas être autrement. [JoLien moyen] Okie moi je retourne CS hein, parce que quitte à mourir virtuellement, autant le faire avec autant d'endorphine que possible [la première moitié du reste des JoLiens bouffant du pop-corn en se marrant devant le post, l'autre plussoyant à tour de bras, la thèse, l'antithèse ou la synthèse histoire de faire tourner le compteur] En gros je rappellerais une devise que chacun ferait bien de méditer et qui ne date pas d'hier : Le sage n'affirme rien qu'il ne puisse prouver ("Sapiens Nihil affirmat quod non probet" dans le texte pour ceux qui aiment les "sources" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Y a que moi de réveillé ou bien on ne gagne pas d'honneur en tuant du Gris ???
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|