Au programme de demain soir avant de logger :
- Faire les habituelles provisions de junk food pour le week end
- Penser a acheter du déodorant pour la pièce parce que le colloc a décidé de pratiquer le tele travail (avec tout ce que ça implique quand on sent des pieds, mais oui moi aussi je t'adore)
- Acheter une grande sauteuse
- Prévoir quelques tonnes de pop-corn pour les moments où je me prendrai le bus gank dans la tronche (ça risque d'arriver mais à la limite c'est inévitable et c'est le jeu aussi), pour venir lire les ouins ouins sur JoL en attendant que le camping se finisse
- Prévoir la pommade contre les morsures, parce que oui, le colloc en question peut mordre aussi quand il s'énerve, et il a les dents pointues
Mes plus grandes interrogations demeurent tout de même :
- Où les elfettes court vêtues cachent elles leur dagues quand elles dansent avec moi en me laissant apprécier la merveilleuse adéquation entre leur anatomie et leur chorégraphie ?
- Je suis Tauren, je rencontre une jolie gnomette, est il possible de CS sans chatterton ?
Plus sérieusement, je me demande quand même si je pourrai toujours décider de passer mon chemin en croisant des alliés comme je le fais actuellement quand je ne suis pas d'humeur, sans systématiquement me manger un inc de dos, mais à la limite ça ne changera pas globalement mon comportement...
Je suis du genre bisounours grincheux après tout, faut juste éviter de faire trop suer la bête parce qu'elle à la mémoire très longue, et qu'en plus elle à l'occase elle peut être super vicieuse, ceci partant du principe qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse, mais qu'on peut toujours le rendre au centuple le jour où l'occasion se présente.
Sur ce wait and see, et j'ai déjà 10kg de popcorn à la maison, avis aux amateurs
Bon jeu