La peur au ventre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
C'est du PvP de fillette ya 50 % du serveur sur qui ont peut pas taper

Enfin au moins on aura moins de file d'attente sur Archimonde.

Pour les ouinouin sur forum US: C'est les plaingnants qui viennent sur les forums, ceux qui s'amusent avec le systeme sont IG
en plus je vois que bcp n'ont pas lu : https://forums-fr.wow-europe.com/thr...mp=1#post10504

et ds l'arene si tu tues des jouers de ta faction tu gagnes des points d'honneur ?
Citation :
Publié par Shayour
mon avis, qui vaut ce qu il vaut ...

En creeant vos persos sur un serveur pvp, et en sachant que le systeme pvp allais etre mis en place d ici peu, vous DEVIEZ savoir a quoi vous attendre. N envisager maintenant que les repercussions que cela apporte est quelque peu idiot je trouve.

Alors ce systeme, on est pour ou on est contre, mais n oublions pas que deja avant la release on avais deja une bonne idée de comment le systeme pvp allait fonctionner. Une personne un tant soit peu renseignée et mature aurais pu faire son choix de serveur en conséquence ( sauf serveur rp ). Les gens sur serveur pvp qui maintenant se plaigne sont pour moi des gens qui ont fait leur choix betement.

Qu on ne me dise pas : Je ne savais pas .. Cette excuse pour moi ne tiens pas. Quand on crée, un perso , on se renseigne sur sa future classe, future race. Ensuite on choisis son type de serveur en fonction des infos qui sont ouvertes a tous sur le site off.
Exactement
Citation :
Publié par kickmi | groggy
agree dawme

sinon pour ceux qui disent ca va etre nimp ... bah c serveur PvP perso, je sens que je vais plus m'amuser a aller taper des PJ que du mob : bref g cliké sur PvP pas pour faire comme les autres mais pasque c le seul style qui m'interesse...

CEux qui vont se plaindre : bah chui content jvais enfin pouvoir rigoler

ceux qui se plaignent : bah c comme ca a tt les jeux , nouveau patch = uin uin

bref a + les nbz et kikoo le PvP
Hihihih Kikoooo kikoooooo l33t0R hihihihih
Citation :
Publié par kickmi | groggy
bref a + les nbz et kikoo le PvP
Ah ben voilà a quoi ressembleras le pvp merci le Mr. RoXoR... On va vous laisser jouer à counterstrike tranquille, on voudrait pas déranger...
Moi ce qui me semble génant c'est

1- la différence de peuplement horde/alliance
2- la possibilité de farmer des bcp plus bas level

Le but c'est d'avoir un système compétitif donc un système ou les deux camps ont les mêmes chances)
Citation :
Publié par Vedon
Finalement, je suis bien content de l'avoir monté sur un serveur PvE mon démoniste... Je tire mon chapeau aux démonistes de l'alliance en PvP.
T'inquiète on est les meilleurs y a deux jours à Strangletorn, un druide Tauren lvl 40 (je suis 36) a essayé de me prendre par derrière alors que je défouraillais du raptor, au final, la vache a brouté de l'herbe et j'ai eu le temps de me faire mon raptor en même temps .

Démonistes vaincront !!
Citation :
Publié par Anduric
Je n'ai qu'une chose à répondre : Où est le système de deshonneur ?

Personnellement j'ai failli aller sur un serveur PvP parce qu'il était annoncé que le grey-ganking serait sérieusement découragé.
J'ai eu de la chance de n'en rien faire.
L'idée du déshonneur a été abandonné bien avant la release euro.

Pour les autres : non mais stop la mauvaise foi quoi, on vous dit depuis le début que si vous voulez pas vous faire chain par des lvl 30+ en bus fallait pas aller sur serveur pvp.
Vous nous avez pas écouté : maintenant vous vous en rendez compte et vous vous en mordez les doigts, c'est tout.

La prochaine fois au lieu de prendre de haut les gens qui ont l'habitude de ce genre de serveur, peut être que vous les écouterez.
Et encore, les serveur pvp de wow restent quand même très soft : d'autant plus que la mort n'est quasiment pas pénalisée.

Sur un serveur pvp :
- on se ballade jamais seul.
- on évite les grand axes (les routes et les zones à fort passage quoi)
- en cas de doute, on attaque : mieux vaut avoir l'avantage de l'initiative que d'être attaqué dans le dos.
- quand on doit faire une quête dans une zone dangereuse, on se débrouille pour y aller en grand nombre ou alors en heure creuse.
etc...

L'avantage c'est que la communauté sera probablement un peu plus soudée qu'actuellement (remarquez, c'est pas dur de faire mieux ^^)
la peur au ventre ? vi

j ai opté pour un serveur PvP et je l assume bien *enfin presque toujours mais j ai mes coups de raz le bol aussi m entrainant dans des folies vengeresses *

Non ce qui m inquiete le plus c est l ecart de population horde alliance, jouant plutot solo car possedant 10 levels de plus que mes amis de guilde, je croise vraiment ou que j aille beaucoup plus de joueurs de l alliance.

Il m est tres dur etant chasseur de PvP solo sans prendre de adds alors que je n ai que tres tres peu souvent un coup de main.

le peu de raids auquel j ai participé pose le meme probleme, on se retrouve assez vite en sous nombre et lorsque que la charge s effectue en face c est du 3vs2 ou 2vs1.

Voila, j espere que Blizz trouvera une solution *je vois pas laquelle mais bon* pour essayer d equilibrer les forces sans desequilibrer le 1vs1.

non laissez tomber, on va morfler mais beaucoup le paieront de leur vie

a vendredi tout le monde
Le probleme ne vient pas trop des joueurs qui aurait "mal" choisi leurs serveurs mais plutot de Blizzard qui à mis trop de temps à sortir le patch pvp le résultat est que les joueurs ne connaissant pas ce type de jeu vont le découvrir... brutalement.
Et surement les dégoutés.
Si le pvp aurait été implémanté comme l'aurai dit Blizzard, à la sortie du jeu, et avec les Battleground je pense que les joueurs auraient pu choisir leurs serveurs plus en fonction de leurs type de jeu.
Les vétérans qui connaisse le vrai pvp savent à quoi s'attendre mais la majorité de la population qui débute dans ce genre de jeu, et qui est majoritairement sur le pvp, s'est habitué à l'ambiance plutot cool des serveurs pvp actuels.

Je ne jette pas la pierre sur les joueurs s'étant "trompé" de serveur (ils découvrent le mmorpg pour la plupart) ni sur les tueurs de gris (c'est le pvp) mais sur Blizzard qui à mis trop de temps à sortir cette aspect important du jeu trop tard, apres que les joueurs aient prit leurs habitudes et soit monté de niveau.

La meilleur alternative seraient de mettre en place un transfert PVP => PVE (ou alors sortir les battlegrounds qui absorberait une bonne partie de la population pvp mais je n'y crois pas dans un avenir proche).
A terme resteront les plus courageux et ceux qui ont déjà un level 60. Rares seront ceux qui viendront créer un nouveau perso sur des serveurs JcJ comme Archimonde ou Illidian.

Bref ça vas devenir des serveurs aseptisés ou on croisera, tapera, groupera toujours et encore avec les mêmes personnes.

Il y a une semaine encore j’avais envie de reroll sur Archimonde, aujourd’hui je n’y pense même plus.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Le probleme ne vient pas trop des joueurs qui aurait "mal" choisi leurs serveurs mais plutot de Blizzard qui à mis trop de temps à sortir le patch pvp le résultat est que les joueurs ne connaissant pas ce type de jeu vont le découvrir... brutalement.
Et surement les dégoutés.
Si le pvp aurait été implémanté comme l'aurai dit Blizzard, à la sortie du jeu, et avec les Battleground je pense que les joueurs auraient pu choisir leurs serveurs plus en fonction de leurs type de jeu.
Les vétérans qui connaisse le vrai pvp savent à quoi s'attendre mais la majorité de la population qui débute dans ce genre de jeu, et qui est majoritairement sur le pvp, s'est habitué à l'ambiance plutot cool des serveurs pvp actuels.

Je ne jette pas la pierre sur les joueurs s'étant "trompé" de serveur (ils découvrent le mmorpg pour la plupart) ni sur les tueurs de gris (c'est le pvp) mais sur Blizzard qui à mis trop de temps à sortir cette aspect important du jeu trop tard, apres que les joueurs aient prit leurs habitudes et soit monté de niveau.

La meilleur alternative seraient de mettre en place un transfert PVP => PVE (ou alors sortir les battlegrounds qui absorberait une bonne partie de la population pvp mais je n'y crois pas dans un avenir proche).
J'avoue si sur camlan il y avait eu ça, le serveur aurait tenu 2-3 mois de plus mdr :> pvp c'est pas serveur cool à la daoc, mais bon ça va commencer à ce vider sur archi :<
Si l'hémorraghie est trop forte, Blizzard ne pourra pas se contenter de vori ses joueurs partir, vu que la plupart ne chercherons pas à reroll.
Soit il y aura des procedures simples de transfert de serveur, soit le principe full pvp des serveurs pvp sera revu serieusement pour s'adapter aux désir de la majorité des joueurs qui s'y trouvent.
Je crains une mordredisation des serveurs pvp, et si dans 6 mois j'entends parler de consolidation, ça ne m'étonnera pas forcément. Ca dépendra de la façon dont Blizzard gère la chose. Si ça se trouve ils auront une idée géniale (genre virer les points d'honneurs hors des BG... mais dans ce cas autant jouer pve). On verra.
Qué full pvp ? Même avec l'honor system, les serveurs PvP de wow sont et resteront des serveurs "soft" pvp (déjà pas de pk intra faction, ça limite beaucoup, impossible d'attack on sight dans les zones non contestées, pas de death penalty autre que du temps, ...). Je doute que l'on assiste à une fuite énorme des serveurs pvp. Sans doute des gens vont partir, ceux là même qui whinaient déjà de se faire kill au lvl 58 par un 60 une fois par semaine, mais y a de la marge pour des gens aimant le pvp.
Citation :
Publié par Lorgeis
la peur au ventre ? vi

j ai opté pour un serveur PvP et je l assume bien *enfin presque toujours mais j ai mes coups de raz le bol aussi m entrainant dans des folies vengeresses *

Non ce qui m inquiete le plus c est l ecart de population horde alliance, jouant plutot solo car possedant 10 levels de plus que mes amis de guilde, je croise vraiment ou que j aille beaucoup plus de joueurs de l alliance.

Il m est tres dur etant chasseur de PvP solo sans prendre de adds alors que je n ai que tres tres peu souvent un coup de main.

le peu de raids auquel j ai participé pose le meme probleme, on se retrouve assez vite en sous nombre et lorsque que la charge s effectue en face c est du 3vs2 ou 2vs1.

Voila, j espere que Blizz trouvera une solution *je vois pas laquelle mais bon* pour essayer d equilibrer les forces sans desequilibrer le 1vs1.

non laissez tomber, on va morfler mais beaucoup le paieront de leur vie

a vendredi tout le monde
Inc ouin ouin on n'est moin nombreux ?
et si on attendait demain soir? Pour l'instant on ne parle qu'en supposition... On ne peut pas se referer au forum américian, ils ne sont pas comme nous(enfin si mais différent quoi ). On va voir la tendance, comment ca se passe, si ca farm du gris dans tous les sens, etc etc.... On en reparle samedi matin allez ^^
Je suis aussi du même avis que Dawme, le pvp de WoW étant relativement soft, je doute de voir une fuite massive des serveurs les plus chargés.

Il est certain qu'une population débutant dans le MMO risque à être surprise par le changement radical de cette mise en place, cependant je pense que beaucoup attendent de voir réellements comment ça va se passer.

Il est aussi fort probable que ce patch va équilibrer la population des royaumes, peut être moins de petit level, plus d'engagement dans la défense, enfin tout ce qu'on peut dire actuellement ce ne sont que des "si" ...
dans certain cas ca va arranger dans d'autre empirer.
je sent une tuerie massive au début le temps que le premier vainqueur en pvp est le titre.
je pense a une stabilisation des confrontations après quelques jours.

mais perso je me consacre à atteindre mon 60 pour vraiment faire du full PvP
D'ailleurs une fois la première semaine passé et les premiers titre donné, il est CERTAIN que les plus gradés devront faire une croix sur les balades en solitaires car les membres du camp adverse seront toujours heureux de se taper la tête du héro de la semaine

Etant donné que les plus hauts grades seront peux nombreux, ils seront vite catalogués et deviendrons la cible fréquente de traque. Aaaah! j'imagine déjà les events de guilde: "Alors aujourd'hui bidule du camp adverse est un hero, traquez le et tuez le avec screenshot à l'appuie!"

Que du bonheur! la vie de gradé va pas être simple tous les jours.
Citation :
Publié par Katanas
Inc ouin ouin on n'est moin nombreux ?
hu ?

je suis sur le serveur sargeras ....

ouin ouin ? oui et non, il s agissait peut etre d une constatation ayant une incidence sur le pvp non ? et je ne pense pas finir par une note de joueur degouté ?

non serieusement, faudrait un peu se ressaisir avant de poster lol

on est pas au pays de Candide, tout ne va pas necessairement pour le mieux dans le meilleur des mondes et ne pas aborder certains points ne les fera pas disparaitre.

voilou lol, je crois que tu t es mepris sur mes intentions quand j ai ecris ce post.
Au programme de demain soir avant de logger :

- Faire les habituelles provisions de junk food pour le week end
- Penser a acheter du déodorant pour la pièce parce que le colloc a décidé de pratiquer le tele travail (avec tout ce que ça implique quand on sent des pieds, mais oui moi aussi je t'adore)
- Acheter une grande sauteuse
- Prévoir quelques tonnes de pop-corn pour les moments où je me prendrai le bus gank dans la tronche (ça risque d'arriver mais à la limite c'est inévitable et c'est le jeu aussi), pour venir lire les ouins ouins sur JoL en attendant que le camping se finisse
- Prévoir la pommade contre les morsures, parce que oui, le colloc en question peut mordre aussi quand il s'énerve, et il a les dents pointues

Mes plus grandes interrogations demeurent tout de même :

- Où les elfettes court vêtues cachent elles leur dagues quand elles dansent avec moi en me laissant apprécier la merveilleuse adéquation entre leur anatomie et leur chorégraphie ?

- Je suis Tauren, je rencontre une jolie gnomette, est il possible de CS sans chatterton ?

Plus sérieusement, je me demande quand même si je pourrai toujours décider de passer mon chemin en croisant des alliés comme je le fais actuellement quand je ne suis pas d'humeur, sans systématiquement me manger un inc de dos, mais à la limite ça ne changera pas globalement mon comportement...

Je suis du genre bisounours grincheux après tout, faut juste éviter de faire trop suer la bête parce qu'elle à la mémoire très longue, et qu'en plus elle à l'occase elle peut être super vicieuse, ceci partant du principe qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse, mais qu'on peut toujours le rendre au centuple le jour où l'occasion se présente.

Sur ce wait and see, et j'ai déjà 10kg de popcorn à la maison, avis aux amateurs

Bon jeu
Citation :
Publié par Querosam
Mais en mm temps je me pose une question... Les hordes(qu'elles soient allianceuses ou hordeuses) de level 47 pourront sauter sur les 60 et les tuer, mais le 60, lui ne pourra pas se venger !(enfin si mais il "devrait" perdre de l'honneur)
Ils leur suffit de mettre des points de déshonneur et d'annuler celui si si un lvl 60 est attaquer par un lvl bcp plus bas et qu'ils puissent se battre sans rien perdre vu qu'il n'a pas commencé c'est aussi simple que ca.
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam

Je suis du genre bisounours grincheux après tout, faut juste éviter de faire trop suer la bête parce qu'elle à la mémoire très longue, et qu'en plus elle à l'occase elle peut être super vicieuse, ceci partant du principe qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse, mais qu'on peut toujours le rendre au centuple le jour où l'occasion se présente.
idem
je suis plutot du genre a pas attaquer les gens mais quand je vois un ally qui me tourne autour pendant 5 minutes et qui fini par m'attaquer (imo il a du peser le pour et le contre et s'est dit qu'il allait surement me ouned la tete) je peux pas m'empecher, ensuite, de camper son corps comme une grosse vicelarde bien cachée derriere un rocher deja sur la monture a juste attendre que le corps au sol disparaisse.

je suis aussi du genre a deco le main pas loin du reroll que je veux xp sur ce dernier -> si on m'embete trop ( un +10 qui s'amuse a raser un coin de bas lvl et qui campe par ex) reco du main + camping
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Sur ce wait and see, et j'ai déjà 10kg de popcorn à la maison, avis aux amateurs
Bon jeu
Je ramène les pizzas et un pack de coca, BfahSecOSTeam

"Que la fete commence !!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés