La peur au ventre

Répondre
Partager Rechercher
En jouant ce soir, je me suis demandé à un moment si le système de points d'honneur avait été mis en place, la raison :

En me rendant au monastère à cheval j'ai été attaqué par des hordeux sans raisons. Et c'est ça qui va poser problème, on va assister à un camping des instances et c'est bien dommage.

Pour la petite histoire, ils m'ont tué ; Ensuite mon groupe est arrivé puis on les a tué... Aucun intérêt !
Citation :
Publié par DUC des ARCONDES
En jouant ce soir, je me suis demandé à un moment si le système de points d'honneur avait été mis en place, la raison :

En me rendant au monastère à cheval j'ai été attaqué par des hordeux sans raisons. Et c'est ça qui va poser problème, on va assister à un camping des instances et c'est bien dommage.

Pour la petite histoire, ils m'ont tué ; Ensuite mon groupe est arrivé puis on les a tué... Aucun intérêt !

Le monastère est sur territoire horde donc tout vivant qui y sera vu encoure une peinne de mort (faut bien gonffler nos rangs vu que le nombre de hordeux est moins élevé que celui de l'alliance )

PS: pk à chaque qu'on tu un allainceux il ne devient pas UD?
Citation :
Publié par Dawme
Je me demande comment on peut simultanément créer son perso sur un serveur pvp et avoir peur qu'il y ait du pvp quand on joue.
Comme il l'a mis dans son post de départ : pour pouvoir être avec ses amis de guilde (sans doute d'un jeux précédant).

Pour ma part, j'avais fait comme lui, et j'ai jetée l'éponge depuis un moment, pour retourner sur un serveur "classique". Voire toujours les mêmes idiots bas de plafond, t'expliquer en long et en large ce que c'est qu'être "skilled", et pratiquer de façon outrancière et systématique le greykill, m'a lassée. Je ne me log plus que pour chater avec eux là-bas, et je les laisse jouer à la baballe avec leurs petits camarades.

Sur PvE, au moins si tu ne veux pas embêter les autres, ni l être, tu reste en PvP off et tu fais ce que tu aimes. Si tu as envie d'aller taper ou défendre, tu le fais en toute connaissance de cause et de ta propre volonté.
Citation :
Publié par chamifou
PS: pk à chaque qu'on tu un allainceux il ne devient pas UD?
Moui, mais alors on opte pour le full PvP sinon dans 1 semaine tu manqueras un peu d'adversaires
Ouch, ceux qui sont allés sur serveur pvp pour faire joli vont tous venir whine ça va être la fête sur les fora
Enfin...ça fera le ménage et peut être que maintenant ils comprendront le sens de l'abréviation "pvp" ^^

Pour au dessus : même si c'est pour rejoindre ses amis/guilde ou n'importe quelle autre raison, tu fais ce choix : tu assumes.

(c'est pas pour autant que le système me plait, plus j'en apprend dessus, moins j'aime : déjà que j'apréciais pas trop à la base...)
Citation :
Publié par Falith
Ouch, ceux qui sont allés sur serveur pvp pour faire joli vont tous venir whine ça va être la fête sur les fora
Enfin...ça fera le ménage et peut être que maintenant ils comprendront le sens de l'abréviation "pvp" ^^
PVP veux pas dire FPK, car pour l'instant le PVP c'est des gens qui font des kikootodur en faisant du grey kill. Effectivement il y a aura recrudescence de kill avec l'instauration du système d'honneur mais ca tournera pas au Free PK. Car ce style PVP n'intéresse pas les gens. Pour s'en convaincre il suffit de voir ce qui c'est passée avec les serveurs DAOC full PVP (C'était les serveurs avec la population la plus basse aussi bien aux US que en Europe).
Dès que cela commencera à se plaindre fortement le système de déshonneur sera vraiment activée. WoW est un jeu avant tout destinée aux casual, le but de Blizzard c'est pas de faire partir les clients.
Falith, je ne suis pas allée sur PvP en me disant que tout le monde il est beau et gentil. Je me suis faites tuer par des joueurs solos/duo dans mes tranches de levels, et j en ai occis un certains nombre aussi : c'est l'essence même du PvP, et ce que tu soit déjà en combat ou pas.

Ce qui choque pas mal de joueurs un peu plus orientés casuals et attachés à un certain fair play, c'est bien ce quarteron de guildes regroupant les indigents moraux et intellectuels qui ne savent jurer que par le free PK, surtout quand en face c'est bien gris. Beaucoup de ceux qui désertent les PvP, le font par dégoût de ce genre de mentalité de chiotte, et non pas parce qu ils se font tuer en xp. A la différence d'un autre MMO, on ne peut xp nulle part ailleurs qu en zone exposée ou instances (mais il faut encore y arriver aux instances...). Se faire enquiquiner par des gens dans une fourchette de 5 levels autour du siens est normal, même si pas toujours agréable, mais se faire pourrir par une bande de minables levels ?? qui campent...

@CNLNN : je ne penses pas que WoW soit conçu POUR les casuals, mais plutôt AVEC eux. ainsi, ils garderont les HDC avec certaines récompenses qui leurs sont plus accessibles qu'à nous, tout en évitant, pour le moment et pourvu que cela dur), de ne donner absolument aucune chance de survie à des casuals en groupes.
Citation :
Publié par Dawme
Je me demande comment on peut simultanément créer son perso sur un serveur pvp et avoir peur qu'il y ait du pvp quand on joue.
Comment tu résume bien ma pensée Oo
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Comme il l'a mis dans son post de départ : pour pouvoir être avec ses amis de guilde (sans doute d'un jeux précédant).
Ca change rien au fait qu'il est fait son choix quelqu'en soit la raison .
C'est le problème du serveur pvp. Y a des rogue rouge qui te poutre la tete alors que tu vien de finir ton mob. Et toi t'es enervé alors tu vas chercher tes amis et vous lui démonter la tete et ainsi de suite.
C'est nul ? P-e. Mais moi j'adore.
Y a tjs les serveur rp (et encore) pour ceux qui aime pas les combat de lache a 10 vs 1 . Chacun sa facon de jouer.
mouais, enfin bon, si le pvp c'est ca, autant allez sur serveur pve, au moins tu as le choix de te faire poutrer par un ??, en gros et pour résumé les hauts levels actuels seront tranquille et les autres bah il iront xp dans les collines perdu au fin fond de nul part et mettront deux ans à ding 60, merci Blizzard et les futurs empecheurs de jouer en rond. l'ambiance kikitoutdur va être vraiment super sympa. Heureusement j'ai pas arreté mon compte à DAoC...
Citation :
Publié par Confiture
mouais, enfin bon, si le pvp c'est ca, autant allez sur serveur pve, au moins tu as le choix de te faire poutrer par un ??, en gros et pour résumé les hauts levels actuels seront tranquille et les autres bah il iront xp dans les collines perdu au fin fond de nul part et mettront deux ans à ding 60, merci Blizzard et les futurs empecheurs de jouer en rond. l'ambiance kikitoutdur va être vraiment super sympa. Heureusement j'ai pas arreté mon compte à DAoC...
C’est bien résumé.

Ceci dit, c’était clair dès le départ que les serveurs PvP n’étaient manifestement pas fait pour les casuals et ceux qui prennent le temps de s’émerveiller 10 minutes face à un mob avant de le puller.

Pour tous ceux qui ne sont pas encore 60 et sans guilde ça vas être dur.

Et pour tous ceux qui ne sont pas encore 60, sans guilde et qui ont choisi Alliance ça vas être trèèèès dur.
1- moins de file d'attente prochainement

2- plus "soudé" au niveau de l'entraide pvp , on mourra plus au milieu de 10 perso de notre faction qui bouge pas le petit doigt ! le moindre ""amis"" dans le coin viendra nous aider (enfin plutot s'aider lui meme à gagner des points mais c'est un autre débat)

3-le monde est gigantesque , on pourra tjr progresser mais faudra se cacher un peu plus

4- les afk qu'on rencontre un peu partout ne serons plus là
Pronostic :

Cela va déplaire à une très grande proportion des gens des serveurs pvp et la solution va être la migration de tous ces comptes vers les serveurs normaux (voire JDR), avec peut-être une redistribution des types de serveurs.

Aujourd'hui la majorité des serveurs sont pvp, et je suis convaincu que ce pvp là est loin d'être ce qui conviendra à la majorité qui s'y trouve... d'où la réforme...

A part ça, ben vite vite l'arrivée des BG, pour que ceux qui préfèrent un gameplay plus "civilisé" aient aussi leur espace de jeu pvp, mais nettoyé des harcèlements, fpk, greykilling et autres joyeusetés pour psychopathes (avis perso ).

On retrouvera donc in fine, comme j'ai lu + haut, de rares serveurs "pure pvp" pour une frange marginale de sportifs (comme Camlann...), et le reste prendra un statut (Normal ou JDR) qui organise et civilise un peu plus le jeu...

amha
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
inc les postes a la mordmoil'neud => qui est le meilleur [inséré la classe] d' [inséré le serveur] etc etc etc...

sinon bah ca vas busser sur Archi,normal Horde Archi = all players Broc DAOC on refait pas le monde
Citation :
Publié par Katanas
inc les postes a la mordmoil'neud => qui est le meilleur [inséré la classe] d' [inséré le serveur] etc etc etc...

sinon bah ca vas busser sur Archi,normal Horde Archi = all players Broc DAOC on refait pas le monde

Bah tous les anciens broc ne sont pas sur archimonde hein

Perso j'aurai plutot dit que les porte-avion seraient plus du coté allaince (nouveau nom pour regroupement alb+hib )

Mais je pense que cela va etre une boucherie quelque soit le serveur
Citation :
En me rendant au monastère à cheval j'ai été attaqué par des hordeux sans raisons
c'est la qu'ont voient que certaines personnes auraient du creer sur un PVE

je vois pas quelle type de raison ont a besoin pour :

-tuer un gars de la faction adverse
-tuer un gars sur notre territoire
-tuer un gars sur LEUR territoire
-tuer des gars quoi ....
Citation :
Publié par dagle
1- moins de file d'attente prochainement

2- plus "soudé" au niveau de l'entraide pvp , on mourra plus au milieu de 10 perso de notre faction qui bouge pas le petit doigt ! le moindre ""amis"" dans le coin viendra nous aider (enfin plutot s'aider lui meme à gagner des points mais c'est un autre débat)

3-le monde est gigantesque , on pourra tjr progresser mais faudra se cacher un peu plus

4- les afk qu'on rencontre un peu partout ne serons plus là
totalement d'accord avec ces 4 points, Dagle
agree dawme

sinon pour ceux qui disent ca va etre nimp ... bah c serveur PvP perso, je sens que je vais plus m'amuser a aller taper des PJ que du mob : bref g cliké sur PvP pas pour faire comme les autres mais pasque c le seul style qui m'interesse...

CEux qui vont se plaindre : bah chui content jvais enfin pouvoir rigoler

ceux qui se plaignent : bah c comme ca a tt les jeux , nouveau patch = uin uin

bref a + les nbz et kikoo le PvP
C'est du PvP de fillette ya 50 % du serveur sur qui ont peut pas taper

Enfin au moins on aura moins de file d'attente sur Archimonde.

Pour les ouinouin sur forum US: C'est les plaingnants qui viennent sur les forums, ceux qui s'amusent avec le systeme sont IG
Citation :
Publié par Shayour
mon avis, qui vaut ce qu il vaut ...

En creeant vos persos sur un serveur pvp, et en sachant que le systeme pvp allais etre mis en place d ici peu, vous DEVIEZ savoir a quoi vous attendre. N envisager maintenant que les repercussions que cela apporte est quelque peu idiot je trouve.
(...)
Qu on ne me dise pas : Je ne savais pas .. (...)
Je n'ai qu'une chose à répondre : Où est le système de deshonneur ?

Personnellement j'ai failli aller sur un serveur PvP parce qu'il était annoncé que le grey-ganking serait sérieusement découragé.
J'ai eu de la chance de n'en rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés