|
Le systeme US prevoit deja que pour le patch seul les NPC important rapporteront de l honneur tel que Thrall and co.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La peur au ventre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me demande comment on peut simultanément créer son perso sur un serveur pvp et avoir peur qu'il y ait du pvp quand on joue.
|
![]() |
|
|
Falith, je ne suis pas allée sur PvP en me disant que tout le monde il est beau et gentil. Je me suis faites tuer par des joueurs solos/duo dans mes tranches de levels, et j en ai occis un certains nombre aussi : c'est l'essence même du PvP, et ce que tu soit déjà en combat ou pas.
Ce qui choque pas mal de joueurs un peu plus orientés casuals et attachés à un certain fair play, c'est bien ce quarteron de guildes regroupant les indigents moraux et intellectuels qui ne savent jurer que par le free PK, surtout quand en face c'est bien gris. Beaucoup de ceux qui désertent les PvP, le font par dégoût de ce genre de mentalité de chiotte, et non pas parce qu ils se font tuer en xp. A la différence d'un autre MMO, on ne peut xp nulle part ailleurs qu en zone exposée ou instances (mais il faut encore y arriver aux instances...). Se faire enquiquiner par des gens dans une fourchette de 5 levels autour du siens est normal, même si pas toujours agréable, mais se faire pourrir par une bande de minables levels ?? qui campent... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Vivement les BG que les petits soient débarrassés des HL et puissent re-quêter tranquille.
|
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
kickmi | groggy |
Trouver plus de messages par kickmi | groggy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|