Cruellor |
Dernières publications

Merci pour tous ces conseils, pour ceux qui veulent me contacter in game, c'est cruellor ou bien le petit Cruellator (prêtre d'... Lire la suite

L'armure de base est crafté par un artisan (crafteur légendaire) ou c'est un loot ? Une fois un ou plusieurs artefacts lootés (... Lire la suite

De retour avec un necro os qui répond au doux nom de cruellor (c'est le féminin de cruella ^^)... Lire la suite

Salut les joliens, Je me suis remis à diablo en constatant que tous mes persos ont expirés (snif), si vous avez du matos en no... Lire la suite

une question comme ça en passant, y a du pvp à titan quest genre arene ect.. ou c'est uniquement PvE à 100 % ??? Lire la suite

Salut, Peux-tu dire aux développeurs que ça serait chouette de pouvoir créér une partie sur game center et permettre aux autre... Lire la suite
Bon si on ne peut pas valider les quêtes c'est génant mais passons, par contre ce que je ne comprends pas c'est que rien ne soi... Lire la suite
bon c'est niquel mais j'ai la nette impression que je n'étais pas le seul à ne pas comprendre lol par contre essayez de penser ... Lire la suite

Peut-être mais il encore moins à sa place à la taverne et pour cause j'ai crée ce sujet car j'ignorais son existence et au fait... Lire la suite
{Sinon pour Ce que tu penses du reset ladder D2, c'est peut etre un coup bas, mais c'est comme ca que tout fonctionne : un conc... Lire la suite

Rebonjour tout le monde, Pour ce qui est de mes levels 70, le mieux stuff, un chasseur orc est full stuff pvp BG donc c'est cor... Lire la suite
Lol qu'est ce que tu racontes la vachette, on t'as jamais dit qu'on se touchait :mdr: Lis ce que j'ai écris plus haut svp... Lire la suite
Je ne suis pas sur que les arènes soient aussi simples que tu ne le laisses à penser et de toutes les façons celà reste très l... Lire la suite