Les Twinks et vous !

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai plusieurs level 70 toutefois il m'arrive quelque chose d'étrange, je constate qu'à chaque fois je me lasse de jouer mon 70 au bout d'un moment.

Alors depuis certains temps je crée des twinks pour les bg 10-19 et 20-29 et je n'arrive plus a m'amuser à wow que comme ca. Je prends plaisir à faire évoluer mon avatar mais a petit level.

Cette façon de jouer montre t elle un début de lassitude du jeu car logiquement je devrais être plus soucieux de faire évoluer mes 70, ne croyez vous pas ?

Je trouve que les Twinks c'est fun, ca prends pas trop de temps à monter, ca s'équipe rapidement excepté enchant croisé mais c'est jouable. On en a marre de son avatar pas grave on créer un autre ect..

Que pensez vous de cette façon de jouer ?
Honte a toi! C'est donc toi qui nous bourrine en BG!Bouh!
Non je blague,ca peu être un moyen comme un autre de reprendre goût a l'aventure.Personnelement j'ai dans mon optique pour quand je vais reprendre de refaire du Pvp mais non abusif et faire bien entendu du RP si cela est encore possible. A tu déjà tenter le RP?Ca change la vie Crée de grande aventure épique à partir d'une simple quête,passer un temps a discuter de chose est d'autre autour d'un bon feu...le rêve.
Pour ma part je préfère voir mon perso monter 70 et l'équipement le plus correctement possible

Apres je sais que j'ai longtemps fais la même chose que toi a l'époque ou je jouer a DAOC

Monter du petit lvl pour m'amuser en BG

L'important finalement c'est pas si l'on trouve ta façon de jouer a notre goût mais si elle t'apporte le plaisir rechercher quand tu dépense les 12 euros par mois
Et bien, j'ai joué pas mal de temps mon Paladin ( Kara, Gruul ect ..) et la je retrouve le plaisir du PvP sauvage avec mon rogue lv 40
Comme dit plus haut, l'important c'est de se faire plaisir
C'était donc toi ?

Plus sérieusement, le principale c'est que tu prennes du plaisir à jouer, y'en a leur trip c'est de monter toutes leurs reputs, pour d'autres c'est le pve hl etc, au final le plus important c'est que tu y trouves ton compte.
Citation :
Publié par Caez
C'était donc toi ?

Plus sérieusement, le principale c'est que tu prennes du plaisir à jouer, y'en a leur trip c'est de monter toutes leurs reputs, pour d'autres c'est le pve hl etc, au final le plus important c'est que tu y trouves ton compte.
COmment il a fait pour etre lvl 19 exalté garde du ciel ?
Citation :
y'en a leur trip c'est de monter toutes leurs reputs

Oui moi, je suis révéré 25% partout ( horde ) au level 40. J'adore faire toutes les quêtes, et j'endécouvre pas mal surtotu des suite des quêtes que j'avais pas fais à mes débuts, je refais les instances bas level...
Je trouve çà très sympa.

J'ai un temps de jeux assez réduit, j'ai un rogue 60 qui m'as saoulé mon paladin 40 que j'adore en spec heal et un chasseur twink que j'ai stop. ( je joue depuis BC )
Perso, je sais que me lasse toujours de mes persos quand je les joues beaucoup ..... mais pour mieux y revenir plus tard.

Lassitude du jeu ? Je penses pas. Lassitude d'un perso ? oui sans doute, et la meilleure des choses à faire est effectivement d'aller jouer des rerolls pour se changer les idées.
Gnarf KayTeam j'arrive même pas a t'envoyé de mess privé tu es trop célèbre.
Un truc fort aussi c'est l'insigne d'arène ^^ elle est abusé pour un level 19,et encore elle a pas un stuff hyper abusé,comparé au fufu avec jambière des croc,plastron défias,une arme avec +15 agi et 1 avec Vampirisme,son casque avec un +100 Pv les bottes du lynx lui je me souvient je le sentai quand il était là ^^
Je suis d'accord avec ton esprit du jeu, je m'amuse aussi de cette façon peut etre d'abord parce que c'est une façon simple de considerer un personnage comme etant "abouti" lorsqu'on lui a trouvé le meilleur stuff de jeu pour son level (ce qui n'arrivera jamais en ce qui me concerne au 70) et donc de se retrouver en pvp (ce que je prefere aussi dans wow) contre des adversaires contre qui tu n'as plus qu'a perdre si :

- ils ont du skill
- ils sont plus nombreux

mais pas parce qu'ils ont un stuff de malade et qu'ils t'ont two shot grace a des trinket de malade et que toi t'es en pov stuff de joueur normal.
Ouai , le twink je trouve ça particulier , j'y trouve pas d'honneur a éclater un gars avec un équipement monstrueux (étonnant d'ailleur le lvl 19 exalté skyguard... faudrait signaler ça ça me parait abusif), de même qu'au lvl 19 ben ton rogue n'a pas la moitié de ses comp interessantes , comme les autres classes au passage ... du "twink" je trouverais ça bien plus amusant au 39 qu'au 19 ...

Bah c'etait le même problème dans Daoc avec les Buffbot dans les vaux... Trois gars qui rosquent du ponay sur le terrain parcequ'ils se sont fait crafter leur super armure surchargée de gemmes pour des bonus de dingue, qu'ils ont un druide/chaman/clerc mettez ce que vous voulez qui les boostent et ces types là tu peux pas les tuer , j'en avais un moi même a l'époque , mais pas de buffbot , cela dit j'avais fabriqué l'armure avec le perso en question , ça me rassurait un peu, mais c'est quand j'ai passé quelques niveaux la haut , et commencé a arriver dans les vaux de plus haut niveau que j'ai vraiment apprecié mon statut de "twink" , quand l'adversaire deviens assez solide pour encaisser le coup d'ouverture d'une ombre twink , le combat deviens amusant

maintenant si tu aime les twink je peux le concevoir, c'est un amusement en soit, quand le pvp a été modifié , mon guerrier alors furie etait une brute en pvp avec son stuff Aq naxx, les petits wars en T1 équivalent dps avec leur lame a tranchant d'obsidienne pouvaient pas dire grand chose appart alt tab whine surl es forums officiels ...^^, mais c'est comme tout , joue ton twink , amuse toi bien , et p'tet que tu aura envie de rejouer tes autres perso plus tard
Moi c'est pareil, je case mon main à Orgrimmar le temps qu'il ait 1.5 lvl en xp double, pendant ce temps je joue mes rerolls. Comme ça je me lasse jamais ni de mon main ni de mes rerolls. Et les BG c'est comique, moi je te comprend. Par contre je squat plûtot le 20-29.
Je ne pense pas que t'éprouves un sentiment de lassitude, mais plutôt de frustration.

Tu as plusieurs niveaux 70 mais ils ne sont pas suffisamment bien stuffés (ce que j'en pense) pour que tu puisses t'éclater convenablement en PvP.
Même dans le cas où tu serais bien stuffé, au 70 avec les nouvelles règles de PvP et les rassemblements de personnages de stuff équivalent, tu ne t'amuses pas assez à "écraser" l'adversaire.

Avec un twink, tu n'as pas ce problème vu que tu fais environ 4-5 fois plus de dégâts que n'importe quel personnage de ton level.

Dis moi si je me trompe.

Enfin le but est de s'amuser, donc fais ce que tu veux '.
Rebonjour tout le monde,

Pour ce qui est de mes levels 70, le mieux stuff, un chasseur orc est full stuff pvp BG donc c'est correct même si c'est pas du gladiateur.

J'essai de me poser la question de savoir pourquoi j'aime jouer comme ça, ce que je ne peux pas nier c'est que c'est plus facile de jouer dans un bg 10-19 ; 20-29 ect... que lorsqu'on est dans un bg en fin de niveau où tout le monde est 70.

Je ne prétends pas non plus affirmer que je suis un super roxor et que je tue tout ce qui bouge par contre le fait d'être en fin de niveau genre 29 pour un BG 20-29 + stuff conséquent donne un très gros avantage, il faut le reconnaître.

En y refléchissant bien, et comme cela a été précédemment dit, ce n'est pas une lassitude du jeu en fin de compte mais plutôt une lassitude d'un classe ou d'un avatar. J'ai constaté que j'en avait marre de farmer car au niveau 70 le farming est outrancier, ce qui peux expliquer le besoin de reroll et de creer un twink. D'une certaine façon le twink serait un moyen de se lancer un défi abordable qui ne nécessite pas un effort de jeu trop important comme c'est le cas pour les levels 70 à équiper.

J'en profite pour vous demander des conseils, avec un de mes twinks, un voleur humain 29 je cherche des zones hordeuses ou disons plutôt territoire contesté d'un level équivalent pour faire du pvp sauvage, en connaissez-vous ?

Pour conclure je dirais que le twink introduit une dimension de jeu arbodable et surtout figée (sur le level et le matériel à acquérir) dans le temps puisque son matériel acquis sera toujours le meilleur compte tenu du blocage du niveau et ne se dépréciera pas comme ce fût le cas pour les matos high level au passage à Burning Crusade (c'est à croire que le jeu ne me plaira que lorsqu'on aura atteind le level maximum souhaité par blibli pour ce mmo, genre level 99 ou 100, on en sait rien en fait et il pourrait nous le dire parce que là on joue à un mmo mais on ne sait pas quel sera le niveau maximum à atteindre).

Bousi le nounours parle de frustration, malheureusement, je crois qu'il a un peu raison et cette frustration est multiple :

- Tout d'abord,le fait de savoir qu'à présent tout matériel acquis sera remis en question à chaque extension ne me convient pas, cette obligation de devoir refarmer pour être à niveau m'a déçu + le fait de devoir xP 10 levels aussi m'a déplu.

- Ensuite même si le matériel n'est pas difficile à acquérir celà demande beaucoup trop de temps. Je suis contre ce farming même si je sais que pour blizzard c'est une mécanique de jeu permettant d'étendre la durée de vie de ce MMO

- En effet je suis moins compétitif au level 70, j'ai pas la possibilité de jouer 10 heures par jours, j'ai fait le choix d'une vie IRL, la contre partie c'est que je me fait violer par des joueurs disposant d'un gros temps de jeu.

Au fait c'est quoi ces nouvelles règles de PvP avec regroupement des joueurs par stuff ??
Citation :
Publié par Cruellor
Au fait c'est quoi ces nouvelles règles de PvP avec regroupement des joueurs par stuff ??
Que ce soit en BG ou Arènes, tu vas toujours tomber contre des ennemis ayant un stuff à peu près équivalent au tiens.

Par exemple, avant tu pouvais trouver un Warsong de 10 pick-ups en vert/bleu contre une équipe optimisée full épique.

Maintenant ce n'est plus le cas.

La différence de stuff se fait donc moins sentir que dans un BG 10-19 ou 20-29 '.
Citation :
Publié par Cruellor
.............Cette façon de jouer montre t elle un début de lassitude du jeu car logiquement je devrais être plus soucieux de faire évoluer mes 70, ne croyez vous pas ?...............
C'est pas vraiment nouveau comme attitude ,peu d'investissement ,du fun rapidement (si on aime les bg),pas vraiment de barrière de stuff (on peu avoir le meilleur stuff relativement facilement),c'est un peu comme quartz et topaze sur daoc.
Si ca peut permettre a certain de se toucher ...
Moi changer de faction ca me suffit amplement. J'en ai asse de voir des gars faire des vh au milieu des bg

Ps : hier j'ai vu un voleuravec un enchant mangouste je sais plus ds quel tranche de lvl mais avant le 60
Citation :
Publié par Glun
Si ca peut permettre a certain de se toucher ...
Moi changer de faction ca me suffit amplement. J'en ai asse de voir des gars faire des vh au milieu des bg

Ps : hier j'ai vu un voleuravec un enchant mangouste je sais plus ds quel tranche de lvl mais avant le 60
Lol qu'est ce que tu racontes la vachette, on t'as jamais dit qu'on se touchait

Lis ce que j'ai écris plus haut svp
Citation :
Publié par Cruellor
- En effet je suis moins compétitif au level 70, j'ai pas la possibilité de jouer 10 heures par jours, j'ai fait le choix d'une vie IRL, la contre partie c'est que je me fait violer par des joueurs disposant d'un gros temps de jeu.

Ben tout ton argument s'effondre par faute de ne pas avoir cherché.

Le système d'arène est justement là pour ca.

1) il offre un pvp instancié rapide et met des combattants d'un meme classement ensembles. Donc tu joues contre des gens +/- de ton niveau et c'est ultra rare de tomber sur bcp plus fort que toi

2) le système de reward est meilleur qu'un bg classique donc avec un peu de BG arènes, tu vas pouvoir t'amuser en bg classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés