Rebonjour tout le monde,
Pour ce qui est de mes levels 70, le mieux stuff, un chasseur orc est full stuff pvp BG donc c'est correct même si c'est pas du gladiateur.
J'essai de me poser la question de savoir pourquoi j'aime jouer comme ça, ce que je ne peux pas nier c'est que c'est plus facile de jouer dans un bg 10-19 ; 20-29 ect... que lorsqu'on est dans un bg en fin de niveau où tout le monde est 70.
Je ne prétends pas non plus affirmer que je suis un super roxor et que je tue tout ce qui bouge par contre le fait d'être en fin de niveau genre 29 pour un BG 20-29 + stuff conséquent donne un très gros avantage, il faut le reconnaître.
En y refléchissant bien, et comme cela a été précédemment dit, ce n'est pas une lassitude du jeu en fin de compte mais plutôt une lassitude d'un classe ou d'un avatar. J'ai constaté que j'en avait marre de farmer car au niveau 70 le farming est outrancier, ce qui peux expliquer le besoin de reroll et de creer un twink. D'une certaine façon le twink serait un moyen de se lancer un défi abordable qui ne nécessite pas un effort de jeu trop important comme c'est le cas pour les levels 70 à équiper.
J'en profite pour vous demander des conseils, avec un de mes twinks, un voleur humain 29 je cherche des zones hordeuses ou disons plutôt territoire contesté d'un level équivalent pour faire du pvp sauvage, en connaissez-vous ?
Pour conclure je dirais que le twink introduit une dimension de jeu arbodable et surtout figée (sur le level et le matériel à acquérir) dans le temps puisque son matériel acquis sera toujours le meilleur compte tenu du blocage du niveau et ne se dépréciera pas comme ce fût le cas pour les matos high level au passage à Burning Crusade (c'est à croire que le jeu ne me plaira que lorsqu'on aura atteind le level maximum souhaité par blibli pour ce mmo, genre level 99 ou 100, on en sait rien en fait et il pourrait nous le dire parce que là on joue à un mmo mais on ne sait pas quel sera le niveau maximum à atteindre).
Bousi le nounours parle de frustration, malheureusement, je crois qu'il a un peu raison et cette frustration est multiple :
- Tout d'abord,le fait de savoir qu'à présent tout matériel acquis sera remis en question à chaque extension ne me convient pas, cette obligation de devoir refarmer pour être à niveau m'a déçu + le fait de devoir xP 10 levels aussi m'a déplu.
- Ensuite même si le matériel n'est pas difficile à acquérir celà demande beaucoup trop de temps. Je suis contre ce farming même si je sais que pour blizzard c'est une mécanique de jeu permettant d'étendre la durée de vie de ce MMO
- En effet je suis moins compétitif au level 70, j'ai pas la possibilité de jouer 10 heures par jours, j'ai fait le choix d'une vie IRL, la contre partie c'est que je me fait violer par des joueurs disposant d'un gros temps de jeu.
Au fait c'est quoi ces nouvelles règles de PvP avec regroupement des joueurs par stuff ??
|