Les Twinks et vous !

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai plusieurs level 70 toutefois il m'arrive quelque chose d'étrange, je constate qu'à chaque fois je me lasse de jouer mon 70 au bout d'un moment.

Alors depuis certains temps je crée des twinks pour les bg 10-19 et 20-29 et je n'arrive plus a m'amuser à wow que comme ca. Je prends plaisir à faire évoluer mon avatar mais a petit level.

Cette façon de jouer montre t elle un début de lassitude du jeu car logiquement je devrais être plus soucieux de faire évoluer mes 70, ne croyez vous pas ?

Je trouve que les Twinks c'est fun, ca prends pas trop de temps à monter, ca s'équipe rapidement excepté enchant croisé mais c'est jouable. On en a marre de son avatar pas grave on créer un autre ect..

Que pensez vous de cette façon de jouer ?
Honte a toi! C'est donc toi qui nous bourrine en BG!Bouh!
Non je blague,ca peu être un moyen comme un autre de reprendre goût a l'aventure.Personnelement j'ai dans mon optique pour quand je vais reprendre de refaire du Pvp mais non abusif et faire bien entendu du RP si cela est encore possible. A tu déjà tenter le RP?Ca change la vie Crée de grande aventure épique à partir d'une simple quête,passer un temps a discuter de chose est d'autre autour d'un bon feu...le rêve.
Pour ma part je préfère voir mon perso monter 70 et l'équipement le plus correctement possible

Apres je sais que j'ai longtemps fais la même chose que toi a l'époque ou je jouer a DAOC

Monter du petit lvl pour m'amuser en BG

L'important finalement c'est pas si l'on trouve ta façon de jouer a notre goût mais si elle t'apporte le plaisir rechercher quand tu dépense les 12 euros par mois
Et bien, j'ai joué pas mal de temps mon Paladin ( Kara, Gruul ect ..) et la je retrouve le plaisir du PvP sauvage avec mon rogue lv 40
Comme dit plus haut, l'important c'est de se faire plaisir
C'était donc toi ?