Les Twinks et vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ben tout ton argument s'effondre par faute de ne pas avoir cherché.

Le système d'arène est justement là pour ca.

1) il offre un pvp instancié rapide et met des combattants d'un meme classement ensembles. Donc tu joues contre des gens +/- de ton niveau et c'est ultra rare de tomber sur bcp plus fort que toi

2) le système de reward est meilleur qu'un bg classique donc avec un peu de BG arènes, tu vas pouvoir t'amuser en bg classique.
Je ne suis pas sur que les arènes soient aussi simples que tu ne le laisses à penser et de toutes les façons celà reste très long pour avoir le set et là on rejoint un autre de mes arguments. Même s'il suffit de jouer quelques heures par semaine l'acquisition des objets va prendre de looooongs mois. Où alors j'ai pas tout compris mais on ne m'a jamais dit que ca allait vite de se stuff gladiateur pourtant j'en croise pas mal des joueurs qui font des arênes...

Par ailleurs, peu importe que mon argumentation s'effrondre ou pas, je ne veux pas entrer dans ce type de débat puisque mon but n'est pas dire que j'ai forcément raison toutefois tu ne t'appuis que sur un seul de mes arguments pour dire qu'au final je n'ai pas cherché, mais je n'ai pas cherché quoi ? A améliorer mes 70 ? j'ai dit que ça me gonflais le farming, la remise en question du stuff à chaque extension ect...
Citation :
Publié par Cruellor
Je ne suis pas sur que les arènes soient aussi simples que tu ne le laisses à penser et de toutes les façons celà reste très long pour avoir le set et là on rejoint un autre de mes arguments. Même s'il suffit de jouer quelques heures par semaine l'acquisition des objets va prendre de looooongs mois. Où alors j'ai pas tout compris mais on ne m'a jamais dit que ca allait vite de se stuff gladiateur pourtant j'en croise pas mal des joueurs qui font des arênes...
Bon et bien fallait le dire tout de suite : tu veux Kikoolol 1shot noskill BG Twink et le challenge meme petit ne t'intéresse pas ?

Je t'explique que en Arène tu tombes contre des mecs de ton niveau. Ca veut dire que quand on est pas trop bien classé on joue contre

1) des mecs bien stuff mais pve avec des templates pve et pas habitué à faire de l'arène et qui font parfois n'imp. C'est jouable pour n'importe qui sourtout avec des habitués du pvp meme pas bien stuff

2) des mecs pas stuffés du tout, qui jouent comme des bites et qui viennent picorer des points pour 1 item et c'est tout.

3) des joueurs pvp occasionnels qui sont pas bien stuff mais qui se défendent bien.

En résumé l'adversaire en face est à ton niveau, si t'es mal équippé mal classé c'est le meme, tu tombes contre des gens contre qui t"as ta chance jusqu'a tomber sur ton niveau. Des mecs full set arène tu tomberas jamais sur eux (sauf à 2h00 du mat')

En gros, tu te feras pas violer en arène sauf si t'es afk tel et avec le temps ton stuff va évoluer tout seul et tout pourra jouer contre des mecs un peu mieux classé donc toute chose égale par ailleurs le plaisir reste intact.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Bon et bien fallait le dire tout de suite : tu veux Kikoolol 1shot noskill BG Twink et le challenge meme petit ne t'intéresse pas ?

Je t'explique que en Arène tu tombes contre des mecs de ton niveau. Ca veut dire que quand on est pas trop bien classé on joue contre

1) des mecs bien stuff mais pve avec des templates pve et pas habitué à faire de l'arène et qui font parfois n'imp. C'est jouable pour n'importe qui sourtout avec des habitués du pvp meme pas bien stuff

2) des mecs pas stuffés du tout, qui jouent comme des bites et qui viennent picorer des points pour 1 item et c'est tout.

3) des joueurs pvp occasionnels qui sont pas bien stuff mais qui se défendent bien.

En résumé l'adversaire en face est à ton niveau, si t'es mal équippé mal classé c'est le meme, tu tombes contre des gens contre qui t"as ta chance jusqu'a tomber sur ton niveau. Des mecs full set arène tu tomberas jamais sur eux (sauf à 2h00 du mat')

En gros, tu te feras pas violer en arène sauf si t'es afk tel et avec le temps ton stuff va évoluer tout seul et tout pourra jouer contre des mecs un peu mieux classé donc toute chose égale par ailleurs le plaisir reste intact.
Mais je veux plus farmer mon stuff car dans 6 mois il sera usless et si tu me dis qu'il ne faut pas le voir comme ca que je me suis bien amusé, je te répondrais que si tu retires les récompenses plus personne ne fait des arènes où en plus c'est tellement farming que ton template t'es imposé : Palouf --> healbot ect ...

Je veux un avatar figé dans le temps qui n'évolue plus en niveaux !! c'est pour ça que je dis que ce jeu ne me plaira que lorsqu'on aura atteind le level maximum souhaité par les développeurs (genre level 100...) ou de faire du twink (ma façon d'arrêter le temps). Arrête de te focaliser que sur un aspect de ce que j'ai dit.
Quelle est la récompense de faire du twink lvl 19 à part violer les "non twinks" ?

La récompense c'est gagner non ? Et si le combat est tendu c'est encore mieux, non ?

Apparement si t'as pas un loot t'es pas content.

Désolé mais je comprends pas vraiment, pourquoi tu joues en fait.

PS
J'oppose toujours le bon vieux débat du mec qui vient faire du pve hl pour des loots alors que les loots ne sont qu'un des éléments pour te faire progresser. Rien de plus.
Je vais peut être dire une connerie mais il n'existe pas du stuff spécial PvP que l'on gagne en faisant du PvP en arène ?

Si oui tu ne farm pas contre des mobs mais contre d'autre joueur ce qui y pour ma part beaucoup plus marrant que taper des mobs
Donc si tu perd en arène tu peut te dire mec un peut plus stuff que moi (enfin vu que les arène sont equilibrer ...) OU plus skilled
Mais si tu gagne tu a du mérite et en plus tu gagne de l'équipement.

Donc en gros tu gagne si t'est skilled sinon les autre sont meilleur techniquement.
Puis plus tu gagne de stuff plus t'est adverssaire serons stuffer

(enfin si j'ai bien compris le système d'arène )
Citation :
Publié par Zioa
Je vais peut être dire une connerie mais il n'existe pas du stuff spécial PvP que l'on gagne en faisant du PvP en arène ?

Si oui tu ne farm pas contre des mobs mais contre d'autre joueur ce qui y pour ma part beaucoup plus marrant que taper des mobs
Donc si tu perd en arène tu peut te dire mec un peut plus stuff que moi (enfin vu que les arène sont equilibrer ...) OU plus skilled
Mais si tu gagne tu a du mérite et en plus tu gagne de l'équipement.

Donc en gros tu gagne si t'est skilled sinon les autre sont meilleur techniquement.
Puis plus tu gagne de stuff plus t'est adverssaire serons stuffer

(enfin si j'ai bien compris le système d'arène )

oui c'est le principe sauf si t'es un zerg et que le moindre pelo t'éclates l'anus là on peut plus rien faire ^-^
Arrow
Faire un reroll p'tit level ("Twink" ou pas) dont on sait qu'il n'évoluera plus passé un certain niveau permet de se donner de la flexibilité et de tester plusieurs classes aux gameplays différents avec un investissement moindre, pourquoi s'en priver ?

Finalement on décide d'attribuer un univers au p'tit reroll que l'on s'est choisi sans se soucier des bouleversements opérés par les développeurs. Enfin tant que cela sera possible

@Sin : Et moi je ne comprends pas pourquoi tu viens me parler de loots, que je suis pas content si j'ai pas un loot, que je fais partis de ces gens qui vont en pve hl uniquement pour looter, que je suis un roxxor qui recherche aucun challenge fusse-t-il minime en pvp. Tu me catalogues dans toutes ces sous catégories merdiques sur fond de préjugés bien gras sur la base d'une simple discussion alors que tu ne me connais même pas In game ou IRL. Moi je ne te connais pas donc je ne me permet pas de te juger, mais t'as pas l'impression de t'avancer un peu trop sur moi ?

Tu ne lis dans ce que j'écris que ce qui t'interesse pour faire tes insinuations. Pour moi le coeur du débat c'est de bloquer le leveling et toi tu ne cesses de répéter le même truc "roxor twink no skill t'as pas cherché lootovore bla bla..."
1) Les twinks sont juste un truc pour les mecs qui jouent comme des tanches en pvp 70, alors comme un twink ça ne demande aucun skill, ça leur permet d'assouvir leur fantasme de roxxance. Me faites pas croire que buter tout le monde en 2 shot rend le jeu amusant.

2) Vous pourrissez toute possibilité de pvp avant le 70, sachant que si tu fous les pieds en BG tu te fais systématiquement démantibuler la gueule par un mec qui a 3x tes PVs et qui tape 2x plus fort que toi.

Bref twink = no skill frustré.

Ca ressemble p'têt à du troll, mais osez dire le contraire.

Edit ah oui j'oubliais : C'est aussi un truc de gros égoiste, parce que c'est quand même s'amuser aux dépends des autres hein, vous pouvez pas nier. Vous vous mettez dans la peau du mec en cours de levelling qui a envie de pvp un coup pour se détendre ? Bah il tombe sur des mecs intuables qui le 2 shot. Passionant non ?
Ouais, d'un autre coté, faire chier le monde dans un MMO beaucoup aiment ca. Ca doit les soulager de quelque chose, mais ca relève de la psychiatrie. Si quant ut te fais ambush sur un mob le gars a toujours 5-10 lvl de plus c'est pas parce qu'il recherche la difficulté mais par jouissance de nuire sans risque de sanction sociale.

Sinon le PvP a bas level j'en fais jamais, je vois pas l'interet avec trois skills et deux compétences.
C'est bien le problème, les gens jouent que en fonction de leur petite gueule personnelle, et oublient qu'ils jouent pas avec des bots. Et utiliser des enchants 70 et autres joyeusetés, on peut pas dire que ça soit en faveur de l'égalité des chances.
Modéré par Kebab/Soroya : Ca on va éviter quand même
Oui c'est bien connu, les gars qui PK des gris sont mal dans leur peau, souvent des malades IRL, qui ont un grand besoin d'aller voir un psychiatre (et qui dans 90% des cas sont échappés d'un asile !)

Pareil pour les twink voyons, quel intérêt de faire un personnage bas level, se changer les idées ? Pfeuh ste vieille excuse, c'est pour évacuer le stress, ce monde IRL qui vous en veut, qui chaque jour ne cesse de vous enfoncer un peu plus...

C'est bien connu tout ça, tous les grands connaisseurs de JoL vous le diront

'Fin bref, c'est con le go pve noob marche pas dans le cas des twinks ... (quoi que Oo)
Je m'amuse plus à gagner des combats tendu qu'à rouler sur des gens qui ont aucune chance, mais bon je comprend que le easy mode ca plaise

J'adore reroll et pvp a bah level mais de là à me faire chier à chercher des enchants croisés ou LA pieces d'armure pour mon niveau heuuuu
Citation :
Publié par Zog
C'est bien le problème, les gens jouent que en fonction de leur petite gueule personnelle, et oublient qu'ils jouent pas avec des bots. Et utiliser des enchants 70 et autres joyeusetés, on peut pas dire que ça soit en faveur de l'égalité des chances.
Modéré par Kebab/Soroya : édité
Modéré par Kebab/Soroya : sans objet suite à édition
Ouai enfin les twinks c'ets en quelque sorte du bon vieu cheat masqué parceque c'est authorisé , moi aussi quand j'etais petit j'connaissait par coeur les codes sur doom, ouaiii IDDAD IDKFQ et IDCLIP , supayr j'suis invincybleuh et jey peuy pwner tous les vilains monstres !!!!!!! Pas pour autant que je le fesait , vu que j'aimais pas finir le jeu sans risquer d'y passer

Mais nous devons le dire , un twink n'est pas un reroll normal , c'ets un reroll , en quasi godmod , petit niveau avec un croisé/mangouste/cequevousvoulez sur son arme qui fait qu'il sera capable de 2shot n'importe qui , avec parfois des truc énormissime dans le domaine de l'abus (le rogue lvl 19 exlaté skygard pour le trinket ><), et qui peux rouler sur n'importe qui sans skill aucun dans un bg et le type est heureux , donc avant de gueuler reflechissez a ce qu'est un twink , et vous verrez que c'est tout sauf fair play , le moindre gars qui parle de l'analogie avec les lvl 70 ubberstuffed qui pwn les pauvres petits casuals et qui a son propre twink n'aura aucun crédibilité , c'est un peu comme le fils d'une famille qui tabasse son petit frère parceque ses parents lui ont collé une claque et qu'il trouve pas ça juste , alors il en fait baver celui qui n'a rien demandé
J'adore mon main, donc je le joue le plus souvent.
Il m'arrive de reroll pour changer un peu, et en fan de pvp je vais en bg (et pvp sauvage si je suis agressé).

Un de mes grand plaisir est de tuer en 1v1 un twink en étant en stuff quete de mon niveau.

Je méprise autant les PK, les grey killers que les twinks et j'adore m'acharner sur eux.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Ben, sur ce sujet, ca va etre dur parce qu'il n'y a que ca à en dire. ^^
Il n'y a qu'à voir comment les twinks ont hurlé comme des gorets sur le forum off contre le systême d'appariement par stuff qui les met les uns contre les autres et non contre des persos normaux. ^^
Le seul truc qu'ils ont gagné c'est que c'est devenu quasi impossible d'entrer en team dans un BG maintenant.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, sur ce sujet, ca va etre dur parce qu'il n'y a que ca à en dire. ^^
Non mais je préviens pour la prochaine personne qui sort un : " thx noskill babye"
Citation :
Publié par Dripik
Bah c'etait le même problème dans Daoc avec les Buffbot dans les vaux... Trois gars qui rosquent du ponay sur le terrain parcequ'ils se sont fait crafter leur super armure surchargée de gemmes pour des bonus de dingue
Le stuff SC de DAoC au lvl 24, c'était juste le meilleur stuff optimisé pour le lvl 24. Rien à voir avec les twink de wow qui ont des enchants de HL (croisé, mangouste etc... )
Par contre pour les buffbots, ouais ça revient à peu près au même. C'est même limite plus abusé car il fallait avoir un 2eme compte en même temps

Perso je trouve un peu débile de twinker à WoW, ça déséquilibre totalement le pvp à ces lvl, ça reste mon avis hein

Mais bon, chacun joue comme ile veut, si ça amuse certains ^^
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je suis d'accord avec ton esprit du jeu, je m'amuse aussi de cette façon peut etre d'abord parce que c'est une façon simple de considerer un personnage comme etant "abouti" lorsqu'on lui a trouvé le meilleur stuff de jeu pour son level (ce qui n'arrivera jamais en ce qui me concerne au 70) et donc de se retrouver en pvp (ce que je prefere aussi dans wow) contre des adversaires contre qui tu n'as plus qu'a perdre si :

- ils ont du skill
- ils sont plus nombreux

mais pas parce qu'ils ont un stuff de malade et qu'ils t'ont two shot grace a des trinket de malade et que toi t'es en pov stuff de joueur normal.

Entièrement d'accord. J'ai plaisir à faire des rerolls pour les bg aussi, je les équipe correctement mais ce ne sont pas des twinks avec des enchants 60+ ou des renforts machin de cobra and co, tout comme je ne fais pas forcement de mes 19 des ingénieurs.

Je hais les mecs qui ne savent pas jouer sans ces artifices, tout comme je haïssais les bb de daoc.
Heureusement, la plupart de ces twinks ne savent pas bien jouer leur classe, ce qui en fait qu'ils sont ma cible prioritaire, d'autant qu'on les voit de loin avec leur(s) arme(s) à aura.

L'autre soucis de beaucoup de twinks, c'est qu'ils sont là pour fraguer et non pour faire gagner leur camp.
hum? je croyais qu'il n'était plus possible de faire des enchantement 60+ sur des items de petit niveau...

Sinon personnellement je n'ai pas de twink, mais j'y songe. Je n'ai pas de level 70.
Franchement j'en ai chier pour arriver niveau 60 avec mes persos, et leur faire prendre 10 niveaux de plus ca me gonfle, je préfère reroll (je sais c'est con mais bon )

Concernant les twinks, je me suis fait battre en duel au lvl 31 par un twink guerrier lvl 19... il avait plus de vie que moi avec un stuff full bleu et des enchants de partout. Moi paladin = dps de merde et une fois oom = morte ^^;
Je 'lai pas pris au sérieux donc je me suis battue casiment à poual (j'étais en robe de mariée ^^; ), il a commencé à me gonfler je me suis équipée et je l'ai battu, mais de justesse.

Personnellement, en pvp je n'ai absolument aucun skill je suis une burne sur pattes . Donc en end level j'en fais pas

J'aime faire des BG avec mes rerolls bas level et au maximum au niveau 39. Pourquoi? Déjà je trouve qu'une fois le niveau 40 atteint, l'acquisition de la monture gache le jeu en BG.
Ensuite le personnage n'a pas toutes ses compétences et c'est ce qui est marrant =)

en 10/19 par exemple le mage n'a pas encore transfert, le hunt n'a pas aspect du guépard, le druide n'a pas sa forme de voyage... ce qui fait que tout le monde est a peu près a égalité en vitesse de déplacement (excepté le rogue :/ )
entre lvl 20 et 39, ces capacités là sont très intéressantes et ca corse un peu le jeu et c'est ce que j'aime (saleté de mage qui me glace se tp envoie une boule de glace, me reglace se re-tp... ).

J'aime les BG lvl 10/39
Je n'aime pas tomber face à un twink (le rogue qui te sap + 1-shot... mouais bof bof).

Le BG bas level ca permet de faire un peu de pvp, meme si l'on a pas beaucoup de temps devant soi (sur mon serveur coté horde j'attends rarement plus de 2 minutes pour entrer en BG)

Fair eun perso lvl 19 ou 29 ou 39 oui pourquoi pas, par contre je n'irai pas payer 150 po d'enchant à mettre dessus.... (car je me pense incapable de tenir le perso bloqué à son niveau :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés