hum? je croyais qu'il n'était plus possible de faire des enchantement 60+ sur des items de petit niveau...
Sinon personnellement je n'ai pas de twink, mais j'y songe. Je n'ai pas de level 70.
Franchement j'en ai chier pour arriver niveau 60 avec mes persos, et leur faire prendre 10 niveaux de plus ca me gonfle, je préfère reroll (je sais c'est con mais bon

)
Concernant les twinks, je me suis fait battre en duel au lvl 31 par un twink guerrier lvl 19... il avait plus de vie que moi avec un stuff full bleu et des enchants de partout. Moi paladin = dps de merde et une fois oom = morte ^^;
Je 'lai pas pris au sérieux donc je me suis battue casiment à poual (j'étais en robe de mariée ^^; ), il a commencé à me gonfler je me suis équipée et je l'ai battu, mais de justesse.
Personnellement, en pvp je n'ai absolument aucun skill je suis une burne sur pattes

. Donc en end level j'en fais pas
J'aime faire des BG avec mes rerolls bas level et au maximum au niveau 39. Pourquoi? Déjà je trouve qu'une fois le niveau 40 atteint, l'acquisition de la monture gache le jeu en BG.
Ensuite le personnage n'a pas toutes ses compétences et c'est ce qui est marrant =)
en 10/19 par exemple le mage n'a pas encore transfert, le hunt n'a pas aspect du guépard, le druide n'a pas sa forme de voyage... ce qui fait que tout le monde est a peu près a égalité en vitesse de déplacement (excepté le rogue :/ )
entre lvl 20 et 39, ces capacités là sont très intéressantes

et ca corse un peu le jeu et c'est ce que j'aime (saleté de mage qui me glace se tp envoie une boule de glace, me reglace se re-tp...

).
J'aime les BG lvl 10/39

Je n'aime pas tomber face à un twink (le rogue qui te sap + 1-shot... mouais bof bof).
Le BG bas level ca permet de faire un peu de pvp, meme si l'on a pas beaucoup de temps devant soi (sur mon serveur coté horde j'attends rarement plus de 2 minutes pour entrer en BG)
Fair eun perso lvl 19 ou 29 ou 39 oui pourquoi pas, par contre je n'irai pas payer 150 po d'enchant à mettre dessus.... (car je me pense incapable de tenir le perso bloqué à son niveau :s )