Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je suppose que ce jeu a déjà été évoqué ici.
J'en sais pas trop sur ce jeu.
C'est un diablo like qui semble bien classique.

http://www.loki-game.com/fr/loki.php

J'avais vu une première vidéo qui m'avait grave laissé sur ma faim.
Là, vont sortir des vidéos high res présentant un peu chaque personnage.

C'est le tour (bon, le premier) du Guerrier : http://download.gametrailers.com/gt_...usive_h264.wmv

Et ben ça a l'air plutôt pas trop mal (à 35 secondes, ), même si y'a deux choses qui me gonflent : le zoom à fond alors qu'on joue jamais comme ça, et les mouvements tout lents du personnage qu'on a l'impression qu'il court sur la lune.

Z'en pensez quoi vous?
Vu la façon de se battre de ce guerrier, j'ai peur que, comme Titan Quest, et contrairement à Diablo 2, ça soit un peu mou du genou, et qu'on soit obligé de tuer les vilains un par un au lieu de balancer des coups de latte qui les envoient valser par douze.

Mais ça peut valoir le coup d'essayer. Et puis c'est joli.
les combat on l'air assez mou quand meme (un peu comme TQ :| )

donc a mon avis ca sera un jeux sympatique, mais qui n'aura pas l'aspect ultra bourrin de D2

edit: ounaid par un moustachu :[
Il a l'air vraiment sympa, assez unique dans sa facon d'être, il faudra apparemment prier les dieux pour gagner des compétences etc.

C'est jolie et ca a l'air impréssionnant, par contre oui ca a l'air mou pour le genoux.
Cà à l'air pas mal même si les combats paraissent mollassons mais bon j'aime pas les jeux super rapide

Par contre un truc que j'ai pas bien compris dans l'histoire
Pourquoi avoir appeler le jeu Loki alors qu'apparemment le grand méchant s'est le Dieu Egyptien Seth ?
J'ai l'impression de regarder un combat dans wow, c'est encore plus lent que TQ j'ai l'impression. Après oui, graphiquement c'est joli, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet, parce que ça va dévier...

J'attent les autres vidéos, mais si déjà le guerrier semble lent, c'est mal parti pour le magicien...
Citation :
Publié par anarion
Cà à l'air pas mal même si les combats paraissent mollassons mais bon j'aime pas les jeux super rapide

Par contre un truc que j'ai pas bien compris dans l'histoire
Pourquoi avoir appeler le jeu Loki alors qu'apparemment le grand méchant s'est le Dieu Egyptien Seth ?
http://www.loki-game.com/fr/loki.php section "Le jeu".
Le jeu est vraiment superbe. J'ai vraiment peur qu'il faille utiliser une config plutôt musclée pour le faire tourner ne serais-ce que correctement Le fait que les mouvements soient plutôt lents n'est pas dérangeant à mon goût. Du moment que le gameplay s'y prête il n'y a pas de problèmes, et puis en plus ça permet d'admirer les détails du jeu et les mouvements du personnage (plutôt bien faits)

Gros point positif du jeu : son mode fermé qui permettra d'éviter la triche à outrance comme c'est le cas avec titan quest. Le multi promet d'être vraiment agréable si tout est fait dans les règles de l'art.
Si c'est plus lent peut être que justement cela peut être sympa, sans être le top du top non plus.
je me rappel des bons souvenirs que j'avais eu à Dungeon Siege, ah c'est sur l'action nous endormait un peu mais au moins l'histoire était belle à voir.

A voir ou se retrouve Loki, je ne me fait pas de soucis pour les aspects visuels ( quel jeu oserait prétendre qu'il est moche à présent ), ce qui m'importe c'est le gameplay, le systèmes de macros/pouvoirs mais surtout une histoire palpitante. ( A mon avis c'est la ou DiabloII faisait du haut niveau ).
L'interet de Diablo 2 est qu'on peut y jouer des années sans (trop) se lasser... et l'histoire n'a pas grand chose voir là-dedans.

Si c'est pour avoir une histoire géniale, mais ne plus toucher au jeu une fois finie... bah... je préfère encore une absence d'histoire revendiquée et un gameplay efficace donnant envie d'y retourner.

T'facon ce sera H:L le top
L'idée que Loki puisse surpasser TQ par 2 aspects à savoir les serveurs équivalents à Battle.net et la configuration aléatoire des donjons ce qui donne une replayability au jeu le rendent potentiellement très attrayant mais ca reste à testet (les serveurs tiendront ils le coup notamment)
Citation :
Publié par The Minah Bird
une démo devrait être disponible très prochainement.
On a une idée plus précise, genre courant de la semaine par exemple?
Il me tarde la démo pour pouvoir essayer ce que ça donne. J'espère qu'elle ne sera pas limitée à un seul personnage. A ce sujet sera t'il possible de choisir le sexe de son héros ou sera t'il prédéfinit à l'avance ? (4 personnages différents, c'est assez peu pour un hack and slash...)
Non apparamment ils sont préfabriqué, c'est un peu lourd mais bon... pourquoi pas, si il promet d'en mettre plein la vue ca me dérange pas. TQ et Diablo offre pas une personnalisation extreme non plus lol
J'adore les sorties de diablo like. Depuis 7 ans que Diablo 2 est sorti, on doit en être à 5 ou 6 "le jeu qui enterre Diablo 2".
Et à chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort, au lieu d'avoir droit à "Le jeu qui enterre le successeur de Diablo 2", on continue à dire que le jeu est meilleur que D2.
Citation :
Publié par Mardil Marlove
Et à chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort, au lieu d'avoir droit à "Le jeu qui enterre le successeur de Diablo 2", on continue à dire que le jeu est meilleur que D2.
J'suis moyen d'accord là dessus quand même.
Différent peut être, même si D2 reste une légende du hack'n'slash RPG, Titan Quest lui a largement fait honneur je trouve. Son seul soucis réside dans l'absence de serveurs online et de donjons aléatoires, d'où le grand espoir reposant sur Loki qui inclut ces 2 éléments, mais comme on dit: "wait and see"
Citation :
Publié par Baronounet
Son seul soucis réside dans l'absence de serveurs online et de donjons aléatoires, d'où le grand espoir reposant sur Loki qui inclut ces 2 éléments, mais comme on dit: "wait and see"
Et qu'il soit mou. Dans D2, le barbare tournoie au milieu des paquets de monstres et les fait valser par douze, la sorcière balance plusieurs sorts à la seconde et se déplace à la vitesse de l'éclair, l'amazone envoie des pluies de flèches qui couvrent l'écran, le nécromancien invoque des dizaines de serviteurs et empoisonne tout ce qui croise son chemin. Dans TQ, on se tape les vilains un par un, de temps en temps un groupe de 5-6 gros max.
C'est peut-être beau mais je trouve les graphismes un peu "plastoc" sur certains screens, beurk.

Sinon le remplaçant de D2 n'est autre que D2 lui-même. A lire Messire Moustache y'en a qui en sont restés à la 1.09 maximum...venez tester la 1.11, y'a du neuf, notamment les synergies et les nouveaux mots runiques, ça change la façon de jouer même s'il reste toujours des persos qui arrachent tout (genre le paladin marteaux).
Adios le barbare trombe, l'ama tirs multiples, la sorcière nova, etc..

'Fin c'est bien, en privé uniquement, perso j'aime pas le public. :P Y'a plein de pubs en plus...si on fait abstraction de tous ces côtés négatifs c'est nickel.

Y'a un forum D2 sur JoL en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés