Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
Le jeu est vraiment superbe. J'ai vraiment peur qu'il faille utiliser une config plutôt musclée pour le faire tourner ne serais-ce que correctement
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
Processeur: Pentium4 2GHz/AthlonXP 2000+
Mémoire: 512 Mo RAM
Carte graphique 3D: 64 Mo compatible DirectX 9 (GeForce4 Ti/Radeon 9000)
Carte sonore: compatible DirectX 9
DirectX: 9.0c ou supérieur (fournie sur le DVD du jeu)
DVD-Rom: vitesse 2x ou supérieur
Espace disque dur: 7 Go
Multijoueurs: LAN/Internet haut-débit pour le jeu en ligne et 1 Go RAM

CONFIGURATION RECOMMANDEE REQUISE

Processeur: Pentium4 3GHz/AthlonXP 3000+
Mémoire: 1 Go RAM
Carte graphique 3D: 256 Mo compatible DirectX 9 (GeForce 6800GT/Radeon X850)
Carte sonore: compatible DirectX 9
DirectX: 9.0c ou supérieur (fournie sur le DVD du jeu)
DVD-Rom: vitesse 2x ou supérieur
Espace disque dur: 7 Go
Multijoueurs: LAN/Internet haut-débit pour le jeu en ligne et 1 Go RAM

Sinon j'attends la démo avec impatience, j'espère qu'il tiendra ses promesses.
Citation :
Publié par Nintendo
A lire Messire Moustache y'en a qui en sont restés à la 1.09 maximum...venez tester la 1.11, y'a du neuf, notamment les synergies et les nouveaux mots runiques, ça change la façon de jouer même s'il reste toujours des persos qui arrachent tout (genre le paladin marteaux).
Adios le barbare trombe, l'ama tirs multiples, la sorcière nova, etc..
Le principe des synergies est très bien, il aurait même dut être là dès le début, mais à côté de ça il y a eu plein de changement qui ont, de mon point de vu, dénaturé le jeu. Ce qui fait qu'au final, je préfère encore D2 pré-LoD. A l'époque où une sorcière pouvait balancer autant de sorts qu'elle voulait sans timer, où un barbare avec du super matos pouvait se maintenir en vie en trombant au milieu d'un groupe de trente vilains, où les joueurs étaient tous équipés différemment parce que les objets rares étaient les plus puissants, etc.
Je reste déçu du nombre de personnages jouables (4, c'est un de moins de D2 classic quand même), j'espère que les compétences de haut niveau ne sont pas accessibles en même temps, sinon, on va se retrouver avec encore moins de builds que dans D2.
J'attend aussi de savoir jusqu'où on peut personnaliser son équipement...

[HS]Les synergies, ce sont des compétences qui augmentent la puissance d'une autre. Par exemple, augmenter trait de feu augmente en parallèle les dégats de boule de feu[/HS]
Citation :
Publié par Mardil Marlove
J'adore les sorties de diablo like. Depuis 7 ans que Diablo 2 est sorti, on doit en être à 5 ou 6 "le jeu qui enterre Diablo 2".
Et à chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort, au lieu d'avoir droit à "Le jeu qui enterre le successeur de Diablo 2", on continue à dire que le jeu est meilleur que D2.
Parce que comme tu le dis les gens veulent un diablo-like c'est-à-dire un Diablo 3 et que là on leur propose un Hack'n'slach.

En gros ils veulent une repompe en 3D et pas un nouveau jeu.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ce qui fait qu'au final, je préfère encore D2 pré-LoD. A l'époque où une sorcière pouvait balancer autant de sorts qu'elle voulait sans timer, où un barbare avec du super matos pouvait se maintenir en vie en trombant au milieu d'un groupe de trente vilains, où les joueurs étaient tous équipés différemment parce que les objets rares étaient les plus puissants, etc.
Clairement. LOD a rendu le jeu beaucoup trop facile (avoir un king pre LOD lvl 70 + c'était du sport, post LOD les guardians lvl 99 remplissaient le ladder), et le fait de tuer les rares a dénaturé le jeu
Sinon, Loki peut m'intéresser, mais j'espère qu'il sera très très bourrin et avec un gameplay très très vif. Titan Quest, Sacred & co m'ont tous endormi.
Citation :
Publié par Orochi
Clairement. LOD a rendu le jeu beaucoup trop facile (avoir un king pre LOD lvl 70 + c'était du sport, post LOD les guardians lvl 99 remplissaient le ladder)
J'avais presque oublié ça. J'avais participé au deuxième ladder, j'en ai chié pour me hisser dans les 200 premiers, et j'ai tout juste pu rester classer jusqu'à la fin. Je devais être lvl 89 il me semble. Y'avait même pas de lvl 99 à l'époque, mais deux perso lvl 95 (Russbarb et Gerbarb), qui pour en arriver là étaient joué par des équipes entières qui se relayaient pour exp. Avec LoD, powerleveling, je passais lvl 80 en deux jours... :/
Question mollesse cela me dérange pas, d'ailleurs j'ai largement préféré Sacred et TQ que D2, donc Loki devrait me plaire.

Tiens j'avais pas entendu parlé de Gerbarb depuis belle lurette, le perso avait d'ailleurs fait la une de je sais plus qu'elle magazine de jeu vidéo à l'époque.
Pour ma part j'avais un barbare lvl 95, un 92 et une amazone 92.
j'ai bien aimé Chaos le précédent jeux de ce studio, après faut voir si ils ont les reins assez solide pour proposer assez de contenu et d'équilibrage sur un jeu plus "complexe" comme Loki.
Citation :
Publié par Axi
...
Merci pour les informations. Finalement le jeu n'a pas l'air si gourmand que ça au vu de ses graphismes, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. Reste à voir ce que ça donnera avec la configuration recommandée requise.
Les combats sont loin d'être mous, on peut avoir plusieurs mobs sur la gueule en même temps. Et avec des potions sur vous, les combats s'enchainent à un rythme effréné.

Niveau sortie, le jeu sort le 4 en Allemagne et le 12 en France.

Et pour les français impatients, il y a une avant-première à la FNAC (Halles / Forum à Paris) le 9 juin à 16H. Au programme de cette avant-première :
- le jeu
- présence du directeur artistique de Loki (et sûrement d'autres gens de Cyanide incognito dans le masse ?)
- vente de la version collector (disponible uniquement dans les FNAC et sur le site de Focus, éditeur du jeu) : jeu + livre avec les artworks (livre qui pourra être dédicassé par le directeur artistique pour ceux qui viendront à l'avant-première)
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Les combats sont loin d'être mous, on peut avoir plusieurs mobs sur la gueule en même temps. Et avec des potions sur vous, les combats s'enchainent à un rythme effréné.
C'était pareil dans TQ (et Sacred ?), et ça m'a pas empêcher de trouver les combats mous. Mous, et chiants à gérer aussi, car il faut se frapper tous les monstres un par un, même si on en a plusieurs sur le cul.
Question hyperimportante: le jeu sera t il multilangue à sa release, ou déjà localisé (en France en francais, en Allemagne en allemand)?

Histoire de savoir si je dois attendre la sortie US en Aout pour commencer à y jouer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
2007/06/04
LOKI EN AVANT-PREMIERE A LA FNAC DES HALLES (Paris)

Journée exceptionnelle Samedi 9 juin à la Fnac des Halles de Paris. Une avant-première est organisée à l’occasion de la sortie française de Loki sur PC. 200 exemplaires de Loki Edition spéciale seront mis à la vente dans le magasin à partir de 16 heures soit quelques jours avant la sortie officielle du jeu ( le 12 juin). Rencontrez à cette occasion Thomas Veauclin , directeur artistique chez Cyanide Studio, déjà responsable du design de Chaos League avant de se lancer sur celui de Loki.

L’édition spéciale de Loki contient le jeu et un Artbook de 68 pages en couleur qui vous présente le travail de Thomas Veauclin sur Loki. L’artbook vous permet de découvrir les premières esquisses des héros de Loki, leur évolution dessin après dessin, le formidable travail graphique réalisé sur les créatures, les monstres du jeu, les armures ou bien les armes, le tout commenté par Thomas Veauclin.

A l’occasion de cette rencontre, les acheteurs du jeu recevront un dessin de Thomas Veauclin (tirage numérique série limitée à 200 exemplaires) qu’ils pourront se faire dédicacer par l’auteur. D’autres membres de l’équipe de Cyanide sont attendus lors de cette avant-première, l’occasion pour les joueurs d’échanger quelques mots avec les développeurs du jeu.Venez nombreux !

Avant Première Loki, Samedi 9 juin à partir de 16 heures, Magasin Fnac des Halles : Forum des Halles, niveaux -1 à -3, porte Lescot Paris 75001.
Accès : Métro Les Halles.
http://www.loki-game.com/fr/news/index.php?id=21
Citation :
Publié par Axi
La vidéo de la grecque est sortie: ici et ici en hd

Ouais donc le fait que ce soit lent sur la vidéo du guerrier, c'était un effet pour la vidéo pour certainement profiter des animations car là le jeu est plus rapide quand même.
Citation :
Publié par Axi
La vidéo de la grecque est sortie: ici et ici en hd
Je n'aime pas trop le style de l'amazone, je préfère largement le viking. Les graphismes sont assez dépouillés là, mais par contre les détails des personnages et des monstres sont toujours aussi beaux.

Surtout OMFG zeus à la fin de la vidéo !!!!!! J'ose même pas imaginer à quoi ressemblera le dernier boss du jeu si zeus est juste là pour clôturer un chapitre.
Bon, je serai ptet à la Fnac des Halles (Paris) le 9 Juin à 16h finalement, pour prendre en avant première le jeu, j'en peux plus d'attendre là...
Citation :
Publié par The Minah Bird
annoncée
Elle n'est pas annoncée, elle est pressentie. Aucune annonce officielle de faite, mais la logique voudrait simplement qu'elle sorte vendredi.

(pressentiment de Storm de chez Cyanide)
Citation :
Publié par Baronounet
L'idée que Loki puisse surpasser TQ par 2 aspects à savoir les serveurs équivalents à Battle.net et la configuration aléatoire des donjons ce qui donne une replayability au jeu le rendent potentiellement très attrayant mais ca reste à testet (les serveurs tiendront ils le coup notamment)
Pas spécialement équivalent à Battle.net. Le personnage est sauvegardé sur les serveurs distant, les parties quand à elles sont hébergées sur les machines des utilisateurs.

C'est ce qui se dit, je n'ai pas de lien officiel à vous donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés