Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Guerriers du GameCenter, nous avons le plaisir de vous annoncer plusieurs nouveautés pour le multi de LOKI.

Attendu par de nombreux joueurs, un système de coffre sera mis en place cette semaine sur le Gamecenter. Ce système permettra aux joueurs de stocker sans limite des objets et de faire des transferts de leurs différents personnages au coffre et inversement. Ce système sera donc fort utile pour accumuler des objets de grandes valeurs et équiper par la suite vos différents héros avec des objets qui leurs sont appropriés.

Prochainement un nouveau patch apportant de nombreux correctifs pour le multijoueurs sera également disponible. Ce Patch 1.0.7.0 prévu pour la fin du mois de septembre marquera le coup d’envoi d’un grand tournoi multijoueurs au niveau international, « LOKI Battle Round #1 ». A l’issu de cette compétition, les meilleurs guerriers se verront récompensés par des objets divins qui viendront compléter de bien belle manière leur inventaire. Les 4 meilleurs du classement recevront en plus par un Objet Unique ne pouvant être obtenu que lors de ce tournoi.

Le principe du "LOKI Battle Round #1" est le suivant : le ladder sera remis à zéro. Mais pas de panique les personnages déjà créés ne seront pas effacés, ils ne seront plus simplement affichés dans le classement.
Dès lors les joueurs disposeront d’une période de 3 mois pour créer un nouveau personnage et tenter de rejoindre le top 10.
Au terme de ces 3 mois de combats intenses, les 10 premiers joueurs du classement par niveau et les 10 premiers joueurs du classement par points de duel seront récompensés.

Voici les lots qui seront attribués aux 10 premiers des deux classements :
- le premier : 4 objets divins (1 arme + 3 morceaux d'armure) + 1 objet unique
- le second : 3 objets divins (1 arme + 2 morceaux d'armure) + 1 objet unique
- du 3ème au 5ème : 2 objets divins (2 morceaux d'armure)
- du 6ème au 10ème : 1 objet divin (1 morceau d'armure)
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=2545
Je suis heureux d'apprendre que les développeurs de Loki semblent encore assurer un minimum de support à leur produit, les dernière nouvelles que j'en avait étant extrêmement mauvaises. Elles m'avaient donné envie de boycotter tout jeu fait dans le futur par Cyanide, mais je vais attendre de voir un peu comment la situation évolue...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Elles m'avaient donné envie de boycotter tout jeu fait dans le futur par Cyanide, mais je vais attendre de voir un peu comment la situation évolue...
Avec le développement actuel de Blood Bowl utilisant la license de Games Workshop (Warhammer, Warhammer 40k, Necromunda, Space Hulk etc...), ce serait dommage de boycotter Cyanide
Citation :
Publié par Baronounet
Avec le développement actuel de Blood Bowl utilisant la license de Games Workshop (Warhammer, Warhammer 40k, Necromunda, Space Hulk etc...), ce serait dommage de boycotter Cyanide
Le fait qu'à l'heure actuelle loki ne soit toujours qu'un béta test payant a plutôt tendance à me convaincre du contraire. D'un autre côté, c'est sur qu'il y a GW et qu'il n'aimeront sans doute pas qu'une de leurs licences donne un jeu bâclé, mais lorsque l'on a vu fire fighter, on se dit qu'avec cyanide et eux : tout est possible.
Citation :
D'un autre côté, c'est sur qu'il y a GW et qu'il n'aimeront sans doute pas qu'une de leurs licences donne un jeu bâclé, mais lorsque l'on a vu fire fighter, on se dit qu'avec cyanide et eux : tout est possible.
La liste de jeux vidéos bâclés avec une licence GW est relativement bien fournie.

Les seuls qui ont tirés leur épingle du jeu pour l'instant selon mon avis, se sont WarHammer Dark Omen et WarHammer 40.000 Dawn of War.
Le reste >>> poubelle.
Citation :
Publié par Baronounet
Personnelement, je trouve que le background d'un jeu, qu'il soit connu ou pas, est secondaire par rapport à son gameplay, et celui blood bowl me laisse largement indifférent.

Et voir des fans de la première heure de loki se faire bannir des forums officiels parce qu'ils ont osé faire des critiques constructives et déconseiller le jeu en l'état à des acheteurs potentiels (vu les améliorations annoncées, comme le coffre permettant d'échanger des items d'un perso à un autre, passent à la trappe parce que Cyanide bosse déjà sur un autre jeu), ça ne me donne pas vraiment envie de m'y intéresser.
Citation :
Publié par Shadowsword8
(vu les améliorations annoncées, comme le coffre permettant d'échanger des items d'un perso à un autre, passent à la trappe parce que Cyanide bosse déjà sur un autre jeu)
Les deux coffres (solo et multi) devraient être disponibles aujourd'hui.

D'autres jeux ? Oui, il y a toujours eu plusieurs équipes chez Cyanide et pendant que l'équipe Loki travaille, il y a aussi l'équipe Blood Bowl, l'équipe Pro Cycling Manager, etc. Mais les gens de Loki sont toujours là, je continue à discuter régulièrement avec eux pour voir ce qui peut être fait. La seule chose qui a changé, c'est que je fais le lien entre les joueurs et le reste de l'équipe de développement.
Citation :
Annoncé depuis plusieurs jours, le Patch 1.0.7.0 est enfin disponible et avec lui son lot de nouvelles améliorations.
Le patch s’installe automatiquement lorsque vous lancez le jeu (il faut être connecté à Internet et ensuite l’installer une fois celui-ci téléchargé) ou se télécharge directement sur un des liens ci-dessous.
Dans le souci d'améliorer sans cesse le jeu, Cyanide travaille sur de futures mises à jour, vos commentaires et attentes sont évidemment une nouvelle fois les bienvenus.

Téléchargez le patch (123Mo)

Téléchargez le patch pour le jeu acheté en téléchargement (119 Mo)

Voici la liste des corrections du Patch 1.0.7.0:

- Correction des blocages qui arrivaient parfois pendant l'écran de chargement d'un niveau.
- correction d'un bug qui permettait au joueur de tuer des NPC en changeant de cible juste après l'activation de la compétence Rage of Thor.
- Correction des compétences passives de bonus de dégâts magiques (Glyph).
- Correction de la compétence passive "pouvoir des esprits" de l'aztèque.
- Correction sur le calcul des dégâts infligés par les invocations.
- Correction des loups d'Odin qui restaient parfois a l'arrêt sans suivre le joueur.
- Correction d'un crash lors du spawn d'un vendeur lorsque le joueur se rapprochais du level 200.
- Correction de la compétence Explosion de la momie qui ne fonctionnait plus.
- Les bonus donnés par les reliques fonctionnent désormais correctement.

MODIFICATIONS
- Les coffres piégés n'explosent désormais qu'une seule fois.
- L'état des onglets du panel de quêtes et du panel de portails sont désormais sauvegardés selon l'acte sélectionné.
- Optimisations du chargement des sons et du chargement des fichiers de compétences.
- La limitation concernant la différence de 10 niveaux au maximum entre les joueurs d'une même partie multijoueurs a été enlevée.
- Ajustement des gains d'expérience en difficulté Normal et Héros.
- Ajustement de l'affichage des items dans la GUI.
Citation :
La « LOKI Battle Round #1 » est un grand tournoi multijoueurs au niveau international. A l’issu de cette compétition, les meilleurs guerriers se verront récompensés par des objets divins qui viendront compléter de bien belle manière leur inventaire. Les 4 meilleurs du classement recevront en plus un Objet Unique ne pouvant être obtenu que lors de ce tournoi.

Le principe de la "LOKI Battle Round #1" est le suivant : le ladder est remis à zéro. Mais pas de panique les personnages déjà créés ne seront pas effacés, ils ne seront plus simplement affichés dans le classement.
Dès lors les joueurs disposent d’une période de 3 mois pour créer un nouveau personnage et tenter de rejoindre le top 10.
Au terme de ces 3 mois de combats intenses, les 10 premiers joueurs du classement par niveau et les 10 premiers joueurs du classement par points de duel seront récompensés.

Voici les lots qui seront attribués aux 10 premiers des deux classements :
- le premier : 4 objets divins (1 arme + 3 morceaux d'armure) + 1 objet unique
- le second : 3 objets divins (1 arme + 2 morceaux d'armure) + 1 objet unique
- du 3ème au 5ème : 2 objets divins (2 morceaux d'armure)
- du 6ème au 10ème : 1 objet divin (1 morceau d'armure)

Guerriers du GameCenter c’est donc à vous de jouer !
Dernières nouvelles de Loki.
raaa ca commence a me souler, actuelement la mode c'est de cracher sur les jeux sous pretexte qu'il y a quelques bugs ou qu'il ne convien pas au attentes.....

perso je vien juste de me procurer loki, et franchement je le trouve bien (pas encore mis le nez en multi mais le solo me plai bien pour le moment)
j'ais remarqué quelques bug mais ils ne sont pas vraiment genant (bon c'est vrai j'ais commencé avec la version 1.07)
Citation :
Publié par Maniakorn
raaa ca commence a me souler, actuelement la mode c'est de cracher sur les jeux sous pretexte qu'il y a quelques bugs ou qu'il ne convien pas au attentes.....

perso je vien juste de me procurer loki, et franchement je le trouve bien (pas encore mis le nez en multi mais le solo me plai bien pour le moment)
j'ais remarqué quelques bug mais ils ne sont pas vraiment genant (bon c'est vrai j'ais commencé avec la version 1.07)
C'est beaucoup plus facile de trouver le jeu bien aujourd'hui que le jour de sa sortie, tu peux le croire.

Et c'est bien ça le problème, nombre de joueurs ont eu l'impression d'être pris pour des beta-testeurs payant et ont lâchés le jeu avant qu'il devienne "jouable" (faut les comprendre aussi, autant de temps plus tard avec Cyanide qui te rajoutait des bugs à chaque patch...).

Demande à Requiem ce qui est arrivé à leur "LOKI Battle Round #1" par exemple
Citation :
Publié par Maniakorn
(bon c'est vrai j'ais commencé avec la version 1.07)

Ouais voila, après 15 patchs, les bugs se voient de suite moins.

Moi j'ai stop car les serveurs soit disant fermé était bourré de bugs (or infini, objets légendaire qui disparaissent mystérieusement, problème de sauvegarde du perso, etc etc, la liste était très longue à l'époque).
Citation :
Publié par Grim
Demande à Requiem ce qui est arrivé à leur "LOKI Battle Round #1" par exemple
Si tout va bien, le Loki Battle Round #1 reprendra dans deux semaines. Actuellement nos développeurs sont en train de verrouiller au maximum la sécurité du jeu pour empêcher les petits malins qui modifient les données du jeu de détruire le classement.
Trouveur, je t'aime bien mais là quand même, je pense que tu déconne!

C'est un honteux remontage de pos,t en plus sur Loki, mais sa va pas bien ou quoi?

Loki est tout mourus, il y a bien des patchs mais bon, c'est plus pour sauver le bateau qu'autre chose et pour le multi... Nan sans rire c'est Loki quoi...

Dernier patch en date 1.0.8.1 au cas ou... (novembre).

Pour l'add-on... Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux qu'ils planchent sur B.B. que perdre du temps avec ça.

Oui je sais, je suis méchante avec ce jeu mais bon... Vous m'avez pas vu parler de WoW encore.
OMG ce remontage de post, collector là, surtout pour parler d'un jeu mort-né. Ils sont loin les fanboy du début qui flammaient méchamment lorsqu'on leur disait que la démo était carrément naze et que ça ne laissait présager rien de bon pour le jeu.

Moralité : ne pas se fier aux boites qui mettent en avant leur nationalité française pour vendre un jeu et encore moins prêter attention à un type de la dite boite qui vient vendre le jeu sur un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés