Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai pas compris en fait ça veut dire que quand on "créer" une partie multi la partie en sera au point où en est le perso qui la crée ? Et donc quand je rejoins une partie, les quêtes accessibles et toussa seront celles où en est celui qui a crée ?
Oui, la partie se déroule dans l'état du monde (spawn, quête) du serveur = celui qui crée la partie.
Bah je capte pas ceux qui se plaignent de ça... D2 avait exactement ce même systeme non ?

Si quelqu'un ouvrait avec l'acte 3 fini, il avait beau faire l'acte 1 2 ou 4 avec des gens qui ne les avait jamais fait avant, ça leur validait pas non plus ....

Par contre faudrait peut être faire en sorte que le client puisse valider ses quêtes en même temps que l'hôte si les 2 sont au même point, c'est logique.
Et genre dans Titan Quest le multi était comment ? Y a plus de joueurs sur Loki ou TQ ? Parce que bon même pour faire du solo je préfère faire avancer mon perso et pouvoir le faire jouer en multi avec du monde quoi...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et genre dans Titan Quest le multi était comment ? Y a plus de joueurs sur Loki ou TQ ? Parce que bon même pour faire du solo je préfère faire avancer mon perso et pouvoir le faire jouer en multi avec du monde quoi...
Il n'y a pas il me semble de système de serveur fermé sur TQ, donc les gens peuvent importer des personnages trafiqués.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il n'y a pas il me semble de système de serveur fermé sur TQ, donc les gens peuvent importer des personnages trafiqués.
Oki merci j'en veux pas !
Citation :
Publié par Botold
Bah je capte pas ceux qui se plaignent de ça... D2 avait exactement ce même systeme non ?

Si quelqu'un ouvrait avec l'acte 3 fini, il avait beau faire l'acte 1 2 ou 4 avec des gens qui ne les avait jamais fait avant, ça leur validait pas non plus ....

Par contre faudrait peut être faire en sorte que le client puisse valider ses quêtes en même temps que l'hôte si les 2 sont au même point, c'est logique.
Si tu te mettait en équipe avec les autres joueurs ça les validait, chacun pouvait finir ces propres quête qui était sauvegardé
Oui il me semble bien que dans diablo chaque quête est indépendante, ce qui fait que tu peux très bien valider la quête 4 de l'acte 3 sans pour autant avoir validé les quêtes précédentes.

Du coup c'est beaucoup plus souple au niveau de la sauvegarde en multi.

A priori dans Loki ce n'est pas le cas ce qui oblige à valider linéairement toutes les quêtes principales pour pouvoir avancer, et contraint donc au système actuel pour la sauvegarde en multi.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Oui il me semble bien que dans diablo chaque quête est indépendante, ce qui fait que tu peux très bien valider la quête 4 de l'acte 3 sans pour autant avoir validé les quêtes précédentes.
Quelques unes sont "semi-indépendantes". Mais globalement, ça reste très linéaire. Et comme les zones le sont, quoi qu'ils arrivent on a tendance à les valider dans l'ordre quand elles ne se valident pas d'un coup à la fin d'un acte.
coucou,

Blizzard lance une nouvelle saison ce lundi 25 juin; les joueurs actuels sont ravis et les anciens joueurs cherchent leurs cds de didi .

Donc, dur dur pour la concurrence
Bon j'ai acheté le jeu finalement. Cela dit avec mon Athlon 64 3000+ mon 1Go de ram et une 9600Pro en online fermé c'est pratiquement injouable. Alors j'ai créer un perso en solo, c'est déjà beaucoup mieux même si je rame un peu...

Citation :
Publié par L0L0
coucou,

Blizzard lance une nouvelle saison ce lundi 25 juin; les joueurs actuels sont ravis et les anciens joueurs cherchent leurs cds de didi .

Donc, dur dur pour la concurrence
J'vais ptetre réinstaller le miens tiens...
Au sujet des boutons "Nouveau" et "Recommencer" :
- Recommencer : vous reprenez l'état du monde dans lequel vous l'avez laissé, les monstres que vous avez tués restent mort, et les coffres vidés restent vides.
- Nouveau : tous les montres reviennent, et les coffres sont re-remplis.

Au sujet des quêtes et du jeu en multi :
L'état du monde dépend de l'avancement dans le jeu. En fonction des quêtes validées ou non, certains passages sont ouverts, certains monstres sont spawnés, etc. D'où la difficulté de gestion avec un client et un serveur qui jouent avec un avancement différent.
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Recommencer : vous reprenez l'état du monde dans lequel vous l'avez laissé, les monstres que vous avez tués restent mort, et les coffres vidés restent vides.
Il faudrait dans ce cas renommer "Recommencer" par "Continuer" ça semble plus clair.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il faudrait dans ce cas renommer "Recommencer" par "Continuer" ça semble plus clair.
Oui c'est plus logique car recommencer c'est plutôt synonyme de nouveau
Oulà non désolé c'est moi qui ai craqué, il y a eu un changement de nom sur les boutons sur une des versions...

Je recommence :

- Continuer : vous reprenez l'état du monde dans lequel vous l'avez laissé, les monstres que vous avez tués restent mort, et les coffres vidés restent vides.

- Recommencer : tous les montres reviennent, et les coffres sont re-remplis.

Désolé, j'ai un peu de mal avec les changements textuels apportés d'une version à l'autre
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Si on crée une partie avec un grec et qu'un égyptien la rejoins et fait les quêtes de ce continent elles seront aussi comptés pour nous ou pas ?
Les quêtes ne sont comptées que pour celui qui a créé la partie.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
En clair pour avancer dans le jeu (c'est à dire les quêtes pas forcément le loot et l'xp), on a intérêt à créer la partie sinon c'est foutu c'est ça ?
Malheureusement, pour l'instant, oui... Dans la situation actuelle, le multi prendra tout son sens pour faire du boss rush entre amis par exemple
En Solo il est sympa comme jeu, vraiment, avec des patchs pour que les talents est plus d'importance car pour l'instant pour mon Nordique Lvl 30 j'ai mis que du passif et 1 pt dans le talent RUSH histoire de foncer dans le tas, les autres demandant trop de MP pour un Nordique spé 2 mains
Petite annonce officielle du Game Designer de Loki :
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=1526

Citation :
J'ai lu avec attention toutes vos remarques et voilà ce qu'il en ressort. Certains éléments seront intégrés dès le prochain patch.

AUTOLEVELING
Pour l'autoleveling, comme vous vous en doutez, ça nous ferait trop de modifications. Cependant, même après 23 pages de post, certains ont encore mal compris comment cela fonctionnait. Ca ne s'adapte en rien à votre stratégie et votre construction de personnage. D'ailleurs l'offset dont parle Sightseer existe déjà dans un acte, mais la différence est peut être trop légère. Actuellement dans un acte, les premiers niveaux sont de votre niveau+0 et finissent à niveau+5.

Nous envisageons de passer à niveau+10 pour marquer davantage la différence.

Je ne pense vraiment pas que ce l'autoleveling soit le coeur du problème. Beaucoup de joueurs se sont fixés là-dessus en hurlant au scandale sans savoir exactement ce qu'il y avait derrière.

COMPETENCES
Les compétences sont également en cours de réglages, en tenant compte de vos critiques, afin de les rendre plus utiles. Les coûts de mana, et surtout leurs upgrades, vont être sérieusement diminués, les Cool Down diminués et les effets (dont les durées trop courtes) parfois rehaussés.

XP
Dans le prochain patch, il y aura également une révision des gains d'XP, qui avait été fortement diminués dans la beta. Les gains d'XP vont donc être ré-évalués, ce qui rendra la progression moins lente et moins laborieuse.

DROP D'ITEM
Tous comme les XP, les drops d'items vont être revu à la hausse dans le prochain patch. De plus, les objets de certaines raretés qui n'étaient pas disponibles à cause d'un bug le seront désormais (Héroique / Mythique / Divin).

ITEMS DIVINS
Leur niveau va être descendu à 180.

TRADE
Nous sommes en train d'évaluer un ajout plutôt du côté Game Center que véritablement in-game. Cela permettrait deux choses :

- Pouvoir stocker des items dans un "coffre virtuel', en dehors du jeu si vous préferez mais l'effet est le même. Vous pourrez stocker des items et les donner d'un personnage à un autre.

- Pouvoir échanger directement des items avec quelqu'un, en fixant des prix.

Ces fonctionnalités sont actuellement à l'étude et je pense qu'elles seraient plus efficaces qu'un ajout de mode de jeu sans niveau.

Voilà. Ce n'est pas tout mais c'est ce qui faisable le plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés