Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un utilise l'egyptien en spé horus ? (éclair) car je trouve que c'est une spé pas mal buggé, parfois mes sorts passent dans le vent c'est assez louche... a moins que ca soit une resistance qui annule le sort ? mais comme ca arrive sur n'importe quel enemi...

en tout cas plus j'avance et plus y'a des trucs jolis, je suis dans mon 2 ème acte, celui du chaman aztèque et c'est vraiment sympa.
ah peut être, sauf que parfois ca arrive souvent, mais en fait on dirait juste que le sort passe autre part, y'a le son, ma perte de mana, mon cooldown, mais aucun effet graphique par exemple. Faudrait voir si d'autres compétences de magos font ca
Citation :
Publié par Alexander-X
ah peut être, sauf que parfois ca arrive souvent, mais en fait on dirait juste que le sort passe autre part, y'a le son, ma perte de mana, mon cooldown, mais aucun effet graphique par exemple. Faudrait voir si d'autres compétences de magos font ca
il arrive qu'avec des décors le sort bloque, par exemple près d'un rebord le sort ou la competence est lancé, le cooldown aussi mais dans le vent rien ne sort du bout des doigts
Je viens d'acheter le jeu et un ami aussi, on essaye de se rejoindre via le multi et impossible.
Je rentre correctement son IP mais à chaque fois ca me met que je ne peux pas rejoindre le serveur.

Si quelqu'un peut me dire où est le fuck je serais comblé.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ouaip ca doit être ca, sinon j'ai surtout découvert que pas mal de sort de zone doivent être ciblés a coté de l'ennemi et non pas dessus. Sinon ca fait pareil.
Bon après plusieurs heures d'essai, enfin j'ai trouvé.

SI un mob ESQUIVE le sort, il n'ya pas d'anime mais un petit son qui fait "PFffffffFFfF....!!!!" et le mana parti dans le vent ^donc tout les sorts qui cible un mob peuvent ne pas fonctionner et donc faire perdre de la mana dans le vent Mal fait ça dommage
Ok

Sinon le patch 1.4.0.2 beta est sorti sur le site officiel, installer le, ca enleve pas mal de cout de mana pour de nombreux sorts et améliore le gain d'xp et d'objet, j'ai vu une sacré diff
Pour ceux qui ont testé le jeu en multi coop, j'ai une petite question:
On doit faire une lan là, on serait entre 3 et 5, mais on craint que le jeu soit déjà trop facile à 1, et que donc à 5 il n'y ait aucun challenge...Des avis?
Est ce qu'il existe un mod ou quelque chose pour augmenter la difficulté?

Et sinon, facile ou non, le jeu est faisable en une nuit?
Quoique si on RUSH les chapitres et qu'on fonce vers le BOSS on peut le finir en moins de 8 heures le premier niveau de difficulté... vu que les MOBS ont pour l'instant le LEVEL qu'on a sauf les boss qui ont +10
Citation :
Publié par Dyabolo
Et au niveau de la difficulté pour le faire en coop, c'est léger léger?
ça reste simple en mode humain (même trop), les autres modes pas encore essayé
Citation :
Publié par Dyabolo
Diablo II c'est quand même le truc indétronable, je comprends pas .
Ca dépend pour qui. j'ai adoré sur le moment, je l'ai fini et refini, jouer en multi tout ce que tu veux, mais maintenant je trouve les graphismes abusément dépassé et merdique. Le système est quand à lui presque parfait. Mais d'autres jeux se débrouillent très bien, et ne développent pas en trois ans
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Avec des patchs ont referait le monde
bah voilà le patch sorti hier et dejà pas mal de bug enlevé et surtout très net amélioration niveau gameplay... que du bon...

petit HIC les sorts de zones bloquent le mage maintenant mais bon c'est juste un chti truc à modifier ^^
Citation :
Publié par Baronounet
Je n'ai pas vu, mais de quelle version s'agit il (le build du jeu, donc 1.09? etc...)
1.0.6.X

En ce qui concerne les bugs... je pense sincèrement que nous en avons corrigé une très grosse majorité. Il en reste encore quelques uns, mais le prochain patch devrait encore en faire disparaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés