Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Ne me dis pas que la caméra n'est pas fixe parce que j'ai horreur des caméras qu'il faut gère en plus de jouer, moi j'veux cogner pas faire metteur en scène.

C'est moi ou ce jeu s'annonce de plus en plus mal?

C'est toi je te rassure, vu comment depuis le début tu as pas envie de l'aimer, je t'aide un peu, c'est une daube.

Je précise que je n'y ai pas joué ou autre c'est juste pour aider la personne du dessus à faire son choix. ^^
Hé bien moi j'ai bien envie d'y jouer. J'imagine que la démo risque d'être lâchée en même temps que le jeu.

Ca a l'air sympa, tant qu'on s'amuse avec c'est l'important, tous les jeux n'ont pas besoin d'être LE jeu.
Bah ce ne sont pas vraiment des bémols, le Game Center fonctionne correctement à présent et la caméra tournante permet un zoom, mais tout ca reste optionnel, on peut s'en tirer sans trop la tourner donc bonheur
Bizarre que la démo ne soit disponible qu'après la sortie du jeu dans le commerce En tout cas, hors de question que j'achète sans essayer. Ne reste plus qu'à attendre le 15 donc....
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour les intéressés Loki est précommandable à 28€ sans frais de port sur www.play.com (quel site formidable), mais ils mettent «Due for release on 24/08/2007»
Pourquoi si tard? C'est une erreur?
version anglaise ou américaine du jeu (qui sort plus tard)
Citation :
Publié par Aegis66
Bizarre que la démo ne soit disponible qu'après la sortie du jeu dans le commerce En tout cas, hors de question que j'achète sans essayer. Ne reste plus qu'à attendre le 15 donc....
Bah ça dépend des maisons de production ça. Blizzard a pas eu le besoin de sortir une démo de son jeu avant la sortie non plus.
Citation :
Publié par Botold
C'est toi je te rassure, vu comment depuis le début tu as pas envie de l'aimer, je t'aide un peu, c'est une daube.

Je précise que je n'y ai pas joué ou autre c'est juste pour aider la personne du dessus à faire son choix. ^^
Merci a l'avenir de garder tes remarques au combien stupide et sans intèrêt, j'ai juste posé une question.
Le jeu a été très bien accueilli à l'avant-première à la Fnac aujourd'hui. Ceux qui sont venus ont pu rencontrer Storm (le big boss de Cyanide), TOM (directeur artistique), Patch (level designer), Tom's (programmeur réseau). Moins important, le Hibou est passé (son titre exact je ne sais pas, mais il travaille sur le son), et j'y étais (on va dire que j'étais testeur).
Je ne donne pas spécialement mon avis car je suis loin d'être objectif. Je ne suis pas un joueur-test, mais je suis en stage chez Cyanide depuis un peu plus d'un mois et pendant encore quelques temps.

Donc je peux certes donner mon avis sur le jeu, mais il ne correspondrait pas à celui d'un joueur : j'ai pu tester tous les actes, tous les niveaux de difficulté, toutes les quêtes, ... Le seul truc que je n'ai pas testé, c'est le système de crafting. J'ai vu la face cachée du décor, ça fausse ma vision du jeu.

Mais si ça intéresse vraiment, je donnerai mon point de vue. Il me semble que l'avis d'un joueur "classique" vous intéresse plus.
Venant d'y jouer une petite heure, mes premières impressions sont plutôt bonnes. Graphismes agréables, ca charcute pas mal ça pisse bien le sang d'ailleurs.
La bande son est très sympa, en particulier les musiques.

La "maniabilité" du héro est satisfaisante, bien que quelquefois il s'arrête de taper tout seul malgré le fait que j'enfonce tjs le bouton de la souris, j'ai l'impression que c'est quand l'ennemi m'interrompt, c'est pénible je trouve. La caméra est fixe mais on peut zoomer d'avant/arrière avec la mollette et pivoter la caméra de droite à gauche avec les touches Q&D par défaut. C'est bien sur facultatif car quand l'on passe derriere un batiment ou un groupe d'arbre le tout devient translucides permettant de bien voir ou l'on va.

Les maps semblent assez vastes et l'ensemble du jeu(pour ce que j'en ai vu) me rappelle bien D2 quand même (c'est pas un mal),par exemple le fait de croiser des sanctuaires d'expérience, de dex, de mana...

Concernant l'arbre de compétence, les possibilités ont vraiment l'air conséquentes et me rappelle également D2 (arcazone etc...).

Bref, ça me semble prometteur et encourageant pour la suite.
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Je ne donne pas spécialement mon avis car je suis loin d'être objectif. Je ne suis pas un joueur-test, mais je suis en stage chez Cyanide depuis un peu plus d'un mois et pendant encore quelques temps.

Donc je peux certes donner mon avis sur le jeu, mais il ne correspondrait pas à celui d'un joueur : j'ai pu tester tous les actes, tous les niveaux de difficulté, toutes les quêtes, ... Le seul truc que je n'ai pas testé, c'est le système de crafting. J'ai vu la face cachée du décor, ça fausse ma vision du jeu.

Mais si ça intéresse vraiment, je donnerai mon point de vue. Il me semble que l'avis d'un joueur "classique" vous intéresse plus.
Ce qui m'interesserait enormement c'est savoir si tu as eu des avis/justifications pour le fait qu'entre chaque zone de 3 mètres carrés, on ait des portails affreux qui nous forcent a avoir un loading compris entre 10 et 15 secondes sans aucun texte ni rien, juste la même image qu'au début.

J'aimerais savoir ce qui est passé par la tête des devs pour avoir osé faire ca, chose qu'on ne retrouve pas dans Diablo II qui date de... pfiou mathusalem et surtout... bien on est en 2007 quand même.
Je suppose que c'est la contrepartie nécessaire pour avoir des niveaux aléatoire en 3d.

Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais si le jeu devait calculer toute la map en 3d au lancement, ce serait peut-être encore pire.
Pour le pvp online, 2 modes sont prévus:

Duels en arène

Pvp par équipes, jusqu'en 4v4.

De nombreux joueurs ont en ce moment des difficultés pour créer des parties en multijoueur, à cause des serveurs de GameCenter (qui a une mauvaise réputation à ce niveau là), mais ça devrait s'améliorer progressivement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés