Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ammy
Merki, mais je continue dans les questions à deux balles.
Ils jouent via quoi ces gens ? beta ?
Non, version finale Allemande (sortie le 4 Juin).
Nous on attend la sortie Fr le 12 donc après demain.
Et les américains ca sera en Aout.
Je pense qu'il faut au moins attendre la sortie de la démo. Parce qu'une démo dispo après la sortie officielle du jeu seulement, c'est louche. Ca me donne l'impression qu'ils font tout pour que les gens achètent à l'aveuglette.

Et puis le coup des chargements, ça m'a pas mal refroidi, alors que je commençais à le trouver intéressant, ce jeu.
woot woot ce jeu est trop génial on reviens au grand temps des anciens jeux...

Mais pas forcement comme on crois la bonne blague du jour attention c'est du lourd...

Il n'y a aucun système d'échange d'objet entre joueur, oui, oui vous avez bien lus en gros il faut drop son objet sur le sol et faire sa petit prière pour que l'autre ne vous arnaque pas...

Rigolo, non...

Je passe sur le système de chargement qui casse complètement le flow du jeu ou sur les bugs a répétitions comme les personnages qui glise en fin de mouvement...

Ou sur le faite qu'il n'y a aucun moyen de comparer les objets que l'on porte avec les autres d'un vendeur sans fermer la fenêtre de vente ouvrir son inventaire regarder son objet bien s'en souvenir et réouvrir la fenêtre du vendeur.

Je passe sur notre ami Starforce...

Donc pour le moment un gros pétard mouillé...
Citation :
Publié par Kastïelle
Il n'y a aucun système d'échange d'objet entre joueur, oui, oui vous avez bien lus en gros il faut drop son objet sur le sol et faire sa petit prière pour que l'autre ne vous arnaque pas...
Autant donner l'information jusqu'au bout : le système d'échange sera mis en place dans un patch prochain puisque ce système est demandé par de nombreux joueurs ainsi que par les éditeurs.
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Autant donner l'information jusqu'au bout : le système d'échange sera mis en place dans un patch prochain puisque ce système est demandé par de nombreux joueurs ainsi que par les éditeurs.
Ouais, enfin, d'un côté, c'est le genre de truc qui devrait être prévu à la base, sans que les joueurs aient à le réclamer. Et pour les deux autres points soulevés par Kastïelle, à savoir les chargement intempestifs et l'interface des marchands, y'a des patchs prévus aussi ?

C'est navrant de voir que les jeux sortent de plus en plus bâclés. Et tout aussi navrant de voir que les programmeurs sont pas foutus de faire ne serait-ce qu'aussi bien qu'un jeu sorti y'a sept ans.
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Il sors demain ce patch?

Il est prévue pour quand?

Tu ne sais pas?

Bon bha en va faire simple alors, le jeu est vendu comme ça et pas autrement alors ils peuvent nous dirent ce qu'ils vendent avec leur patch si tu achète le jeu demain c'est comme ça qu'il sera foutue.

Coin-coin en gros oui...
tkt Kastïellounette, ce genre de jeu est toujours suivi de patchs correctifs )
Y'en a eu un paquet a dl après la sortie de D2 à l'époque..

Sinon, quelqu'un sait ou on peut le dl ? (pas envie d'avoir une boite, mais je veux pouvoir jouer sur les servers officiels)

[Edit] je dis pas qu'ils ont eu raison de le sortir sans toussa et avec des bugs hein, juste que l'inverse m'aurait étonné :]
Citation :
Publié par Wipaa
Sinon, quelqu'un sait ou on peut le dl ? (pas envie d'avoir une boite, mais je veux pouvoir jouer sur les servers officiels)
En version française, il n'existe aucune version téléchargeable. Apparemment PlayNC le proposerait au téléchargement en version US (quand la version US sortira), mais je n'ai pas vérifié l'info.
paapoblem, tu m'aurais dit allemand j'aurais pas voulu, mais la version US me va très bien.

Je viens de lire sur les forums off, qu'une version à dl serait dispo d'ici une 10aine de jours.
Au sujet du Game Center : http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=492
Citation :
Publié par Webmaster - Focus
Comme beaucoup de jeux lors de leur sortie, les premiers pas Online demandent quelques réglages, surtout quand les joueurs arrivent en masse et au même moment.. Loki ne déroge pas à la règle, mais rassurez-vous, tout le monde bosse chez Cyanide, jour et nuit en ce moment et nous avons mis les ressources nécessaires matérielles et humaines pour que vous puissiez apprécier la joie des joutes multijoueur pour la sortie française.
Victime de son succès en Allemagne dont le marché du jeu PC est 3 à 4 fois supérieur que la France, les serveurs se sont révélés insuffisants pour accueillir les milliers de joueurs qui se connectaient en temps réel et surtout le nombre de personnages sauvegardés sur le Game Center qui mangent pas mal de ressources. Les personnages sauvegardés sur le game center vous permettent de jouer votre personnage sur n’importe quel serveur, un confort que n’offre pas la plupart des jeux. Ce système évite également la triche et personne ne s’en plaindra.

L’ajout de nombreux serveurs demandait à Cyanide de retravailler sur le Game Center, c’est ce qu’ils ont fait. Voici donc les dernières infos :

Aujourd’hui (veille de la sortie)
Dès aujourd’hui nous allons mettre à la disposition des joueurs motivés, ayant eu le jeu avant la sortie de télécharger une version bétâ du nouveau Game center ( graphiquement pas finie) sur lequel 4 nouveaux serveurs seront disponibles.

Mardi 12 juin (jour de la sortie)
Mise à disposition du nouveau Game Center qui donnent accès à tous aux nouveaux serveurs.

Durant toute la semaine, Cyanide continuera d’optimiser le code serveur, et va mettre en place un outil de test de montée en charge.

Nous avons prévu d’accompagner le nombre de joueurs de serveurs supplémentaires si besoin est, le nouveau Game Center permet désormais l’intégration rapide de ces serveurs.

Voilà, merci à tous de votre aide et surtout de votre compréhension, mais soyez sûrs d’une chose, ca va tabasser sévère dès cette semaine sur le Game Center, soyez prêts !
Au sujet du téléchargement du jeu : http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=498
Citation :
Publié par Webmaster - Focus
Citation :
Publié par LEFEBVRE
Salut,

Je n'achete plus de boites de jeu depuis un bail, mais je suis très intéressé par Loki.

Ma question est donc, où peut on acheter Loki en ligne en version téléchargeable ? (c'est possible pour plein d'autres jeux, pour les sceptiques)

Merci de votre réponse, need jouer ce soir.
Tu pourras l'acheter ici d'ici une dizaine de jours.
Citation :
Publié par Wipaa
tkt Kastïellounette, ce genre de jeu est toujours suivi de patchs correctifs )
Y'en a eu un paquet a dl après la sortie de D2 à l'époque..

Je le pense aussi c'est pour ça que je le déconseille pour le moment, il semble qu'ils sont au courent de des problèmes (un patch est déjà sortie d'ailleurs).

A mon avis il vaut mieux attendre 1/2 mois pour voir ce que tout ça donne, car pour le moment le jeu ne fait pas très finie.
Ca ressemble à un lancement de type Titan Quest, ou il a fallu attendre 2 ou 3 patchs et X programmes annexes/tricks (genre compatibilité, installer framework X.X) pour avoir une expérience de jeu normale.
Compte tenu des différents retours, je suis heureux de ne pas m'être fié aux premières vidéos et l'avoir acheté les yeux fermés sans savoir. Le bon point c'est que même si il est buggué, le jeu n'en est visiblement pas au même niveau que sacred (indétrônable en terme de bug à la release) Sinon, le gameplay est-il nerveux, les skin des armes et armures sont-ils sympa ?
Moi ça me soule aussi les jeux où tu dois toujours patché car pas finis...surtout pour des jeux pas exclusivement jouable sur internet...c'est la norme maintenant foutre des jeux buggés et faire des patchs...
Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
JV.com a l'air d'avoir apprécié en tous cas (16/20)...et du coup j'ai appris que c'était une boite française qui l'avait développé.
Mais les gars de jv.com notent les jeux au feeling après y avoir joué une demi heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés