Perso je conseilles à tout le monde de l'acheter, c'est un jeu à avoir.
Les boss sont géniaux et bien foutus, les mobs sont plutôt jolis, les environnements variés, les objets sympas (ont a des armes qui brillent dès les premiers niveaux!! si c'est pas sympa ca

).
Bon pour le moment le multi est vraiment pourri (il faut dire ce qui est), quelques exemples :
-Les sorts des mages qui n'ont pas d'impact sur les mobs en multi, et qui leurs passent au travers, très très lourd car on a l'impression de rater les mobs constamment, ca serait sympa de fix ca rapidement

.
-Parfois lors des chargements, si un joueur client charge la carte plus vite que l'hôte de la partie, il se prends un "délai depassé timeout" (ca m'est arrivé 3 fois de suite dans l'Antre de Medusa

).
-Le fait que l'hôte de la partie puisse téléporter tout le groupe dès qu'il le souhaite, est plus une contrainte qu'un avantage, il aurait fallu faire un système de parchemin/portail à la diablo2, plus simple pour les joueurs et ca créer moins de problème de comportement. (ex : un item orange tombe de ma classe, je me précipite pour le ramasser, l'hôte tp le groupe et revient ensuite ramassé l'item avant moi, ca m'est arrivé une fois et je trouve ca stupide d'exploité le système ainsi

).
-Un peu pareil qu'au dessus, quand quelqu'un a décidé de faire le con, le jeu devient insupportable, certains s'amusent à zoner en boucle pour faire chier leur monde (oui ils ont du temps à perdre), encore une fois je pense que ce système a été mal penser contre les abrutis, car on peut pas forcément tomber que sur des bons joueurs.
-Les items ont l'air d'être drop dans la langue du client de l'hôte, donc si un allemand hôte la partie, tout les items drop seront en allemand, même avec un client français, c'est un peu chiant.