Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Pour ceux qui doute encore que le multi de Loki est mort (et le jeu avec?) voila :

http://www.loki-game.com/forum/viewt...hp?p=8720#8720

Moi je dis énormissime...

Oui d'ailleurs à l'époque Diablo 2 n'avait jamais connu ce problème et n'avait jamais du relancer le online à cause de ce genre de truc...

T'es d'une objectivité douteuse... Le jeu se serait appelé Diablo 3 avec comme boite Blizzard tu te serais mis à genoux à coup sur...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le fait que darkstone ait pompé plein de trucs de diablo 1 exclut pas d'office que diablo 2 aurait pompé des choses sur darkstone.
Non mais, ce que je veux dire, c'est qu'en jouant à Darkstone la première fois, j'y ai vu un copier/coller de Diablo, et donc je ne vois pas ce que D2 aurait pu y piquer qui n'était pas déjà présent dans D1.
Citation :
Publié par Kastïelle
Le problème de Starforce est que c'est un programme intrusive (reconnue comme un virus d'ailleurs par Kaspersky...) qui va ce mettre a modifier windows et a en prendre le contrôle (pour la vérification CD) sans que tu ne sais trop comment n'y quand.
Hein? Tu peux réexpliquer en français ?
Moi mon probleme avec starforce est tout à fait prosaique, mon lecteur dvd fait un bruit d'avion et ca m'énerve de changer de disque a chaque jeu (meme sur ma wii ca me frustre tellement je suis chiant) donc je fais une image de tout. En plus niveau temps d'accès on y gagne vraiment.

Kastielle t'es insupportable comme a chaque fois qu'un jeu te plait pas.
Citation :
Publié par Botold
Oui d'ailleurs à l'époque Diablo 2 n'avait jamais connu ce problème et n'avait jamais du relancer le online à cause de ce genre de truc...

T'es d'une objectivité douteuse... Le jeu se serait appelé Diablo 3 avec comme boite Blizzard tu te serais mis à genoux à coup sur...
C'est con ce que tu dis , moi et le jeux Blizzard ça fais 2 surtout que en plus Diablo 2 c'est pas franchement une référence mais bon si tu le veux...

Rien a faire des bugs des autres jeux, là c'est Loki dont on parle pas de Titan Quest ou Diablo 2 ou encore de Gauntlet pendant que tu y es... Donc les bugs des autres jeux je m'en fout pour être clairs, surtout que je ne vois pas en quoi ça apporte de l'eau au moulin le faite de dire que le jeu "Y" avait aussi des bug a ça sortie enfin bon...

Enfin bon toi par contre ton objectivité ressemble a celle d'un fan-boy si tu veux rentrer dans ce débat...

@ Coin-coin Toi pas comprendre quoi dans message moi?

@ Cygnus Oui je sais j'ai jamais sue faire dans la demi mesure (pas taper). Le pire c'est que Loki me plaît mine de rien.

Euh sinon question, on les obtiens comment les âmes avec la Chaman car j'ai beau posé mon totem je ne gagne rien. :'(
+1 sur les chargements de zone abusément long
+1 sur le systeme de loot

Sinon le reste c'est pas mal, bien bourrin, assez beau, mais les deux défauts cités me cassent un peu les couilles.
Citation :
Publié par Kastïelle
Pour ceux qui doute encore que le multi de Loki est mort (et le jeu avec?) voila :
http://www.loki-game.com/forum/viewt...hp?p=8720#8720
Je plussoie ceux au dessus, c'est ridicule de dire qu'un jeu (ou ne serait-ce que sa partie multijoueur) est mort en raison d'un bug majeur qui sera très probablement corrigé très rapidement.

Maintenant, oui, ça troue un peu le cul que ça ait pas été repéré dans les beta tests (en plus, monsieur tout le monde ne patche pas forcément mais bon).
Citation :
Publié par cygnus
Moi mon probleme avec starforce est tout à fait prosaique, mon lecteur dvd fait un bruit d'avion et ca m'énerve de changer de disque a chaque jeu (meme sur ma wii ca me frustre tellement je suis chiant) donc je fais une image de tout. En plus niveau temps d'accès on y gagne vraiment.
Ca tombe bien, le cd n'est pas requis pour jouer.
Starforce te demande juste de l'insérer une fois tous les 3 jours pour vérifier que tu possède bien une copie originale.
Les graphismes sont corrects (bien qu'un peu sombres), mais je trouve l'animation très bizarre. C'est saccadé et pas très naturel. Par moments mon perso se prend même pour Jésus et semble léviter à 10 cm du sol. Ou alors il est monté sur rollers ce qui explique peut-être l'espèce de glissade qu'il effectue quand il s'arrête brusquement
3 jours? Z'auraient pu faire plus. Trackmania United c'était 1 semaine je crois, c'est déjà mieux.

Sinon, une quote d'un forum de HFR

Citation :
Tout à fait, dans l'état actuel Loki est totalement jouable en.... Solo

Maintenant il faut aimer les bugs graphiques (quand je suis dans le désert j'ai des parties sombres et claires et dans les parties sombres parfois j'ai le sol qui clignote rapidement de sombre a clair :sweat: )
Il faut aimer l'IA non existante (Coucou je cours vers le joueur mais ya un coffre devant moi alors je reste bloquer a courir sur place ou je suis un boss et je suis a la limite visuelle donc je me fais canarder sans réagir)
Il faut aimer aussi les bugs de conception des niveaux qui se ressemblent trop/sont toujours pareil. (Kikoo je suis un mob qui a spawn dans un mur) ou bien (Kikoo lol deux zones que je fais, c'est pas le même nom mais c'est E X A C T E M E N T la même architecture avec les mêmes ponts/coffres/mobs) Et bien entendu je n'oublierais pas les joies de la localisation ! Genre un archer ennemi me touche d'ou il est mais pas moi, il faut que je le contourne un peu pour le tuer, pendant ce temps là il m'a alumé... ou alors il est a coté d'un bord de mur targetable mais non non, ma flèche se perd dans un mur invisible.

Et ca ce n'est pas de l'anecdotique, c'est du tout le temps. Bien entendu je ne parle pas des chargements honteux tous les trois mètres ni le fait qu'à chaque fois que j'ouvre l'inventaire pour observer un nouvel objet looté, j'ai un putain de freeze immonde/infect pour voir un pauvre objet :/
Ou alors a chaque fois (ou presque) que je change de zone, j'ai le droit a des accès HDD infames qui me freeze littéralement mon jeu quelques précieuses secondes pendant lesquelles je me fais marave la gueule.

Oui, c'est vrai, Loki est jouable en l'état. (L'état du jeu décrit correspond au jeu + patch sorti un peu après)
C'est vrai que même si le gameplay en lui-même est bon, c'est dommage que y'ait tant de défauts
J'étais vraiment emballé par ce jeu en regardant les news à droite à gauche avant sa sortie (aimant particulièrement la mythologie, notamment celle des scandinaves), mais j'crois que j'ai bien fait de pas me le procurer directement, avec tout ce que je lis c'est un peu décourageant .
Fin bon si cyanide venait à corriger une grande partie des problèmes, j'crois que je foncerais direct à mon revendeur le plus proche.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
3 jours? Z'auraient pu faire plus. Trackmania United c'était 1 semaine je crois, c'est déjà mieux.

Sinon, une quote d'un forum de HFR

C'est vrai que même si le gameplay en lui-même est bon, c'est dommage que y'ait tant de défauts
Vi mais... ces points je les ai formulé un peu plus haut en réponse a... truc (désolay j'ai oublié le nom) qui voulait des retours de joueurs.
Bon... forcement ce n'est pas rédigé pareil hein ! mais merci de m'avoir quoted
Citation :
Publié par Axi
Ca tombe bien, le cd n'est pas requis pour jouer.
Starforce te demande juste de l'insérer une fois tous les 3 jours pour vérifier que tu possède bien une copie originale.
D'un côté, C'est pas Starforce qui va empêcher ceux qui en ont envie de pirater. Le seul moyen valable pour forcer les gens à acheter le jeu, c'est un multi qui vaut le coût.
Le gamecenter est intégré au jeu au fait ? J'ai pas pensé à regarder ça... et j'ai pas vu le lancement du jeu.
Heuuu Gamekult sont injustement dur avec Loki je trouve... Je me demande si il est objectif le testeur sur le coup là...

Certe il a des défauts et 2 / 3 trucs à revoir mais à les lires, Titan Quest et Diablo 2 étaient 2 titres absolument parfait à leur sortie... Ce qui n'est en aucun cas ce qui c'est passé...

Titan Quest était injouable et Diablo 2 était buggué de partout en multi...
Citation :
Publié par Messire Moustache
D'un côté, C'est pas Starforce qui va empêcher ceux qui en ont envie de pirater. Le seul moyen valable pour forcer les gens à acheter le jeu, c'est un multi qui vaut le coût.
Je sais pas pour Loki, mais starforce dans le genre protection qui tient elle se pose la. Pas invulnérable mais costaude.
Citation :
Publié par Botold
Heuuu Gamekult sont injustement dur avec Loki je trouve... Je me demande si il est objectif le testeur sur le coup là...

Certe il a des défauts et 2 / 3 trucs à revoir mais à les lires, Titan Quest et Diablo 2 étaient 2 titres absolument parfait à leur sortie... Ce qui n'est en aucun cas ce qui c'est passé...

Titan Quest était injouable et Diablo 2 était buggué de partout en multi...
Je ne suis pas forcement fan de Gamekult mais là le mec tape juste tout le temps.
Ou est-ce qu'il a marqué que Titan Quest ou Diablo II étaient parfait a leur release ? il n'en parle pas. Il compare Loki a Diablo II et Titan Quest a l'heure actuel, c'est plustot logique non ? on ne va quand même pas faire un retour en arrière a chaque sortie de jeu. Il faut que le successeur arrive avec les défauts des anciens déjà gérés, sinon on ne s'en sort plus.
Citation :
Publié par Toulak
Je ne suis pas forcement fan de Gamekult mais là le mec tape juste tout le temps.
Ou est-ce qu'il a marqué que Titan Quest ou Diablo II étaient parfait a leur release ? il n'en parle pas. Il compare Loki a Diablo II et Titan Quest a l'heure actuel, c'est plustot logique non ? on ne va quand même pas faire un retour en arrière a chaque sortie de jeu. Il faut que le successeur arrive avec les défauts des anciens déjà gérés, sinon on ne s'en sort plus.

Mais dans ce cas là vont ils refaire un test une fois que Loki aura reçu ses patch ? J'ai comme un doute...

Pour rester dans la logique des choses faudrait comparé les jeux tels qu'ils étaient à leur sorti et non pas avec les années qu'ils ont et la centaine de patch qui ont suivi.

Diablo 2 était à chier à sa sortie, tout le monde a crié au genie car c'était Blizzard qui l'avait sorti. Maintenant Diablo 2 est un excellent jeu mais grace à quoi ? A tout ces patchs... Alors est ce vraiment objectif de comparer un jeu patch à un jeu qui ne l'est pas ?

edit : tout ça me fait penser à Two World ... Sous pretexte que le jeu était sorti trop tot et manquait de patch, la presse ne lu ia laissé aucune chance. Ils n'ont fait que descendre en fleche le jeu sans sous entendre que des patchs pouvaient corriger beaucoup de problème. Maintenant que Two World est largement patch et parfaitement jouable, le jeu y est excellent et ne mérite en aucun cas toute les notes qu'il a eu... Est ce que les journaux préviennent de ça ? Que dalle... Ils restent sur leur position comme des débiles.

Blizzard sort un jeu buggué, c'est pas grave c'est blizzard on leur pardonne tout... Un boite moins connu sort un jeu buggué ? Oula pas bien 2/20 allez zou poubelle... Faut pas déconner.
On va finir par croire que je suis fan boy de Loki, pas vraiment je suis tout autant conscient des défauts qu'il a mais au moins j'ai le mérite de laisser une chance au jeu et je suis impatient des patchs, pas comme certains qui le voit déjà condamné...
Citation :
Publié par Alexander-X
Gamekult note mal tous les jeux sauf si c'est le jeu de l'année auquel cas ils mettent 8.

5 + patch et quelque correction vaut largement un 6,5 voir 7 je pense.

Non mais le truc qui m'énerve le plus c'est que le jeu serait sorti tels quel avec sur la boite Diablo 3 et comme boite de production Blizzard, il aurait eu 8 voir 9 ... C'est surtout ça qui est rageant.
Heu je pense que tu te gourres.
Le jeu aurait eu les mêmes bugs bien relous, le public aurait été hyper mécontent.
Si Loki était diablo (avec l'univers, l'ambiance, les classes de persos, les monstres appropriés), les seuls trucs qui auraient pu sauver la mise est justement tout ce que j'ai mis entre parenthèses, qui pourraient nous replonger dans l'ambiance d'époque. Assez léger.
Citation :
Publié par Botold
edit : tout ça me fait penser à Two World ... Sous pretexte que le jeu était sorti trop tot et manquait de patch, la presse ne lu ia laissé aucune chance. Ils n'ont fait que descendre en fleche le jeu sans sous entendre que des patchs pouvaient corriger beaucoup de problème. Maintenant que Two World est largement patch et parfaitement jouable, le jeu y est excellent et ne mérite en aucun cas toute les notes qu'il a eu... Est ce que les journaux préviennent de ça ? Que dalle... Ils restent sur leur position comme des débiles.
Donc tu trouves normal qu'une boite de dev, aujourd'hui en 2007, sorte un jeu baclé ? et ne prenne pas le temps de bien finaliser son produit ? Nous devrions tous l'acheter et le féliciter en attendant sagement nos patchs ? ce sont de vraies questions par rapport a ta remarque.

Citation :
Publié par Botold
Blizzard sort un jeu buggué, c'est pas grave c'est blizzard on leur pardonne tout... Un boite moins connu sort un jeu buggué ? Oula pas bien 2/20 allez zou poubelle... Faut pas déconner.
On va finir par croire que je suis fan boy de Loki, pas vraiment je suis tout autant conscient des défauts qu'il a mais au moins j'ai le mérite de laisser une chance au jeu et je suis impatient des patchs, pas comme certains qui le voit déjà condamné...
Ce que tu dis est un non sens, car jamais Diablo III sortirait dans le même état que Loki actuellement et aucun jeu Blizzard n'est jamais sorti dans le même état, ou alors cite moi un exemple. Je dis bien... le même état que Loki.
Citation :
Publié par Botold
Diablo 2 était à chier à sa sortie, tout le monde a crié au genie car c'était Blizzard qui l'avait sorti. Maintenant Diablo 2 est un excellent jeu mais grace à quoi ? A tout ces patchs... Alors est ce vraiment objectif de comparer un jeu patch à un jeu qui ne l'est pas ?
Tu peux me citer les défauts si importants de D2 à sa sortie ? Parce que perso, je l'ai justement acheté à sa sortie, je n'ai pas eu la possibilité de jouer en ligne ou ne serait-ce que de patcher le jeu avant plusieurs mois, et aucun défaut ne m'a sauté aux yeux à l'époque, mis à part les graphismes qui faisaient déjà un peu dépassés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés