Je ne suis pas forcement fan de Gamekult mais là le mec tape juste tout le temps.
Ou est-ce qu'il a marqué que Titan Quest ou Diablo II étaient parfait a leur release ? il n'en parle pas. Il compare Loki a Diablo II et Titan Quest a l'heure actuel, c'est plustot logique non ? on ne va quand même pas faire un retour en arrière a chaque sortie de jeu. Il faut que le successeur arrive avec les défauts des anciens déjà gérés, sinon on ne s'en sort plus.
Mais dans ce cas là vont ils refaire un test une fois que Loki aura reçu ses patch ? J'ai comme un doute...
Pour rester dans la logique des choses faudrait comparé les jeux tels qu'ils étaient à leur sorti et non pas avec les années qu'ils ont et la centaine de patch qui ont suivi.
Diablo 2 était à chier à sa sortie, tout le monde a crié au genie car c'était Blizzard qui l'avait sorti. Maintenant Diablo 2 est un excellent jeu mais grace à quoi ? A tout ces patchs... Alors est ce vraiment objectif de comparer un jeu patch à un jeu qui ne l'est pas ?
edit : tout ça me fait penser à Two World ... Sous pretexte que le jeu était sorti trop tot et manquait de patch, la presse ne lu ia laissé aucune chance. Ils n'ont fait que descendre en fleche le jeu sans sous entendre que des patchs pouvaient corriger beaucoup de problème. Maintenant que Two World est largement patch et parfaitement jouable, le jeu y est excellent et ne mérite en aucun cas toute les notes qu'il a eu... Est ce que les journaux préviennent de ça ? Que dalle... Ils restent sur leur position comme des débiles.
Blizzard sort un jeu buggué, c'est pas grave c'est blizzard on leur pardonne tout... Un boite moins connu sort un jeu buggué ? Oula pas bien 2/20 allez zou poubelle... Faut pas déconner.
On va finir par croire que je suis fan boy de Loki, pas vraiment je suis tout autant conscient des défauts qu'il a mais au moins j'ai le mérite de laisser une chance au jeu et je suis impatient des patchs, pas comme certains qui le voit déjà condamné...
|