|
Grmph, commencez à me faire envie là...
![]() Y a-t-il des joliens possedant le jeu et décus par celui-ci??? (niveau gameplay et/ou bugs vraiement trop lassants à la longue) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Kastïelle : Alors finalement il est bien ?
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas j'ai une chose à dire, le gamecenter il faudrait le revoir ENTIEREMENT. C'est vraiment une sacré merde... XD
|
![]() |
|
|
Je viens de me le procurer la, 45 € c'est cool quand même.
L'adresse des bons patchs c'est sur les forums officiels ? ou y'en a d'autres ? |
![]() |
|
|
Houm... pour le moment je dis non, mais il reste quand même très fun a jouer (c'est quand même bien plus défoulent que les HnS tout moue sortie jusqu'ici), par contre comme dis, il y a plein de truc qui ne vont pas et qui casse tout ça, les cartes trop petite qui casse vraiment le flow du jeu, surtout que je ne comprend pas trop, par comment il me faut 10 secondes pour charger une carte et après 2 minutes pur la même.
![]() L'inventaire et complètement a revoir (y compris et surtout chez les marchands) tout comme le système de loot (on ne voit pas les objets tombé au sol mais sous forme de sac). On passe sur tous les bugs (problème de I.A, carte aléatoire qui finalement se ressemble ou boguer, crash du jeu sans raison, animation). Je le déconseille donc au personne de ne pas l'acheter POUR LE MOMENT, mais de le suivre voir ce que les dévs sont capable de faire. Un jeu moyen mais qui a du potentiel donc, problème d'ici là ne sera t'il pas déjà trop tard? Pour le game center oui moi mais il faut créer un compte via le net car sinon ça ne fonctionne pas. ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
C'est faisable de jouer en priant aucun Dieu juste EXP!! EXP!! EXP!! ??
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui j'ai vu ça, mais bon on la fera bourrin Barbare, je tape et je bois Popo mais j'EXP plus vite
![]() |
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
L'art book est absolument somptueux
![]() |
![]() |
|
|
Moi je capte pas pour le gamecenter et le problème de connexion, fait 1h qu'on se prend la tête dessus et on voit pas d'où ça vient.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|