Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

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Citation :
Publié par Barnaby
Grmph, commencez à me faire envie là...

Y a-t-il des joliens possedant le jeu et décus par celui-ci??? (niveau gameplay et/ou bugs vraiement trop lassants à la longue)
Oui, voir pages précédentes.
Mais si tu veux vraiment profiter de Loki, attends la sortie US/UK du mois d'Aout, c'est dans deux mois, ca laissera le temps à Cyanide de bien améliorer leur jeu et ca t'évitera de participer au beta test payant.
Niveau gameplay, c'est du tout bon, ils ont fait ce qu'il fallait.

Niveau bug, personnellement je n'en voit que des petits, et qui sont loin d'être irri
tant à la longue.

Voilà ce qui pourrait être amélioré à mon goût :

- Plus de variété dans les niveaux aléatoire. On se retrouve sans cesse avec presque toujours le même schéma.
- Corriger l'auto attaque, personnellement, ça me dérange pas, je préfère martyrisé ma sourie, mais je conçoit parfaitement que ça peut en gêner plus d'un.
- Les temps d'accès lors du scrutage d'objet.
- Un récapitulatif de ce qui est déjà équipé lorsqu'on est chez le vendeur et qu'on désire acheter quelque chose.
- Animation du personnage parfois bizarre, on dirait qu'il glisse de temps en temps.
- Rendre plus utile le craft, en virant les spécialisations de manche par exemple (manche de hache à 2 mains, etc...). Pour moi un manche de masses à deux mains ça va aussi très bien sur une hache à deux mains, et voir même en faire un bâton si on ajoute la hampe qui va avec. Même topo pour les poignées. Ca permettrai une meilleur personnalisation et optimisation des armes et objets.

Bon pour l'instant, je vois que ça, j'ai pas encore essayé le mode multi.
Mais si on pouvait faire une liste des trucs à corriger ce serait vraiment pas mal, et si les devs sont vraiment à l'écoute, aucun doute, que la plupart des problèmes sera améliorés/corrigés.
Il y a un post sur le forum off, et il semble qu'ils soient a l'écoute au menu du prochain patch en plus des divers bugs corrigé on sais qu'il va y avoir :

- La gestion du ciblage revue (maintenir cliqué pour taper)

- La façon dont sont fait les niveau pour éviter que certain monstre ne se retrouve bloqué (surtout chiant pour les boss qu'il faut tuer. )

Bon moi j'y retourne j'ai quelque Gnome a martyriser.
Il y a un patch demain apparemment.

Sinon certains ici on réussi à jouer par le gamecenter ?

edit : on a ouvert le port 58401 comme indiqué un peu partout mais ça ne fonctionne pas malgres tout.
Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Kastïelle : Alors finalement il est bien ?
Houm... pour le moment je dis non, mais il reste quand même très fun a jouer (c'est quand même bien plus défoulent que les HnS tout moue sortie jusqu'ici), par contre comme dis, il y a plein de truc qui ne vont pas et qui casse tout ça, les cartes trop petite qui casse vraiment le flow du jeu, surtout que je ne comprend pas trop, par comment il me faut 10 secondes pour charger une carte et après 2 minutes pur la même.

L'inventaire et complètement a revoir (y compris et surtout chez les marchands) tout comme le système de loot (on ne voit pas les objets tombé au sol mais sous forme de sac).

On passe sur tous les bugs (problème de I.A, carte aléatoire qui finalement se ressemble ou boguer, crash du jeu sans raison, animation).

Je le déconseille donc au personne de ne pas l'acheter POUR LE MOMENT, mais de le suivre voir ce que les dévs sont capable de faire.

Un jeu moyen mais qui a du potentiel donc, problème d'ici là ne sera t'il pas déjà trop tard?

Pour le game center oui moi mais il faut créer un compte via le net car sinon ça ne fonctionne pas. http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=458
Citation :
Publié par PasDeBol
C'est faisable de jouer en priant aucun Dieu juste EXP!! EXP!! EXP!! ??
Vi mais dans ce cas là, tu restes avec ta compétence d'attaque de base, pas de dieu, pas de compétences !
Citation :
Publié par Botold
En tout cas j'ai une chose à dire, le gamecenter il faudrait le revoir ENTIEREMENT. C'est vraiment une sacré merde... XD
+1 en fait, impossible de rejoindre le gros du dessus et l'ergonomie* du programme est, hum, à chier ? (entre le personnage qui n'est plus dans la liste, même après avoir relancé le programme et les divers plantages...)

Pour ce qui est du jeu en lui même, ok il a des défauts, mais ça reste mineur et "patchable" (les bug de spawn ou d'attaques).
Par contre il est joli, bien bourrin, et les map découpées... c'est correcte quand même. Je regrette pas l'achat, mais j'attend les patchs

Par contre les ralentissements quand on passe à côté des murs -_* c'est enervant

*Par ergonomie, j'entendais la création du personnage via un site, entre autre.
Je vois pas le rapport entre la création du compte par le net et le fait que quand on lance la partie celui qui host arrive à jouer et celui qui rejoint n'a que "connexion au serveur" pendant 10 minutes et ce quelque soit la personne qui host.
Citation :
Publié par Shadreva
(entre le personnage qui n'est plus dans la liste, même après avoir relancé le programme et les divers plantages...)
En multi-joueur via le Game Center, il y a un temps de latence entre le moment où un personnage quitte une partie, et le moment auquel il peut en rejoindre une (mesure prise pour empêcher la triche). Cette durée est liée au temps entre deux sauvegardes automatiques, temps qui a été allongé face aux problèmes techniques du Game Center. Quand tout sera rentré dans l'ordre, le temps d'attente avant que le perso ne soit disponible devrait être de l'ordre de 2 ou 3 min.
Ah je suis heureux de voir que je suis pas le seul à mettre 2 minutes à charger les cartes...
Jsuis content d'avoir la ds à côté quoi.

Vivement une nouvelle machine, et le patchage du jeu, parce que c'est bien bourrin, on s'endort pas comme à TQ.
Citation :
Publié par Maitre Requiem
En multi-joueur via le Game Center, il y a un temps de latence entre le moment où un personnage quitte une partie, et le moment auquel il peut en rejoindre une (mesure prise pour empêcher la triche). Cette durée est liée au temps entre deux sauvegardes automatiques, temps qui a été allongé face aux problèmes techniques du Game Center. Quand tout sera rentré dans l'ordre, le temps d'attente avant que le perso ne soit disponible devrait être de l'ordre de 2 ou 3 min.
2 ou 3 minutes

Euh... ca ne devrait pas être de l'ordre de 30 secondes ... ?
Citation :
Publié par Maitre Requiem
En multi-joueur via le Game Center, il y a un temps de latence entre le moment où un personnage quitte une partie, et le moment auquel il peut en rejoindre une (mesure prise pour empêcher la triche). Cette durée est liée au temps entre deux sauvegardes automatiques, temps qui a été allongé face aux problèmes techniques du Game Center. Quand tout sera rentré dans l'ordre, le temps d'attente avant que le perso ne soit disponible devrait être de l'ordre de 2 ou 3 min.
Oui je me doute qu'il faille attendre un petit moment pour éviter la triche tout ça, (j'ai lu le texte en tout petit ) mais même après 5 bonnes minutes, rien.
D'ailleurs effacer le personnage et le refaire est bien plus rapide (bon ok c'est des level 1), mais de toute façon je sais bien que ça rentrera dans l'ordre bientôt

Sinon pareil que Botold, impossible de le rejoindre, et inversement :/ (port ouvert, reboot, rien n'y fait)
Bon j'ai joué une demi heure avec le premier patch et j'aime assez. Honnêtement les combats sont cool, bien plus agréable que dans TQ, prié les dieu c'est assez logique et bien foutu, y'a l'air d'y avoir pas mal de compétence. Le disciple de seth est bien sympa.

Et pour le chargement long, vous parlez de quelles cartes ? car perso j'ai pas eu de chargement qui a duré plus de 30 secondes...
Citation :
Publié par Alexander-X
L'art book est absolument somptueux
Les pubs de/dans chaos league et les artworks étaient assez excellents. C'est le même genre, illustrateur ?? (je ne connais pas le nom, et je crois que le site est down à cause du projet bloodbowl), donc pas de lien).
Pas de problème pour jouer avec un pote ici avec le multi gamecenter...il faut ouvrir les ports tcp/udp 58401 des deux cotés.

Par contre a un moment, on a pas eu les mêmes maps de générés (map de l'espece de volcan ou y'a des phoenix geants) et du coup j'étais stuck dans le décors, les murs, alors que lui je le voyais transpercé les murs etc...

Sinon les chargements de map sont pas trop trop long quand t'es host/offline, mais alors quand t'es client du multiplayer c'est Zzzzz... a base de 2-5mins, c'est un peu nawak.

Mouais l'art book est vite fait quand même, ca vaux pas celui de WoW mais c'est quand même un petit plus sympa

Bon sérieux, le jeu est bien mais votre gamecenter est vraiment minable, je viens de me faire déco du jeu et j'ai plus aucun perso de disponible nul part, même dans la gestion des heroes....:/
Citation :
Publié par Arathor
Bon sérieux, le jeu est bien mais votre gamecenter est vraiment minable, je viens de me faire déco du jeu et j'ai plus aucun perso de disponible nul part, même dans la gestion des heroes....:/
Ils ont du commencé à le codé 2 ou 3 jours avant la sortie du jeu
Heu un de l'équipe a dit plus haut qu'il faut attendre 10 minutes (en temps normal 2/ 3 minutes mais du à des problèmes avec game center ...) pour pouvoir rejouer avec son perso, mesure anti cheat.
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