Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botold
Heu un de l'équipe a dit plus haut qu'il faut attendre 10 minutes (en temps normal 2/ 3 minutes mais du à des problèmes avec game center ...) pour pouvoir rejouer avec son perso, mesure anti cheat.
Rien a voir là, tout le monde a le même problème, personnage wipe ou indisponible on sait pas encore...
J'hésite encore, j'ai peur d'acheter un jeu auquel je ne jouera pas ou peu en voyant tout les bugs énumérés dans tel ou tel test ou même ici.

Mais bon les bugs ça se corrige, c'est plus le contenu qui m'interroge.

Le multi je sais pas j'ai jamais fait de multi dans un Hack'n slash, donc j'ai pas d'opinion là dessus.

Donc mis à part les bugs, le contenu accroche ou pas ? ( quêtes, itemisation variée ... ) ?
J'ai un peu les meme interogations que toi Chedaa et je vais attendre la démo en fait.

A vrai dire je me fiche des bugs (ils seront corrigés) c'est surtout la nervosité du gameplay qui m'intéresse...et à priori ça a l'air plus nerveux que TQ.
au pire vous attendez fin août, quand le jeu sera sorti aux USA. D'ici là le jeu sera certainement meilleurs en tout point vu qu'actuellement, il ne faut pas se le cacher, c'est un beta test payant.
Je reupdate ma review de tout a l'heure après 2 heures de jeu :

- Bon ok le système d'inventaire est compliqué au premier abord (avec les vendeurs et tout) mais bon il est bien je trouve, a force on s'y habitue, et je pense que c'est les flemmard que ca gène, ou les exciter de la rapidité / souris.

- Les combats sont cool par contre j'ai pas bien observé, on perd quelque chose en mourrant ? car parfois mieux vaut mourir pour reprendre une carte c'est plus simple mais j'en sais trop rien en fait.

- Les graphismes sont nickel y'a rien a dire. Les mobs offrent un réel challenge, j'espère que ca sera comme ca tout le jeu

- Les armes et armures sont bien sympa, les monstres aussi

bref un bon jeu, et honnêtement, a part le online que je mettrais de coté car ca m'intéresse pas, j'ai eu AUCUN bug apparent en deux heures de jeu, et je ne plaisante pas... donc bon.
Les bugs proviennent essentiellement du GameCenter apparement, donc le jeu en lui même n'est pas trop mal fini et on prend grand plaisir à trucider du monstre à tout va, quelque soit notre classe (vive les effets de zone à ce sujet! )
Citation :
Publié par Baronounet
Les bugs proviennent essentiellement du GameCenter apparement, donc le jeu en lui même n'est pas trop mal fini et on prend grand plaisir à trucider du monstre à tout va, quelque soit notre classe (vive les effets de zone à ce sujet! )
Non ce n'est pas le cas, il existe pas mal de bugs dans le jeu lui même, j'en ai déjà parlé précédement sur ce topic et ces bugs sont reportés/connus sur le forum officiel aussi. Par contre pour s'en rendre bien compte il faut avoir joué les 4 personnages du jeu, pas juste le nordique.
Je joue personnelement l'egyptien mais j'ai vraiment pas a me plaindre, aucun problème, je pense que quand on cherche le bug on le trouve mais bon, jsuis désolé l'adjectif bourré de bug est vraiment d'un fauxcul-isme abusé (je dis pas que c'est toi hein)
Citation :
Publié par Alexander-X
Je joue personnelement l'egyptien mais j'ai vraiment pas a me plaindre, aucun problème, je pense que quand on cherche le bug on le trouve mais bon, jsuis désolé l'adjectif bourré de bug est vraiment d'un fauxcul-isme abusé (je dis pas que c'est toi hein)
Il est bourré de micro-bugs rendant l'expérience de jeu moins... exaltante que ce qui a surement été prévu.

S'mieux ?
Citation :
Publié par Darnox
Arf bon ... est on peut jouer sur le net sans le gamecenter ?
Ouais avec un MAGNIFIQUEMENT STUPIDE système DE IP A IP... Pas très malin d'avoir foutu ce système alors qu'on passe tous par des routeurs maintenant. -.-
Citation :
Publié par Botold
Ouais avec un MAGNIFIQUEMENT STUPIDE système DE IP A IP... Pas très malin d'avoir foutu ce système alors qu'on passe tous par des routeurs maintenant. -.-
Ba ta quand meme une seul ip :/ bon bref t uveut jouyé avec moi en IP IP ? :x
Bah oui mais si tu mets l'ip du modem, tu indiques comment à ton jeu loki d'aller chercher ensuite sur le reseau local ?

Tu vois où je veux en venir ?
Citation :
Publié par Botold
Bah oui mais si tu mets l'ip du modem, tu indiques comment à ton jeu loki d'aller chercher ensuite sur le reseau local ?

tu a déjà testé ?

edit: Bon ok je vien de voir que c'est impossible ... en plsu c'est ecrit liste des parti LAN :x . En gros pas de game center pas de multi ...
Citation :
Publié par Botold
Ben ecoute, je suis sous routeur, livebox, firewall hardware (livebox) et logiciel (Kaspersky Internet Security) et je peux jouer en IP par IP. (oui je sais c'est con de foutre 2 firewall actifs)

Pour trouver ta véritable IP il suffit de te connecter par exemple au panneau de config livebox, elle est écrit sur la main page, tu as juste a filé cette IP aux autres et ca marchera, doit être pareil pour quasiment toutes les box, un jeu IP à IP n'a jamais été rendu impossible parce que t'as un routeur et la livebox fera son boulot de routeur et accèptera les gens se connectant via le port 58401

Citation :
Publié par Botold

Moi je vois pas trop non
J'ai joué avec 3 potes hier et ce matin, et je dois dire que c'est assez rafraîchissant comme jeu... pour l'instant

Le gamecenter est une vrai merde, d'ailleurs il est down là. Mais on a réussi à jouer sans problème, y'a juste les temps de loading qui sont loooong :/

Sinon les tests de webzine baaaah on pouvait deviner le contenu: "Haaan D2 D2 D2... ha oui: D2, D2!!! D2!!" oilà Haaa D2 c'était bien... y'a 10 ans ^^

Sinon pour le multi j'ai fais une grecque lanceuse de disque et cac c'est marrant C'est pas le jeu du siècle, mais en même tps je ne m'attendais pas au jeu ultime.
Ca se passe comment le multi ? Tu fais le mode solo mais à plusieurs ou rien à voir ?

C'est compliqué de créer une partie et d'y faire venir un pote ou pas ?
Message d'un officiel sur le forum heu, officiel :

Citation :
bon, juste pour informer un peu qd meme.... c'est la cata, le serveur a sévèrement crashé et il y a de la perte.... désolé pour tout ça. On travaille à remettre ça sur pieds le plus rapidement possible. Il est effectivement possible que les persos soient... euh.... *part se cacher* ... euh... parti vers des horizons différents... *cours très vite*...
Nous sommes tous vraiment désolé .... http://www.loki-game.com/forum/images/smiles/icon_redface.gif http://www.loki-game.com/forum/images/smiles/icon_sad.gif
Bizarre, j'imagine quand même qu'ils sauvegardent les données pour éviter ce genre de cas non?
source : http://www.loki-game.com/forum/viewt...hp?p=9990#9990
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés