Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botold
Heu je n'ai jamais eu aucun problème avec aucun jeu sur le net... Mais aucun de ceux là avait un port à ouvrir.
J'ai eu aussi pas mal de problèmes à configurer mon routeur la première fois que j'ai eu des problèmes de ports spécifiques à ouvrir (l'interface du routeur étant bugguée en fait, j'ai du aller chercher sur le net si d'autres utilisateurs avaient le même problème et des solutions existaient mais n'étaient pas intuitives au départ).

Je t'invite à jeter un oeil pour savoir si ton routeur a une interface qui marche ou pas par exemple.
Chez free on passe directement par leur site internet pour configurer notre routeur et je t'assure que le port est bien ouvert pour l'ip du PC qui héberge Loki et le gamecenter.
Question, les objet légendaire (orange), vous en faites quoi? (ceux qu'on peut pas mettre bien sûr)

Parce que, les mettres en offrande rapporte beaucoup de point, environ 1000, voir plus de point des fois, mais les recycler serait une meilleure alternative? Parce que bon la j'ai un dilmnent, soit j'offre à Odin un boubou orange, qui va m'apporter moult point de foi (5000 environ pour être exact), soit je recycle, et je gagne de l'orichalque (qui n'est récoltable qu'en mode divin)
Le recyclage des objets légendaires ne sera plus possible avec le patch 1.0.03. Il s'agissait d'un bug. A ceux qui seraient tentés d'en profiter tant que le patch n'est pas disponible : le recyclage des objets légendaires cause des bugs lors de la séparation des composants et lors de la pause de ses composants sur d'autres objets. Si vous exploitez le truc et que vous plantez, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.
Ca serait sympa que le jeu effectue une sauvegarde quand un joueur acquière un objet orange.

J'ai obtenu 2 oranges, plus tard (10 mins après environ) l'host crash ce qui interromps la partie, j'ai perdu mes 2 objets oranges à la reco, mal foutu ça
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Le recyclage des objets légendaires ne sera plus possible avec le patch 1.0.03. Il s'agissait d'un bug. A ceux qui seraient tentés d'en profiter tant que le patch n'est pas disponible : le recyclage des objets légendaires cause des bugs lors de la séparation des composants et lors de la pause de ses composants sur d'autres objets. Si vous exploitez le truc et que vous plantez, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.
D'un côté j'était pas censé le savoir, moi qui pensait que c'était une bonne méthode pour obtenir des matériaux rare afin de donner un gros up du matos.
Donc en gros ben plus qu'a échanger avec des points de foi.
En fait on commence lvl 6 avec la barbare, on ne peut dépasser le lvl20 et on a, a priori, le droit de tuer un boss (quoi que pas sûr, je suis pas encore allé jusqu'au bout !)
Citation :
Publié par Alco
En fait on commence lvl 6 avec la barbare, on ne peut dépasser le lvl20 et on a, a priori, le droit de tuer un boss (quoi que pas sûr, je suis pas encore allé jusqu'au bout !)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Loup enragé, Roi des Gnomes, Phénix je-ne-sais-plus-quoi au minimum comme boss.
Compte tenu des retours sur la démo que nous avons pour le moment, serait-il possible de savoir sur quel site la télécharger afin qu'elle ne soit pas corrompue ?
Citation :
Publié par Aegis66
Compte tenu des retours sur la démo que nous avons pour le moment, serait-il possible de savoir sur quel site la télécharger afin qu'elle ne soit pas corrompue ?
Sur Clubic j'ai pas eu de problème.

Bon... démo testée, et c'est pas fameux.

Déjà, la config' minimum donnée permet peut être de lancer le jeu, mais c'est limite injouable. Même en 800*600 avec tout au minimum c'est ultra saccadé. Bien en dessous d'un TQ par exemple, qui pourtant est pas un modèle du genre. Et dans ce cas, le jeu est pas vraiment beau. Et assez vide (de l'herbe, de la neige, peu de détails). De plus, les polices de caractères sont difficilement lisibles dans cette résolution.

Impossible, de régler le gamma, donc jeu très sombre pour ma part.

Ensuite, les chargements sont bien trop longs : 4 minutes pour la première carte, 1:30 pour la seconde, et 2:30 pour revenir à la première. Vu leur taille (à échelle réelle, ça ferait quelques dizaines de mètres de côté), c'est vraiment abusé.

J'ai tué un gros loup, et quand il est mort j'ai eu un freeze d'un quinzaine de secondes.

Puis reste les problèmes que certains ont soulevé plus tôt : pathfinding exécrable, combats chiants à gérer (pas évident de cliquer au bon endroit en mouvement, esquive qui annule l'attaque), caméra trop proche, etc.

Bref, je viens de le désinstaller. Je retéléchargerais peut être la démo quand j'aurais un nouveau PC, au cas où, mais en attendant ça sera sans moi.
Télécharger la démo :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1933-0-loki.html
http://www.jeuxvideo.fr/demo-loki-1933-0-0.html
http://lokidemo.metaboli.com/lokidemo.rar

cf. http://www.loki-game.com/fr/news/index.php?id=29

Au niveau de la consommation de RAM, elle est améliorée dans le patch 1.0.0.3 dont les corrections ne sont pas dans la démo. D'autres améliorations au niveau des performances devraient également arrivées à l'avenir.
Impression sur la demo :

- Pour commencé elle est très limité, puisque on n'a pas vraiment le choix de l'orientation de son héros qui démarre direct lv6 et qui est un barbare.

- Le path-finding est inexistant (autant pour le héros que pour les monstres).

- Il n'y pas de système de portail, il s'agit juste d'un système de téléportation zone à zone, ce qui fait que l'on se retrouve à l'entrée de la zone à chaque téléportation.

- Chaque téléportation redonne toute sa vie.

- Les monstres sont présent au entrée de zone, donc on se fait agro à peine le chargement de la zone fini.

- Le ciblage est une horreur.

- Pas de système de shift+clic comme dans TQ qui passe à la cible suivante quand on est entouré de monstre.

- Pas de retour possible dans l'attribution des points de caractéristique, j'entends par là un petit bouton "-" qui permettrai d'annuler avant la validation final de l'attribution des points.

- Les drops sont très peux visible (déjà qu'ils sont ultra rare), un peu d'herbe ou une masse de monstre et impossible de voire un drop.

- Le terme de micro-carte est confirmé.

- Une foi que vous avez le piège pour tuer fenrir, n'allez surtout pas reparlé au dieu qui vous a donné la quête, sinon la démo se termine (générique tous ça ...) et c'est retour windows direct (relativement choquant au passage).

- Une démo vraiment très légère, difficile d'y mettre moins de contenu, mais le jeu semble vraiment pas mal.

EDIT:
- Je rajouterai qu'il semble impossible de se séparer en multi, comme par exemple dans les autres H&S ou un joueur peut tranquillement retourné en ville pendant que les autres sont ailleurs, le découpage en zone du jeu semble obliger une téléportation groupé.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
...

Me semble que le 3/4 des problèmes que tu évoques vont êtres corrigé dans le patch d'aujourd'hui..

On verra quand le patch note sera dispo.

Et pendant ce temps, même l'équipe de Cyanide n'arrive pas à régler mon problème de jeux en ligne avec loki.
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Pas de vidéo à la fin de la démo ?!
C'est vraiment dommage que vous ayez sorti la démo sans y intégrer le patch correctif 1.0.3, cela va vous porter préjudice. :/
J'ai essayé la démo et trouvé ça très moche. Je sais pas si c'est ma carte graphique mais par rapport à TQ y'a pas photo. C'est très sombre, les paysages sont moches, ça m'a gavé au bout de 5 minutes. Pour les interfaces ça ressemble plus à un Baldur's Gate qu'à Diablo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés