Loki : un autre bon petit remplaçant pour Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=737
Citation :
Publié par Webmaster - Focus
Le patch 1.0.0.3

Liste des ajouts, améliorations et modifications :
- Le fait de choisir "Nouveau" dans la progression ne supprime plus les quêtes ni les portails et les monstres sont ressuscités. A la place, on peut désormais choisir le Mode Tranquille et le Mode Acharné.
note: ça permet de faire du boss rush pour choper des bons items
- Les items de quête disposent désormais d'une couleur particulière (violet) pour être plus facilement identifiables dans les sacs.
- Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes.
- Pierre de téléportation, vous reviendrez désormais à l'endroit exact où vous vous êtes téléportés et plus au début du niveau.
note: cela rend le teleport beaucoup plus convivial quand on est au milieu d'un niveau. On va chez le marchand faire ses emplettes et on n'a pas besoin de courir plusieurs minutes dans un niveau déjà vidé de ses mobs
- Ajout de messages multijoueurs plus explicites pendant le chargement.
- Les Portails sont désormais rangés dans l'ordre dans lequel on les obtient, ce qui facilite la navigation.
- Les types de héros sont désormais pris en compte pour générer des items chez les marchands qui leurs correspondent. Cela permet de générer les items selon leurs besoins.
-Des optimisations de RAM qui améliorent le jeu en multi pour les joueurs ayant 1Go de Ram

EQUILIBRAGE :
- Baisse de la valeur de bonus de gain de Rage de Cri de Bataille.
- Le temps de recharge de certaines compétences de l'Egyptien a été diminué (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- Les dégâts de certaines compétences de l'Egyptien ont été augmentés (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- La durée des compétences de type "Armure de x" a été augmentée.
- La durée des compétences de type "Arme de x" a été augmentée.
- Les dégâts des compétences de type "Arme de x" ont été augmentés.
- La durée des compétences "Application de x" (Grecque) a été augmentée (30s).
- Compétence Vision Sacrée : La durée de la compétence a été augmentée et le coût en mana diminué.
- Compétece Leurre : La vie de la compétence Leurre a été augmentée.

CORRECTIONS DE BUGS :
- Correction de problèmes de génération de donjon dans certains niveaux.
(Cour intérieure du Palais de Seth Entrée du Palais de Seth Galerie des Ténèbres Cour du Volcan)
- Correction d'un bug qui effaçait aléatoirement des items (dont les items de quête) pendant les changements de zone.
- Correction du bug qui empêchait de prendre un item de quête lorsque l'inventaire était plein.
- Correction d'un crash qui se produisant quand on déposait des objets au sol.
- Correction du bug qui permettait de vendre des items en multi tout en gardant l'item dans son inventaire.
- Les level states n'etaient pas sauvegardés quand on quittait en faisant "Sauver & Quitter" sur le Game Center.
- Correction d'un bug qui faisait que la valkyrie n'était plus spawnée dans le niveau Passage de Cristal.
- Correction d'un bug sur la quête de Troie qui empêchait un objectif d'être completé.
- Les collisions des invocations de l'aztèque ont été diminués pour qu'ils génent moins les déplacements.
- Correction d'un bug qui permettait d'accéder aux items uniques à la forge et de les démonter.
- Bloquage des compétences en plus du mouvement au moment du drop du Heros (évite que les boss puisse faire des dégats au joueur avant la fin du loading).
- Correction des soins des loups d'odin et du fait que parfois ils ne faisaient plus rien.
- Les connexions des clients dont on n'a plus besoin sont désormais fermées.
- Correction d'un déplacement non voulu et aléatoire quand le héros mourrait (le héros retournait à son point de mort).
- Désormais, on ne peut plus prendre plusieurs fois le même item de quête.
- Correction d'un bug qui faisait que la compétence Brasier n'infligeait des dégâts qu'une seule fois.
- Correction d'un bug qui confondait les caractéristiques de la momie invoquée et du momie monstre, ce qui rendait l'invocation trop faible et trop lente.
- Les 2 armes équipées avec Ambidextrie sont désormais bien gardées équipées aprés un changement de niveau.

Je ne suis pas certain que cette liste soit exhaustive. Elle a été rédigée par Focus (l'éditeur).

Au sujet du patch 1.0.0.3 et de la démo, les corrections du patch ne sont pas dans la démo car la démo était prête avant même qu'on parle du patch.
Bon ben j'ai essayé la démo, première chose : hmm didacticiel ? y en a pas !! pas évident alors de saisir les différentes options de la forge ( démonter assembler ...)( genre en essayant j'ai dépensé tout mon argent sans faire gaffe).

Dans les remarques diverse :

- pathfinding absent ( super la charge qui bloque sur un objet de décor ou qui charge à côté ).

- niveau combat ça va, c'est rapide et nerveux, par contre pourquoi des cooldowns sur les compétences.

- les mobs "reset" (reviennent à leur position de départ) trop vite. Ce qui finalement est beaucoup trop facile dans le cas des mini boss ( body pull des adds et hop le tour est joué ).

- une touche pour mettre en surbrillance les loots serait un plus, parce que mis à part secouer la souris au dessus des mobs ...

- l'inventaire ... hmm alors là j'accroche pas, ne pas voir des petites icônes, ne pas pouvoir ranger ses sacs... spa pratique, même si on s'y habitue.

- Les petites fenêtres de discussion des pnj c'est pas top je trouve pas super lisible. Et d'un point de vue général devoir scroller tout le temps ( marchands, inventaires ) spa bien Ca réduit grandement la lisibilité, en parlant de lisibilité, j'ai mis un certain temps a voir le petit + pour augmenter les compétences de sorts.

- La carte globale => useless, une carte fixe aurait été beaucoup mieux, vu la taille des zones ...

- Des fois le passage derrière des décors, murs, végétation est un peu limite, parfois obligé de bouger pour voir quelque chose.

- Pourquoi montrer les mobs sur la mini carte ?

Voilà à peu près, mais le point négatif surtout c'est de commencer au lvl6 sans le tutoriel, même si l'objectif était de rentrer directement dans l'aventure, ça reste quand même primordial de comprendre les mécanismes du jeu ( même si c'est pas compliqué, vraiment pas, j'aime bien quand même un petit didacticiel ).

/ps : bouhhhh les mollets du perso dans la vidéo, sortent de la robe quand il rentre dans le temple !!
Citation :
Publié par CheDaa
Bon ben j'ai essayé la démo, première chose : hmm didacticiel ? y en a pas !!
Je pense que pour ça il y a le manuel de jeu, après un didacticiel pour un H&S

EDIT: après plusieurs heures de jeu, je viens de constater un effet pervers de l'auto-leveling, il se trouve que au lv12 il me faut plus de coup pour tuer un monstre qu'au lv6 (je parle des même monstres évidemment), j'imagine que c'est pareil avec les boss, donc où est l'intérêt de monter de lv si les boss sont plus facile à battre au lv1 qu'à un lv plus élevé.

Sur le forum officiel un joueur c'est lancer un défi finir le jeu (les 3 modes de difficulté) en n'essayant de ne tuer que les boss, il est lv38 au deuxième mode difficulté en tuant un minimum de monstres, et il se trouve qu'avec l'auto-leveling il arrive à oneshooter aussi facilement les montres que dans le mode difficulté normal, en effet les monstres ont le même niveau dans les deux modes et drop bien évidemment des objets en rapport avec leur niveau, donc rien de bien spécial.
Tous ça pour dire à quoi servent les différent mode de difficulté si la puissance des monstres et les drop sont calqués uniquement sur le lv du joueur ?

Voire les dernière page entre autre :
http://www.loki-game.com/forum/viewt...r=asc&start=75
Bon alors, téléchargé et essayé. Maintenant ce qu'il en ressort c'est que je n'ai jamais été aussi content de ne pas avoir acheté un jeu. Sincèremment je me doutais qu'il y avait un truc de pas très normal en rapport avec le fait que la démo sortait après le jeu, le résultat confirme mes suppositions et ce n'est pas tous les jolis discours des chargés de com' et autre qui me fera changer d'avis.

Ce jeu est une catastrophe. C'est vraiment se moquer des joueurs que de mettre en vente un produit dans un état de finition pareil (je pars du principe que la démo équivaut au stade du jeu tel qu'à sa release) Tout d'abord, je n'ai peut être pas un PC de guerre, mais avec je peux faire tourner des jeux tels que guild-wars ou titan quest sans le moindre ralentissement (ou très peu sur TQ), voire même des FPS (FEAR) tout en ayant des graphismes de qualité. Hors avec loki, ce n'est même pas la peine d'y penser. D'entré ça rame, donc je change la résolution et j'abaisse les options graphiques. Résultat : c'est moche, mais ça rame (un peu) moins.

Moche, c'est bien le mot. Ah on pouvait se régaler devant les vidéos de présentation, mais devant son écran, c'est autre chose. Des couleurs blafardes et mornes en extérieur comme en intérieur et du rouge/orange criard dans le volcan (m'étant déjà forcé à jouer pour en arriver là, j'ai décidé de faire une pause pour aujourd'hui) On me dira "les graphismes ne font pas tout", certes, c'est vrai ; mais pour que ce soit vraiment le cas il faut qu'il y ait du lourd derrière, ce qui n'est manifestement pas le cas ici.

Il est vrai que les combats sont assez sympa, bien nerveux et tout, mais cyanide devrait savoir que les joueurs ne sont pas tous des simplets et qu'il ne suffit pas de faire en sorte que chaque pichenette déclenche des giclées d'hectolitres de sang pour satisfaire les fan de hack and slash. Le système de visée est archi défaillant compte tenu du nombre d'adversaires avec lesquels on est engagé en combat, tôt ou tard on clique à côté et on se déplace au lieu de frapper. C'est vrai, c'est pas comme si on était à l'époque moderne avec le tir auto et tout, non il faut mitrailler la touche de la souris pour frapper. Je ne parle pas du pathfinding affreux du personnage comme des ennemis (kikoojechargedanslebuissoncommeundébilelollillol) ou de la taille totalement ridicule des cartes dont les développeurs devrait avoir honte.

Après la bataille vient bien sur le moment tant attendu des loot...et non ah ah, ils nous ont bien eu, quelle bande de farceurs chez cyanide. Pas ou peu de loot, faudrait pas que tu puisse t'équiper et puis même si tu pouvais ça sert à rien vu que les monstres gagnent en puissance comme le héros, donc autant rester lvl 1 avec son couteau à beurre, ça revient au même. Dans l'hypothèse où un drop tomberait, s'ensuivrait alors un balayage fébrile et intensif de la zone autour du corps du monstre afin de repérer le butin tant attendu, une touche pour le mettre en surbrillance sera certainement introduite dans une prochaine extension à grand renfort de pub. Une fois le loot ramassé, encore faudrait-il au joueur qu'il arrive à ce dépatouiller dans un menu pour le moins horripilant et mal fait pour arriver à s'en équiper (pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?)

Bref j'arrête là sur les points négatifs pour parler un peu du positif. J'aime bien l'idée de la dévotion aux dieux pour monter les compétences. Pour autant il ne faut pas se leurrer, même si c'est innovant, ce n'est en rien une révolution vu que ça se traduit par les traditionnels arbres de compétences. L'idée de la pierre de téléportation n'est pas mal non plus, mais à terme ça pourrait rendre le jeu trop facile si certaines zones ne font pas l'objet d'un accès restreint.

Pour conclure, déception donc. J'attendais bien mieux de ce jeu et qu'on ne me dise pas que des personnes ont bossé sur son optimisation, ça reviendrait à mentir de façon éhontée. Tout ceci me fait malheureusement craindre le pire pour ce fabuleux jeu qu'est bloodbowl. Après avoir passé tant de temps et de plaisir à y jouer sur plateau, à la vue de loki, je ne peux que craindre ce que cyanide est capable d'infliger à un tel monument.

...Wait and see (avec appréhension)
Bah la véritable sorti pour Loki c'est en Aout pour la sortie americain, en ce moment c'est surtout du beta test payant. Perso ça me dérange pas j'accroche au jeu donc bon.
Citation :
Publié par Botold
Bah la véritable sorti pour Loki c'est en Aout pour la sortie americain, en ce moment c'est surtout du beta test payant. Perso ça me dérange pas j'accroche au jeu donc bon.
Surtout que le dernier patch semble créer de sacrés bugs (retour windows etc...).

EDIT:
Citation :
Publié par Botold
Je vois personne parler de ce genre de problème avec ce patch. Je dois pas regarder où il faut. ^^

Moi j'aimerai bien qu'ils réglement mon problème de online avec Loki. XD
Un petit tour sur leur forum officiel dans la section "Forum Technique" .

Au passage le patch v1.0.0.3 a été retiré et seras peu être de nouveau dispo dans sa version repatché lundi.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Surtout que le dernier patch semble créer de sacrés bugs (retour windows etc...).
Je vois personne parler de ce genre de problème avec ce patch. Je dois pas regarder où il faut. ^^

Moi j'aimerai bien qu'ils réglement mon problème de online avec Loki. XD
Je rejoins l'avis de Aegis66, je suis également bien content de ne pas l'avoir acheté et mon pote aussi. J'étais vraiment très impatient de l'avoir en voyant les vidéos, j'étais même près a l'acheter directement mais quand j'ai eu les écho de certains j'ai préféré juger par moi même et la vraiment grosse déception... Ce que le jeu me fait penser c'est "foutage de gueule". A voir dans plusieurs mois si les patch améliore le jeu...
Voila, je viens juste de terminer la démo.
Ils parlent de plusieurs heures, ça m'en a pris 2 tout au plus.

Malgré tous les défauts cités, j'aurais pu me laisser convaincre. Cependant, les chargements sont vraiment insupportables. Attendre 2 min à chaque chargement de carte, non merci.
Je pourrais très bien me satisfaire du pathfinding ridicule ou de la visée très approximative (même l'inventaire on s'y fait !) Mais vraiment, les chargements non non et non.
Démo testée et je suis d'accord avec tout ce que dit Aegis666.

C'est pas un jeu c'est un beta test payant...je suis super déçu parce qu'on sent le potentiel mais y a trop d'incohérences, trop de petits trucs qui te gâchent le plaisir de jeu.

Mais le pire reste les mobs qui lvl avec toi, les loots et les zones beaucoup trop petites.

Je comprends pas, Diablo 2 est sortie y a quoi ? 7-8 ans ? et il n'y a presque pas de chargement, le tout en restant aléatoire...et tout reste cohérent dans les transitions de niveau (on voit une tour, on entre), dans Loki on passe d'un paysage exterieur à un donjon cash sans voir le donjon ou son entrée....c'est naze, ça casse net l'ambiance.

C'est quoi l'excuse des devs pour avoir foutu des zones plus petites que mon écran ??

Ha j'allais oublier de préciser que sur mon PC de geek ça rame j'ai halluciné

A dans 6 mois.
C'est quoi vos pc "de geek" exactement?

Parce que bon j'ai un pc pas super (C2D E6600, X1950 Pro, 2go DDRII) et je rame pas du tout à fond. (tout en "haut" et AA 8X).

Le seul truc qui me fait chier c'est les putain de chargements trop longs sur certaines maps.

Sinon moi je le redis, je doute qu'on puisse se faire une idée du véritable potentiel du jeu qu'avec la démo (restreint au nordique?), donc oui ca donne un aperçu sur comment tourne le jeu, les principaux défauts corrigeable par patch, mais bon je comprends que certains n'aiment pas (quand je vois que certains apprécient TQ que je déteste, je peux comprendre que certains n'aiment pas Loki )
Bon je continue moi je m'amuse comme un petit fou dans ce jeu très sympathique mine de rien, maintenant le seul défaut que je trouve c'est le nombre d'enemis a l'écran, parfois y'en a trop et on le sait pas trop trop pourquoi, genre Karnark est rempli de garde de seth comme si ils avaient voulu en mettre sur chaque dalle. M'enfin bon. Les zones sont un poil trop carré et rectangulaire mais on s'y fait.

Et pour Aegis66. Ok tu as testé une démo mais ca ne fait pas tout non plus, je sais pas comment tu peux trouver les graphismes moches (peut être ton pc) parce que je sais pas ce qu'il te faut. C'est des HnS les plus beaux réalisés.

Et le dernier patch corrige pas mal de truc j'ai carrement moins de problèmes depuis ! Aucun retour a windows comme dit au dessus.
Par ailleurs, à ceux qui jouent sur la démo et qui trouvent que ca rame même sur une bonne config, il faut savoir que la démo se déroule dans un cadre particulièrement gourmand en ressources, que la pathfinding a été corrigé dans le dernier patch, que le ciblage sera optimisé dans le prochain, enfin bon, que tous ces petits défauts sont connus des devs et seront corrigés d'ici peu.
Citation :
Publié par Alexander-X
Et pour Aegis (peut être ton pc)
Comme je l'ai dit, je n'ai pas une machine de folie, mais elle me permet de jouer à pas mal d'autres jeux sans aucuns soucis, avec pas (ou peu) de ralentissements et des graphismes plus que correct. Dual core 2,8 GHz, GF 6600, 1GO ram. Je n'attend pas la panacée, juste un jeu jouable dans de bonnes conditions, ce qui n'est absolument pas le cas.

Citation :
Et le dernier patch corrige pas mal de truc j'ai carrement moins de problèmes depuis ! Aucun retour a windows comme dit au dessus.
Si acheter ton jeu en kit est ton truc, ce n'est pas le miens. J'attend d'un jeu qu'il soit jouable dès qu'il est sorti de l'emballage, pas qu'il me soit fournit au fur et à mesure au bon vouloir des développeurs. Car, après tout : si ils ont envie d'arrêter le suivi demain, ils le peuvent. D'ailleurs ils auraient très bien pu ne pas patcher le jeu du tout. Tu aurais aimé que le jeu reste tel qu'au sortir de la boite, tant pour le mode solo que le multi ? Un peu d'honnêteté, ton argument des patch n'est vraiment pas valable.
C'est dingue comment on peut se contredire dans un paragraphe et être trop borné pour s'en rendre compte :

Citation :
Si acheter ton jeu en kit est ton truc, ce n'est pas le miens.
...
Citation :
Un peu d'honnêteté, ton argument des patch n'est vraiment pas valable.
Si c'est son truc d'acheter un jeu en kit, c'est que pour lui son argument est valable. ^^

Bon, bah je vais tester la démo moi
Citation :
Publié par Aegis66
Si acheter ton jeu en kit est ton truc, ce n'est pas le miens. J'attend d'un jeu qu'il soit jouable dès qu'il est sorti de l'emballage, pas qu'il me soit fournit au fur et à mesure au bon vouloir des développeurs. Car, après tout : si ils ont envie d'arrêter le suivi demain, ils le peuvent. D'ailleurs ils auraient très bien pu ne pas patcher le jeu du tout. Tu aurais aimé que le jeu reste tel qu'au sortir de la boite, tant pour le mode solo que le multi ? Un peu d'honnêteté, ton argument des patch n'est vraiment pas valable.
Tu dois pas en acheter souvent des jeux alors.
Cites moi le nom d'un jeu assez récent sur PC qui est sortie sans de suite avoir besoin de patch?

Perso on a pas a se plaindre sur Loki, d'une les devs sont tous français, et si tu squattes les forums officiels, tu peux voir qu'ils sont à l'écoute et ne se prennent pas du tout au sérieux (dans le sens ou, ils ne se placent pas aux dessus des joueurs, les devs typiques à ignorer sans répondre aux joueurs), les patchs ont l'air rapide, moins d'une semaine pour le premier patch...

Enfin tant mieux que ca ne plaise pas à certains, le gamecenter est déjà assez plein comme ça

Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
8800GTS + 2Go + E6600

Acheté y a même pas 2 mois et me dis pas que c'est une config moyenne

Non, c'est un peu le top actuel d'ailleurs, ca te fait quoi de ramer avec une meilleure config que la mienne quand j'ai un jeu fluide?
Ouais la dessus je comprends pas trop comment on peut critiquer le fait que les devs font des patchs pour corriger les bugs et apporter des fonctionnalités.

Ca a toujours été comme ça sur PC.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
2 minutes pour charger une carte? C'est l'exageration sous le coup de la colere? Ton PC ne suit pas la cadence? Dis nous tout.
Comme je l'ai dit plus tôt, les chargements pour moi allaient de une minute trente à quatre minutes.

Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Je comprends pas, Diablo 2 est sortie y a quoi ? 7-8 ans ? et il n'y a presque pas de chargement, le tout en restant aléatoire...et tout reste cohérent dans les transitions de niveau
Diablo 2 était en 2D. Ca demande moins de ressources, ça permet donc des chargements plus rapides. Mais c'est plus chiant à faire : faut des bons graphistes, qui vont dessiner un par un chaque sprite, alors que pour la 3D on fait un modèle, on applique les textures, et on laisse le PC calculer.

D'ailleurs, l'inventaire format texte me laisse penser qu'ils n'avaient vraiment aucun graphiste 2D...

Citation :
Publié par Alexander-X
Et pour Aegis66. Ok tu as testé une démo mais ca ne fait pas tout non plus, je sais pas comment tu peux trouver les graphismes moches (peut être ton pc) parce que je sais pas ce qu'il te faut. C'est des HnS les plus beaux réalisés.
D'un côté, le seul autre hack'n'slash récent c'est TQ, et je le trouve bien plus beau. Peut être que les textures sont plus belles, les modèles plus détaillés, etc, mais ça sert à quoi ? Qui joue avec la caméra rapprochée ? Pour ce genre de jeu, il faut une vu suffisamment large pour que le gameplay soit efficace, et dans ce cas, ce ne sont pas les détails des personnages qu'on voit (et qui donc bouffent des ressources pour rien), mais l'ensemble persos + paysage. Et celui de Loki me semble fade et bien vide.
Citation :
Publié par Ammy
C'est dingue comment on peut se contredire dans un paragraphe et être trop borné pour s'en rendre compte :

C'est bien de poster sans prendre le temps d'essayer de comprendre ce que l'autre dit, si je suis borné, toi tu es aveugle. Il se sert des patch comme d'un argument pour justifier de l'intérêt du jeu. Comme il a déjà été dit, tous les jeux sont patchés aujourd'hui et certains sont loin d'en avoir autant besoin que loki.

Bon, on pourrais débattre pendant des heures, mais parler à un fanboy avec des oeillères ne sert à rien. J'ai vu ce que donne le jeu, très peu pour moi. J'espère pour ceux qui l'on acheté que le suivi sera au rendez-vous.
Perso ce qui m'a carrément refroidi hier, c'est quand j'ai appris que l'auto-leveling s'applique de façon identique quelque soit le mode de difficulté, rendant les 3 modes à peu de chose prêt identique, boss et loot incompris.

J'ai maintenant beaucoup de mal à saisir l'intérêt de finir le jeu 3 foi si un lv1 peu battre le boss des boss mode héroïque (3eme mode de difficulté).
Le farming ne servant également à rien puisque les monstres ne drop que les items calqués sur le lv du héros.

Donc à quoi bon gagner des lv, et à quoi bon avancer dans le jeu si les monstres suivent tranquillement votre évolution au point que l'équipement du perso devient gadget ?

C'est vraiment le seul point qui me semble difficile à corriger, car à la base même du jeu, et c'est un point très important, car il conditionne la durée de vie du jeu, et là franchement ya un truc qui cloche

(pour les retour window c'était du au dernier patch, qui a immédiatement été retiré de la circulation obligeant tous les joueur à réinstaller leur jeu pour le downgradé à la version précédente 1.0.0.2).
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Perso ce qui m'a carrément refroidi hier, c'est quand j'ai appris que l'auto-leveling s'applique de façon identique quelque soit le mode de difficulté, rendant les 3 modes à peu de chose prêt identique, boss et loot incompris.
Ce n'est pas ce que j'ai lu sur le forum officiel. Les monstres ne peuvent pas dépasser le niveau 60 en mode humain, niveau 120 en mode héros et pas de limite en mode dieu. Je pense que cela s'applique également aux loots par rapport aux niveaux du monstre tué.

De plus, l'auto-leveling s'adapte au niveau du personnage sans les items, ce qui rend le jeu toujours attractif pour le "farming". Si par exemple tu es niveau 100 et que tu refais le mode humain, tu pourras exploser tout sur ton passage et farmer comme tu le souhaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés