Bon ben j'ai essayé la démo, première chose :
hmm didacticiel ? y en a pas !! pas évident alors de saisir les différentes options de la forge ( démonter assembler ...)( genre en essayant j'ai dépensé tout mon argent sans faire gaffe).
Dans les remarques diverse :
- pathfinding absent ( super la charge qui bloque sur un objet de décor ou qui charge à côté ).
- niveau combat ça va, c'est rapide et nerveux, par contre pourquoi des cooldowns sur les compétences.
- les mobs "reset" (reviennent à leur position de départ) trop vite. Ce qui finalement est beaucoup trop facile dans le cas des mini boss ( body pull des adds et hop le tour est joué ).
- une touche pour mettre en surbrillance les loots serait un plus, parce que mis à part secouer la souris au dessus des mobs ...
- l'inventaire ... hmm alors là j'accroche pas, ne pas voir des petites icônes, ne pas pouvoir ranger ses sacs... spa pratique, même si on s'y habitue.
- Les petites fenêtres de discussion des pnj c'est pas top je trouve pas super lisible. Et d'un point de vue général devoir scroller tout le temps ( marchands, inventaires ) spa bien

Ca réduit grandement la lisibilité, en parlant de lisibilité, j'ai mis un certain temps a voir le petit + pour augmenter les compétences de sorts.
- La carte globale => useless, une carte fixe aurait été beaucoup mieux, vu la taille des zones ...
- Des fois le passage derrière des décors, murs, végétation est un peu limite, parfois obligé de bouger pour voir quelque chose.
- Pourquoi montrer les mobs sur la mini carte ?
Voilà à peu près, mais le point négatif surtout c'est de commencer au lvl6 sans le tutoriel, même si l'objectif était de rentrer directement dans l'aventure, ça reste quand même primordial de comprendre les mécanismes du jeu ( même si c'est pas compliqué, vraiment pas, j'aime bien quand même un petit didacticiel ).
/ps : bouhhhh les mollets du perso dans la vidéo, sortent de la robe quand il rentre dans le temple !!