Aucun problème, je comprend parfaitement le point de vue des joueurs exigeants.
A la base j'étais plutôt venu récolter cordialement des avis, si possible argumentés. Si on peut éviter tout écart, tant mieux
En tout cas, en ce moment, on fait le maximum de corrections possibles pour le prochain patch.
Si vous pensez que certaines corrections / ajouts pourraient grandement améliorer Loki, n'hésitez pas. Je ne garantis rien mais on verra comment tout de même comment on peut s'arranger.
Allons-y, en esperant que ca pourra aider, il faut garder a l'esprit qu'il y a quand même du subjectif et des propositions qui ne seraient surement pas réalisables/ne plairaient pas à tous.
- Certains monstres quand ils meurent ont leur flaque de sang en l'air et non au sol
- Très souvent, pour afficher un objet nouveau dans l'inventaire, j'ai le droit a un freeze du jeu de quelques instants, allant jusqu'à parfois 2 secondes, c'est ultra irritant.
- J'ai eu un bug (ca ne m'est arrivé qu'une fois) qui faisait qu'à chaque fois que je lootais un corps ou un coffre, la fenêtre de loot se fermait presque aussitot, me forcant a "ninja cliquer" la case "tout prendre"
- Il faut vraiment revoir (si c'est possible) votre système de chargement entre chaque zone de taille rikiki, quitte a en regrouper 2 ou 3 ensembles mais c'est pas possible d'avoir ca en 2007 dans un Hack & Slash.
- Le fait que la map soit de suite totalement découverte tue mon plaisir de... découverte. D'habitude j'aime tout tuer/découvrir dans un Hack & Slash pour le plaisir d'avoir la map totalement connue et là ca me casse mon tripe, me forcant parfois a tracer tout droit jusqu'au prochain checkpoint.
- Les mobs n'ont pas d'IA. Soit ils se bloquent dans un arbre/coffre/obstacle essayant de nous rejoindre, soit c'est un boss qui est a la limite de la vision et qui se laisse canarder de flèches sans broncher. (Minautore dans le laby avec Achille)
- Bug dans la constitution aléatoire des niveaux faisant que certains mobs se retrouvent coincés dans les murs.
- La génération aléatoire des niveaux ne réalise pas assez de niveaux différents, très souvent il ne fait que répéter la carte précédente avec quelques mobs différents, c'est très lassant. Par exemple les trois premières zones avec la greque sont 3 carrés identiques et j'ai eu 3 maps identiques en rectangles pour atteindre la ville de Menos (Ortho ?) et également quand je jouais l'egyptien, les grottes après le tombeau de Seth sont encore une fois totalement identiques, c'est affreux affreux, aucun aléatoire, rien nada, ca tue totalement l'envie de découvrir vu que c'est exactement pareil, il faut re-calibrer l'outil de génération aléatoire.
- Quasiment tout le temps, les archers ennemis peuvent me tirer dessus alors que moi non, je dois alors me déplacer ou les contourner légèrement pour enfin pouvoir les toucher/tuer.
- Très souvent un mob qui est a la limite du champ visuel avec caméra le plus loin possible du perso sont immune a mes flèches.
- Si jamais un mob est a une intersection et que je lui tire dessus, de même, je le touche pas, il faut encore que je me déplace de manière exagérée pour enfin le toucher
- Très souvent, si on laisse appuyer sur le bouton gauche pour attaquer, le personnage s'arrête purement d'attaquer ou attaque a une cadence très lente, alors que si on mitraille le clique gauche, tout se passe bien.
- Il faut que les coffres piégés n'explosent pas en boucle, une fois qu'on l'a loot et qu'il nous a explosé a la tête, qu'il soit définitivement hors d'usage, là on pourrait presque se tuer dessus...
Peut être laissé le choix au joueur sur la façon de "lancer" les compétence, devoir sélectionner en premier temps la compétence puis ensuite cliquer sur le bouton droit pour l'actionner, j'aurais préféré de pouvoir cliquer uniquement sur le chiffre qui correspond à la compétence sur la bar de macro.
+1
C'est ce a quoi je pense pour l'instant, j'éditerais si besoin.