[Délire]Quand pêchage et domptage ne font pas bon ménage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelques histoires drôles récemment sur le thème de Wow, et visionner quelques vidéos. Je me suis senti porté par ce qu'on appelle communément... de l'inspiration. Enfin je crois. Je vous en passe un p'tit bout en espérant que ça plaise, si c'est d'la merde hésitez pas à me le dire ! J'aime pas perdre à mon temps et comme ça j'arrêterai net :')

Au plus profond de la mystique Ashenvale, en plein cœur de son bois mystérieux et de sa végétation mélodieuse, l’heure était propice à la méditation et à la réflexion pacifiste. La douceur de ces bois enchanteurs, accentuée par des rayons de pleine lune apaisants, semblait immuable et vous transperçait de toutes parts. Le léger flottement des feuilles, bercées délicatement par une brise chaude et humide, semblait porter à vos oreilles de doux murmures dont les messages étaient imperceptibles, mais Ô combien relaxants. Le cadre était idyllique, et notre impétueux héros, bien qu’emporté dans une mission des plus importantes qu’il avait à cœur de terminer au plus vite afin de soulager la douleur d’une pauvre petite fille innocente atteinte d’une maladie rare et presque incurable, réussit tout de même à s’imprégner pleinement de l’atmosphère ambiante et à apprécier sa ballade lyrique en plein cœur de cet environnement merveilleusement magique.

Héros: OLOLOLOLOLO KIKOOOOO !!!

Ses paroles étaient empruntes de naïveté, mais elles étaient honnêtes, dénudées de toute mauvaise intention. Elles s'adressaient à une jeune elfe, au regard troublé et à la chevelure soyeuse. Elle était occupée à pêcher au bord d'une rivière, toute son attention semblait retenue par sa périlleuse activité.

Elfe pêcheuse : Bonjour gnome !

Sa voix trahissait une certaine frivolité, comme une sorte de gaieté constante ou comme le reflet d'une naïveté handicapante, carrément débilitante. Mais cela n'heurta pas la haute
sensibilité de notre héros gnome qui s'empressa de lui demander:

Héros gnome: OLOLOLOL TU Fé KOA ?

Elfe pêcheuse : Heu... j'essaie de pêcher...

Héros gnome: OLOLOLO TROP LOL KOA TU GAGN D LXP VIOLETTE ?

L'elfe sembla troublé par cette remarque presque taquine du petit homme au charisme
détonnant. Après un court temps d'hésitation elle répondit :

Elfe pêcheuse : Non, j'essaie juste de... trouver de la nourriture pour mon familier.

Héros gnome : LOLOLOL MOI JFé DE LARCANE MAGIK JPEU T DONNNER DLA BOUFFEE STU VEU

Soudain le visage de l'elfe s'illumina, elle lâcha sa canne à pêche et sauta sur place, pleine de joie et d'enthousiasme rayonnant.

Elfe pêcheuse : Ohhhhh, je suis tellement contente d'être heureuse ! Peut-être que si je parvenais à lui donner un peu de nourriture, il accepterait de me suivre enfin là où je vais !

Héros gnome : LOLOL NON MOI J'Sé COMMEN IL FAUT FèR AVEC L PET, J SUI MAAITR POKéMON VERSION ROUG ET J'AI OWNED l CONSEIL D 4 JUST AVEC MEWWTOO ET ULTRALASER

Elfe pêcheuse: HIHI, vos mots savants semblent refléter votre grande connaissance des arcanes, c'est merveilleux !

Héros gnome : Wé J'SUI DéJà NIVO 24 Mé G UN LVL 60 ROGUE ET WARRIOR SUR ALAKHAZAM

Elfe pêcheuse : C'est fantastique ! Quelle chance j'ai eu de rencontrer une si mâture
personne! Je vous en prie, montrez-moi comment dresser une créature de la forêt ! J'en serai tellement heureuse !

Héros gnome : HUHU T TRO NOOOB TOA M G V TAIDé PARC KON é LES 2 DE L'ALLIANC ALOR FAUT S'ENTRAID ENTR CAMARAD DE GUERR E T BONNE

Elfe pêcheuse : Je suis tellement excitée à l'idée d'être contente, c'est fantastique !

Les deux joyeux compères se mirent alors en route, sillonant assidûment les sentiers de la forêt, en quête de créatures à dompter. Le gnome avait insisté pour se rendre à Teldrassil, "LA ZONE D NOOB" comme il l'apelait si poétiquement. L'elfe acquiesca car son mentor lui expliqua qu'il fallait d'abord capturer des créatures faibles et les faire gagner en force avant de pouvoir gagner des badges qui lui permettraient d'en dompter de bien plus puissantes. L'elfe à la chevelure blonde semblait plus qu'enthousiaste.

Elfe blonde: Oh c'est tellement chouette ! Teldrassil c'est l'endroit où je suis née. Les souvenirs affluent en moi, je suis toute émoustillée!

Héros gnome : HUHUH MOA J SUIS DU 21èM ET C COOL JE SUI CONTENT QU TU TE SOIS TTE MOUILLEE G SAVé PA KE G FAISé AUSSI CET EFFé IG LOLOLOLO

Elfe blonde: Oh regardez, c'est absolument magnifique ! Un jeune tigre dent de sabre, juste ici ! Je suis si heureuse !

Héros gnome: G V L'AFFAIBLIR, SOI PRÊT à LANCER LA POKéBALL

Dans un élan héroïque et majestueux, le petit homme s'élança de toute sa personne sur la
pauvre petite créature vulnérable et totalement innofensive. Il jeta ses bras en l'air avec vigueur et détermination, c'est alors que le ciel se déchira et des cristaux de glace plongèrent sur le sol, dans un fracas des plus impresionnants. Le petit animal fut tout d'abord assommé par un cristal de glace qui le frappa sur le haut de crâne, entre les deux yeux. Il s'écroula impuissant sur le sol. Un autre cristal de glace s'aplatit violemment sur les pattes arrières et les arracha brusquemment, projetant un peu partout des gerbes de sang, y compris sur le gnome. Le minuscule petit corps inerte et sans vie de la frêle créature subit encore la chute de quelques cristaux de grêle qui vinrent s'échouer sur son visage, l'aplatissant et lui faisant sauter les yeux hors de ses orbites maintenant retenus simplement par leur nerf optique. Le gnome s'arrêta et esquissa une moue contrariée.

Héros gnome : LOLOLO OWNED

Elfe blonde : Oh regardez, juste là ! Un autre tigre, réessayons ! C'est génial !

Il s'ensuivit alors une longue traque de jeune tigres à dent de sabre. Les deux compères répétant toujours la même opération avec une déconcertante habileté, la région ne tarda pas à être dépeuplée de toutes ces créatures, au grand damne des "ELFS NOOOOOBS KI SUXX" qui semblait ne pas être en accord avec les curieux visiteurs de cette zone normalement réservée aux moins aguerris.

Leur rencontre fut le fruit d'un hasard on ne peut plus singulier, pourquoi ce soudain altruisme de la part de ce gnome qui semble si réservé? Est-ce juste le fruit d'une attirance purement charnelle ? Ou simplement la volonté d'un nouveau départ et la mise en action d'une nouvelle éthique de la part de notre héros ? L'extinction des jeunes tigres à dent de sabre provoquera-t-elle la fin de l'entraînement des jeunes recrues elfes désireux de se lancer à l'aventure dans Azeroth ? L'elfe à la chevelure blanche continuera-t-elle d'être contente ?

Espérons qu'il y ait une suite ! Non ?
Citation :
Publié par cygnus
Nooon

http://perso.wanadoo.fr/flash.solaar/Common/_Galerie/sms.gif
J adore le trip qu ils se sont payer sur Café Salé ( forum trop top pour tout ce qui est création artistique )
C'est tellement vrai tout ça.....

Dans notre guilde il y a même eu une très jeune joueur, il n'avait pas encore 9 ans, avait du mal à lire les textes de quêtes et écrivait tout phonétiquement, les mots étant même parfois attachés....

J'ai cru devenir dingue.....

"oukison lesmobatué pourlaket ?" .......

Bravo pour ton texte, j'ai beaucoup aimé, j'espère une suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés