Elpiou

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 septembre 2005 à 20:43 - Messages
Troll : oui dsl j'aurais du le mettre autre part mais j'ai l'habitude de poster ici :ange: pour les portes elles sont... Lire la suite
9 septembre 2005 à 19:06 - Discussion
... une petite vidéo pour montrer les bienfaits d'être druide ... :ange: Vous y croyez vous si on vous lance le pari de faire ... Lire la suite
18 août 2005 à 02:22 - Messages
merci pour tes conseils :) lucifron on gere, magmadar ca passe, on a tente gehennas ce soir ... il tombera demain :ange:... Lire la suite
10 juin 2005 à 11:19 - Messages
J'adore ^^ et de plus outre le langage SMS de circonstance j'aime bien ta façon d'écrire simple et efficace :)... Lire la suite
22 mai 2005 à 19:05 - Messages
Pour moi il manque clairement à Wow :* Une troisieme faction ( mais l'histoire de warcraft s'y porte peu )* Un réel objectif au... Lire la suite
26 avril 2005 à 18:14 - Discussion
Voila ... depuis le patch 1.40 de Wow la topographie des Ruines d'Anderhol dans les plagueland de l'ouest à completement changée... Lire la suite
22 avril 2005 à 19:53 - Messages
Tu me fais marrer toi aussi ^^J'ai reroll un peu du cote de kirin tor histoire de passer la folie archimonde et la ...Un laten... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:14 - Messages
Pour moi :3 Rogues 2 Drood pour le fg fufu2 Mages 1 Priest 1 War 1 Chaman/Druide ( euh palouf je vois pas l'interet d'un pts... Lire la suite
6 juillet 2004 à 13:40 - Messages
Ben j'ai fait ma propre interface avec a la base cette skin donc si tu ve la mienne c ici :http://newin.free.fr/SdS/viewtopic.p... Lire la suite

Jeux

    Elpiou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elpiou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elpiou n'a publié aucune critique de jeu.