Les elfes du jour

Répondre
Partager Rechercher
comme il est dit dans le superbe historique du jeu :

'Les Hauts-Elfes étaient meurtris par la perte de leur terre natale et décidèrent de s'appeler Elfes de Sang en hommage à leur peuple mort. Même s'ils parvenaient à bloquer le Fléau, les Elfes de Sang souffraient de la disparition du Puits Solaire qui était la source de leurs pouvoirs. Dans un effort désespéré afin de trouver un remède à la dépendance à la magie de son peuple, Kael commit l'impensable : il renoua avec ses ancêtres Bien-Nés et rejoint Illidan et ses Nagas dans l'espoir de trouver une nouvelle source de magie qui pourrait nourrir leur dépendance. Les commandants survivants de l'Alliance considérèrent les Elfes de Sang comme des traîtres et les ont chassés à jamais.'

Donc frères nains affûtez vos haches, des têtes vont bientôt rouler dans la poussière .
Citation :
Publié par Usk Kragen
De toute façon moi je raisonne comme ça :
Add on futur ? Faudra bien ajouter des races... Alors ça viendra
Ca ferait un peu redondant avec les elfes de la nuit non ?
Meme niveau background non ? je ne vois pas en quoi ils interviendraient dans le combat contre la horde.
Citation :
Les commandants survivants de l'Alliance considérèrent les Elfes de Sang comme des traîtres et les ont chassés à jamais.'
Ce n'est pas vraiment montré comme cela dans Frozen Throne.
Le général Garithos est un fasciste qui ne peut pas supporter les elfes ; il est tres content de trouver un pretexte pour mettre en cause l'alliance avec les elfes.
Pour autant dans Wow, on voit des elfes dans les villes humaines.
Et puis si on regarde l'histoire de Warcraft, on sait qu'elle n'est pas figée n'est-ce pas ? (Les fans le savent mieux que moi)

Les concepteurs ne sont pas cons, ils peuvent modifier l'histoire comme ils le veulent... Le scénario n'attend que ça...

Donc je dis qu'on aura le droit à des nouvelles races/anciennes races... Avec du BG tout frais qui accompagnera tout ça.
Citation :
Publié par Sabotage
Le général Garithos est un fasciste qui ne peut pas supporter les elfes ; il est tres content de trouver un pretexte pour mettre en cause l'alliance avec les elfes.

Mais je le trouve très bien moi ce petit humain Quoi de plus jouissif pour un nain que de pouvoir taper sur un elfe à défaut d'un orque ! A part de bien entendu se boire une petite chopine de cervoise
Talking
Hum pour le rajout d'espèces jouables, moi je pencherais sur Elf "normal" pour l'Alliance et Ogre pour la Horde !
Ogre à deux têtes ça doit déchirer !

Sinon tiens, qu'elle espèces peuvent être "élu", c'est à dire, apte à être dans un camp ?
Citation :
Publié par Caméléon
Mais je le trouve très bien moi ce petit humain Quoi de plus jouissif pour un nain que de pouvoir taper sur un elfe à défaut d'un orque ! A part de bien entendu se boire une petite chopine de cervoise
Pfff... ce n'est pas le monde d'heroique fantaisie classique des rpg, dans WoW il n'y a pas eu de guerre entre les Nains et les Elfes (retourne a DAOC )
de plus garithos n'aimais pas non plus les nains...
il n'aime pas les nains !!!! Mais quelqu'un qui n'aime pas les elfes n'est pas forcement mauvais ..... C'est juste une légère appréhension qu'il ressent vis a vis de nous autres pauvres nains .
Ca doit être a cause des elfes ca ! Ils n'aiment pas que l'on nous trouve mignon.
Citation :
Publié par Marnot
Elf "normal" ?
Si tu veux jouer un Elfe "normal", tu peux déjà le faire ...

Rappel du Bg de WoW : les Hauts sont une sous race des Elfes de la Nuit donc les véritables Elfes sont les Elfes de la Nuits et non leur cousins n'ayant jamais abandonnés la Magie.

Et pour les quelques Hauts Elfes qu'on croiserait dans WoW, Toute la race des Hauts Elfes n'habitaient pas En Quel'Thalas donc ils n'ont pas tous suivit leur chef et rejoint Illidan.
En effet, il y a des Hauts-Elfes qui ont suivi Jaina en Kalimdor, il y en a qui sont entrés en résistance en Lordaeron et Quel'Thalas. Il y en a même dans un groupe de résistants menés par la soeur illégitime de Jaina Proudmoore, une demi-elfe du nom de Finnal Goldensword.
Pour en revenir aux Elfes de sang ( anciennement Haut Elfes), après s'être alliés à Illidan et les Nagas, ils partent vers Northrend pour terminer la mission que Kil'Jaeden avait donné à Illidan : tuer le roi liche.

Encore une fois cet un échec, car Artas arrive au bon moment ( et en profite pour fusionner avec le roi liche d'ailleurs ).

Illidan et "sa troupe" fuit vers ce qui reste du monde de Draenor ( monde originel des Orcs ) en passant par le Dark portal. En suite Warcraft 3 Frosen Throne s'achève.

C'est là que sa devient intéressant , car en me baladant sur les screen shot de WoW, j'ai vu que le Dark portal était bien toujours là : http://www.worldofwarcraft-fr.com/im...die/wow160.jpg .

On peut imaginer que le portail ne s'ouvre qu'a un moment particulier de WoW, une sorte d'Event qui donnera donc vers les ruines de Draenor, un comme un Gros gros donjon de fin, avec des Elfes de sang, des Nagas et surtout Illidan à la clef
Hmm... un magnifique screen de l'alpha piratée
Je n'ai pas entendu dire qu'Illidan et ses serviteurs soient passés par la Porte Noire, mais par un autre portail qui les a ramené sur Draenor. Visiblement, dans Frozen Throne, Illidan est capable d'ouvrir des portails à volonté (voir le moment où Malfurion le chasse à nouveau et où Maiev se lance à sa poursuite).
vi tu as résond Portheus, j'ai compris de travers ce passage, effectivement il ouvre des portails a volonté, cependant le Dark portal est bien présent dans WoW et je pense et même j'en suis certain, il sera la cause d'un futur event, car si il est là c'est pour une résond, un but, pas que pour faire jolie, ... enfin ... si mais quand même !

pourquoi piraté ??? j'ai po compris, j'ai juste mis le liens d'une page web avec ce screen shot, qui provient d'ailleurs des images aléatoire de worldofwarcraft-fr.

voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés