Impression End-Game

Répondre
Partager Rechercher
Voila, level 60 depuis quelques jours, je me disais "enfin, on va voir ce fameux end-game". Blizzard a clairement axé WoW sur le end game d'après sa communication et même la rapidité de monter level 60. ( compter 10 à 20 jours pour un power gamer )

Et la.......un grand vide...

Bon d'accord, ce n'est qu'une closed béta donc beaucoup de trucs restent à implémenter. Je trouve cependant qu'il n'y a qu'un grand rien pour le moment niveau end-game en terme de PvP et pas grand chose en terme de PvE.

Effectivement, faire du dongeon et se stuffer, c'est marrant....un certains temps (je n'ai jamais été fan d'EQ pour son PvE )

En gros, à l'heure actuelle, si on demande à un level 60 ce qu'il fait de son temps de jeu, il répondra souvent: J'me stuff en attendant une vraie implentation du PvP

Vous me direz, bah t'as qu'a faire du solo....oui, donc premier problème, trouver un level 50+ (ca court pas les rues en béta), ensuite éviter les level 50- (ils zont un don pour venir me taper dessus, et soit je me laisse tuer, soit je les tue, ce qui me donne des kills déshonorables)...bref la tâche est ardue

Enfin je ne désespère pas, Blizzard est un géant qui sait comment faire un jeu digne de ce nom, et jusqu'à présent, sur tout ce qui est implémenté, tout est mieux que ce que j'ai toujours connus en terme de MMORPG (bien que je ne joue que depuis 5 ans)...
Je m'inquiète juste un peu pour ce qui n'est pas encore implémenté ou très légèrement ==> le End Game qui est pourtant la partie essentielle de ce jeu aux dires de Blizzard.
il me semble que blizzard avait dit qu'ils en gardaient sous le coude pour la release et pour éviter de tout dévoiler lors de la beta, ils veulent sûrement parler des terres dévastées ou l'ont pourra sûrement trouver Illidan (le boss le plus puissant du jeu il me semble), du contenu arrive au fur et a mesure, le prochain patch verra Onixya déjà il me semble, enfin bref je pense pas qu'il faut espérer quelque chose sur le contenu post 60 avant la release, du moins en PvE

quand au PvP je ne sais pas du tout, a vrai dire ça m'intéresse même pas
ben le truc c'est que c'est la partie essentielle, qui sera constituée d'animation et de la "Hero quest" or actuellement les animateurs etc sont occuper a trouver et repertoriés les bugs residuels vu que c'est la beta , ils vont quand meme pas faire des animation pendant la beta lol ;p donc pour le moment on doit attendre ;p
Citation :
Publié par Méluchat
enfin bref je pense pas qu'il faut espérer quelque chose sur le contenu post 60 avant la release, du moins en PvE
Juste en passant. Vue la vitesse à laquelle le levelling se fait, ils ont intérêt a en avoir sous le coude, et pas mal. Parce que des levels 60 une à deux semaines après la sortie, il y en aura, et pas qu'un peu.
Qui plus est, j'ai toujours eu très peur des contenus qui n'ont pas été bêta testés.
Surtout pour ceux qui en feront les frais aux tout débuts.
A quoi sert ce post ?

- tu le dis toi-même , ce n'est qu'une closed béta .
- blizzard se réserve des trucs à implémenter pour la release ( justement pour faire rester les
joueurs comme toi, delà à dire que ce ne sont que des paroles en l'air ,on n'en sait rien )

mais je pense qu'on peut leur faire confiance, c'est clair.
Pour les niveaux 60, il y aura :

- Les Raids (la plus part de ce contenu sera dévoilé lors la release).

- Les Champs de Bataille (plein de missions/objectifs à accomplir).

- Les classes héroïques.

- Les événements organisés par les GMs.

Sans oublier que le niveau 60 n'est qu'un cap et donc qu'il sera augmenté au fil de l'évolution du jeu et qu'il y aura des zones/donjons ajoutés.
Le lvl 60 en 2 semaines il peut aussi découvrir des autres zones que celles ou il a passer son temps a pex... Il peut maxer ses crafts primaires et secondaires....
Enfin bon, je dis ca, je dis rien mais en tout cas j'espere que meme pour un power gamer, il n'est pas tout vu du jeu sinon je me demande ce qu'ils ont fait blizzard a preparer ce jeu pendant 3 ans ? 5 ans ?
Arriver level 60 super vite c'est bien parce qu'on est fier d'y être arrivé avant les autres.
Le seul hic c'est que justement il faut attendre les autres pour avoir un peu plus d'amusement par la suite.
De toute façon, comme dirait un vieux loup de mer : "Dans 2 mois, on sera tous lvl 60 et tout le monde se ressemblera "
je trouve trés trés gênant qu'on ne puisse pas tuer des petits level qui nous attaque sans perdre en réputation, je viens de l'apprendre, je suis chocked

aprés, je pense qu'en béta, on peu faire plusieurs chose :
reroll, afin de tester d'autres persos
se mettre a traquer les bug
exlorer a font, prendre des screen qui ferrons le tour du monde
bien sur du PvE, mais je peu comprendre que ca lasse

pour ce qui est du PvP, j'espere bien pouvoir en faire 24/24 une fois 60 et stuffé, et en m'amusant toujours autant, aussi bien solo que groupé.
on nous a promis un jeu qui n'aurais pas les défault des autres, so pas de bus Vs groupe/solo, pas "trop" de camping, de l'amusement, de la diversité, des récompenses faciles et d'autres trés dures à obtenir qui donne un plus au personage en PvP, une certaine rapidité à trouver des combats de longue haleine, bref, j'en attend beaucoup et j'espere ne pas être deçu
(89% )
Citation :
je trouve trés trés gênant qu'on ne puisse pas tuer des petits level qui nous attaque sans perdre en réputation, je viens de l'apprendre, je suis chocked

Faux, si c'est eux qui t'attaquent tu n'a pas de souci à te faire tu n'aura pas de déshonneur, en revanche si c'est toi qu les attaquent alors oui tu aura un kill déshonnorable
Citation :
Publié par Dominator Rik
Faux, si c'est eux qui t'attaquent tu n'a pas de souci à te faire tu n'aura pas de déshonneur, en revanche si c'est toi qu les attaquent alors oui tu aura un kill déshonnorable
elle est pourrie cette règle de toute façon, comme il y a des zones allié et ennemis

quand ont sort de notre zone allié ,ont cour un risque, en plus sa rajoute du piment, de savoir que tu peut de faire détruire par un haut lvl, de plus vu a la vitesse que grimpe l'xp je ne vois pa pourquoi, ont peut pas éliminer qui on veut

c'est pour le bisness que blizz a fait cette règle pourrie, c'est pour que les trouillard qui ont peur d'une mort, qui ne leur coûte aucuns malus, viennent en sachant qu'ils ne risquent rien dans un jeu .
Citation :
Publié par Deoryu Keo
ont cour un risque, en plus sa rajoute du piment, de savoir que tu peut de faire détruire par un haut lvl, de plus vu a la vitesse que grimpe l'xp je ne vois pa pourquoi, ont peut pas éliminer qui on veut
-_-
Bah si justement, tu peux eliminer qui tu veux. Les levels que tu veux...meme les pti levels, apres, c'est juste une question d'honneur. (porte bien son nom ce systeme en fait...)
non moi j'aime bien le système de Pvp actuel ca permet une relative sécurité dans les zone alliés et contestées. un seul hic rien n'empêche de tuer des PNJ j'ai moi même tuer des PNJ Ocs dans le Barrens (bouu pas bien) ben j'ai été très surpris de voir Honnorable kill apparaître!! et c'été pas un garde! c'été bien un pnj de quête j'ai tuer un tauren qui venait juste de lui parler ^^.

sinon vous inquiété pas l'xp va pas si vite que ça! faut vraiment jouer comme un bourrin et ne faire qu'un seul perso pour monter au lvl 60 en peu de temps! mon perso le plus fort n'est que lvl 30 et je joue de 9h à 2h du mat! (c vrai que le RP et les raid a répétition de fond pas gagner d'xp)

pour au dessus: les noob dans les zones de départ son intouchable si il t'attaque pas! c chiant parcequ'il nous fon des e/ rude
Je pense que le principal du "End-Game" se fera sur le PvP,mais tu le dis toi même,il n'y a personne de ton level.
C'est bien d'uper vite,mais un jour ou l'autre faut attendre les autres joueurs
Citation :
Publié par ArU
-_-
Bah si justement, tu peux eliminer qui tu veux. Les levels que tu veux...meme les pti levels, apres, c'est juste une question d'honneur. (porte bien son nom ce systeme en fait...)
si tu veut pas engendrer de points de déshonneur non tu ne peut pas tuer qui tu veut si je bute un orc bas lvl qui vient me narguer, en venant sur les terres de l'alliance j'ai des points de déshonneur, c'est pas normal pourquoi, je devrai regarder le lvl de mon ennemis? un ennemis c'est un ennemis, tu devrai pouvoir le tuer, quel que soit son lvl vu que le pk en boucle des bas lvl et imposible, du fait qu'il y a des zones ou les pnj ne peuvent pas te faire chier, c'est complètement débile de continuer a appliquer cette régle.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
si tu veut pas engendrer de points de déshonneur non tu ne peut pas tuer qui tu veut si je bute un orc bas lvl qui vient me narguer, en venant sur les terres de l'alliance j'ai des points de déshonneur, c'est pas normal pourquoi, je devrai regarder le lvl de mon ennemis? un ennemis c'est un ennemis, tu devrai pouvoir le tuer, quel que soit son lvl vu que le pk en boucle des bas lvl et imposible, du fait qu'il y a des zones ou les pnj ne peuvent pas te faire chier, c'est complètement débile de continuer a appliquer cette régle.
je pense que si tu est dans ton territoire les points d'honneur ne doivent pas etre comptés

quel interet a tuer un lvl 20 qui fait sa pauvre quete alors que tu est 60, mis a part la sensation d'avoir "grave fait chier le joueur en face et de se sentir trop ubber devant tous ces noobs de lvl 20"?

quand on tue qqn (sachant qu'il n'y a pas de recompence en ce moment) c'est parceque il represente un certain challenge, et non pas parceque il n'a aucun moyen de resister (tiens ca ressemble aux differences entre la seduction et le viol )

mis a part ca le systeme de deshonneur n'est pas encore implementé il me semble
et pour repondre a l'auteur, on est qu'en closed beta (tu as fait la closed beta de daoc?) et donc le jeu n'est pas fini
si tu avai lu les rapports de blizz tu le saurait

Citation :
Honnorable kill apparaître!! et c'été pas un garde! c'été bien un pnj de quête j'ai tuer un tauren qui venait juste de lui parler ^^.
les gardes donnent aussi des quetes, tu devrais le savoir

de plus rien ne vous empeche de faire de nombreuse "Honnorable kill" pour pouvoir aller massacrer le pauvre noob qui vous nargue ou /rude croyant etre en securité (celui la merite de crever )
Ben ya qu'à tester les points de déshonneur à l'extrême et passer ton temps à te faire courir après par tous les petits levels et les gardes, ça t'occuperas ^^
j'ai participé a un raid contre Razor Hill (ville noob Orc a Durotar) pas moyen de tuer certains joueurs pourtant je suis serveur PVP.
on pouvaient attaquer ceux de notre niveau mais pas les tout petit lvl. on a tuer des garde lvl 30 facilement avec honorable kill on a tué des noob qui nous attaqué et essayé de s'enfuir après (en vain ) mais d'autre été absolument intouchable.
on a donc tué des vendeurs et des pnj quêteur pour les énerver (toujours en honorable kill ) mais ça a pas marché
c eest pas la fin du monde d avoir un kill pas honnorable, par cotnre si ca se repete trop , ca devient genant .

on pourra evidement si lon veut detruire tous les petits levels que l on veut si par la suite on fait des kills honnorables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés