Voila, level 60 depuis quelques jours, je me disais "enfin, on va voir ce fameux end-game". Blizzard a clairement axé WoW sur le end game d'après sa communication et même la rapidité de monter level 60. ( compter 10 à 20 jours pour un power gamer )
Et la.......un grand vide...
Bon d'accord, ce n'est qu'une closed béta donc beaucoup de trucs restent à implémenter. Je trouve cependant qu'il n'y a qu'un grand rien pour le moment niveau end-game en terme de PvP et pas grand chose en terme de PvE.
Effectivement, faire du dongeon et se stuffer, c'est marrant....un certains temps (je n'ai jamais été fan d'EQ pour son PvE

)
En gros, à l'heure actuelle, si on demande à un level 60 ce qu'il fait de son temps de jeu, il répondra souvent: J'me stuff en attendant une vraie implentation du PvP
Vous me direz, bah t'as qu'a faire du solo....oui, donc premier problème, trouver un level 50+ (ca court pas les rues en béta), ensuite éviter les level 50- (ils zont un don pour venir me taper dessus, et soit je me laisse tuer, soit je les tue, ce qui me donne des kills déshonorables)...bref la tâche est ardue
Enfin je ne désespère pas, Blizzard est un géant qui sait comment faire un jeu digne de ce nom, et jusqu'à présent, sur tout ce qui est implémenté, tout est mieux que ce que j'ai toujours connus en terme de MMORPG (bien que je ne joue que depuis 5 ans)...
Je m'inquiète juste un peu pour ce qui n'est pas encore implémenté ou très légèrement ==> le End Game qui est pourtant la partie essentielle de ce jeu aux dires de Blizzard.