Publié par Jem
Humm...sans vouloir faire mon médisant le but de la closed n'est pas d'arriver 60 mais de chercher, signaler les bugs nan ?
et la niveau 1 ou 60 à mon avis t'as de quoi faire ....
Pas tant que ca, il y a quelques quêtes bugger que la plupart des gens évite parcequ'on le sait, quelques PNJ à trouver qui n'existe pas...mais il y a très peu de bug. En BT, on recherche d'une part les bug, d'une autre part tous les types d'exploits possibles, tous les déséquilibre possible etc...
Par ex, l'autre jour un mob level 50 non élite m'a presque tué à coup d'arcane missile démésurement puissant...hop report sur la puissance du mob
J'ai O/S mob de mon level, hop report
J'ai taper un mob et celui-ci est resté bêtement devant moi sans taper, hop report
J'ai trouvé un endroit ou aucun mob ne peut m atteindre alors que je tape/cast hop report
J'ai trouvé un combot de sort ou autre augmentant exagérement la puissance de mon personnage, hop report
En gros un BT sert pour plein de bug, mais le plus important en terme de gameplay est surtout ceux se rapportant à la puissance et aux combots....cela se test à tous les level, au 60 encore plus puisque le end game est dans cette zone....
Pour finir, j'ai l'impression que certains me reproche d'être level 60 dans une béta (le truc pas fini qui sera wipe à la release kwa) ....considérez que j'ai commencé niveau 60 dès le départ et arrêtez de penser que j'ai fait du leveling sans visiter...les joueurs béta vous confirmerons qu'il est impossible ou presque de leveler sans se déplacer (très peu de spot avec gros repop,etc....)....
|