Le thread fini dans une discussion de bac a sable (excusez moi mais bon ... faut voir ce que vous sortez ) , donc je m'arrêterais a ça .
Si vraiment WoW ne te plait pas plus que ça, tu peux faire tourner ta clef
Ce genre de commentaire montre que c'est une bonne chose que tu ne soit pas sur la beta . J'ai l'impression d'avoir a faire a un accro qui veut sa dose et qui devient agressif parce qu'il y a pas accès , donc pour moi sans façon merci au revoir ; Que veut tu que je te dise ... c'est un jeu ou ça vous prend la tete ? moi je me la prend de temps a autre a cause du jeu et je trouve deja que c'est trop , alors la vraiment j'ai du mal a comprendre .
et bien moi je le dis le jeu est très bien avancé, il manque des ajouts mineurs et 1 ou 2 mois c'est suffisant pour que tout soit au point pour pouvoir jouer pleinement dés la sortie, d'ailleurs je ne suis pas la seule à le penser puisque Blizzard a décidé de terminer le bêta test fermé et le bêta test ouvert va arriver
Heureusement que toi tu est la pour nous dire que le jeu est bien avancé et qu'il manque des ajouts mineurs en 1 ou 2 mois c 'est réglé et hop hop emballé comme les yaourts , non mais vous vous relisez ou c'est juste une blague pour moi vos posts :
Si c'est fait exprès pour nous mettre a l'épreuve ( pauvre aratorn , pauvre de nous ^^) , dites le hein , si c'est des blagues vos posts , mettez des smiley ou faites un peu d'auto dérision hein ^^ , je peut comprendre qu'on attende le jeu , moi aussi je l'attend , je me satisfait pas du tout d'une beta , mais entre attendre un jeu et dire tout plein de conneries , y'a une marge quelque part

.
Je préfère que le jeu sorte le plus tot possible mais fini , plutot que le plus tot possible et tout pourrit , voila ce que je dis , c'est simple clair , peut pas faire mieux que ça , je suis peut etre pas doué mais ça reste compréhensible .
Et actuellement , le jeu n'est en effet pas fini , et beaucoup de chose sont encore a faire et surtout a tester .
Si vous préférez jouer a un jeu que vous allez trouver décevant rapidement , alors c'est votre droit , mais venez pas soutenir des theses bidons sur le jeu parce que personne ne sais ce qu'a mis blizzard ou pas dans son prochain patch , et nous , on se se fit simplement sur la version actuelle , la , maintenant le 29 octobre 2004.
Ps : c'est ma 'je sais pas cb' de beta ... et le 'je sais pas combien' de mmorpg , et je joue depuis 'je sais pas combien' d'années , et je crois que ça sert a rien de sortir mon parcours video ludique ici , parce que si je le sort , on va me dire apres que je suis pretentieux a me mettre en avant tellement c'est blindé de partout ... alors on peut ne pas etre d'accord , mais je pense avoir une longue experience de la question , merci , et pas seulement sur les mmorpg .
J'ai pas besoin de sortir une longue liste de jeu ou de groupe dans lesquelles j'ai participés pour que mon propos soit credible : Wow n'est pas fini , esperons que blizzard prepare un gros patch et ne garde pas trop de partie critiques pour la release , point ! .
Ma premiere beta , non mais sans blague , j'ai joué dans les plus grande team fr sur rts et fps , et dans enormement de mmorpg , fait tout plein de betas : est ce que je vous demande vos antecedant de joueur pour tenter de vous décridibiliser moi ? non , en fait non , c'est inutile , vos posts sufisent ^^ .