twinkeul |
Dernières publications

La seule raison que je vois pour avoir pousser Blizzard à lancer l'open beta c'est la raison commerciale. EQ2, grand rival deva... Lire la suite

La partie sur l'interface utilisateur a été mise à jour suite à un abus du créateur de Cosmos. Je passe pas mal de temps sur le... Lire la suite
Merci d'avoir été cherché les posts :), vjeux.Bon je suis pas dans la beta et donc je ne peux pas avoir une idée précise de l'... Lire la suite
Après le 'mini-scandale' cosmos, la plupart des joueurs qui utilisent les mods UI ont pleuré (presque littéralement des fois) p... Lire la suite

Blizzard dispose d'un département qualité qui teste les changements en interne. Pendant la béta, je serais pas étonné si beauco... Lire la suite

Je suis moi-même intéressé par le druide et j'ai donc été fouillé dans les forums américains pour trouver quelques infos dessus... Lire la suite

Moi je traduirai plutôt par filou ou roublard. Le voleur étant 'thief'.Quoique de toute façon ça n'ait pas grande importance ;)... Lire la suite

Dans un JdR papier, ce qui fait qu'on a aimé être joueur dans un monde est souvent dû à la prestation du Maître de Jeu. Moi par... Lire la suite

Pratchett a effectivement pompé énormément d'éléments à droite ou à gauche. Suffit d'avoir lu, par exemple, le cycle des épées ... Lire la suite

Dire que Star Wars est LE meilleur univers SF de ce siècle est un sujet à débattre mais c'est pas vraiment la place. C'est un u... Lire la suite

ca leur fait quand même des sacrées oreilles aux elfes :travers: . En leur ajoutant leurs yeux lumineux ça fait très :"Bonjour ... Lire la suite

on va dire des sorts plus complexes si tu veux jouer sur les mots :p C'est le seul élément que l'on ait pour l'instant. Et c'es... Lire la suite