Druide

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tout dire, je compte prendre un Tauren nommé Vachekiri, druide ou shaman je sais pas encore

si possible violet ou bleu ou vert... (rigolez pas vu les couleur possible pour l'alliance, la horde ca risque d'etre marrant)
2 voix à 0 pour le druide

je dois donc etre une vache qui se transforme en ours, corbeau ou autre bebete ?
C'est assez ridicule quand on y pense

En fait je sais pas pour druide parce que je cherche un perso plutot healer, et ca manque serieusement chez les taurens (slt 4 classes dispo, guerrier shaman chasseur druide)
Mais comme le shaman doit pas healer beaucoup plus...
je pense pas que ce soit possible de nommer ton tauren vachekiri
parce que j 'avais cru lire que les noms de produit été interdit

vache kiri c'est bien un produit ça si je ne m'abuse
ENFIN!
on va avoir des infos sur cette mega classe, les pouvoirs, les armes, leur puissance
ô joie, ô bonheur, ô extase suprême
(pour ceux qui n'avait pas vu je joue druide)
Citation :
Provient du message de Mÿhme
je pense pas que ce soit possible de nommer ton tauren vachekiri
parce que j 'avais cru lire que les noms de produit été interdit

vache kiri c'est bien un produit ça si je ne m'abuse
en anglais ca donne CowWhoLaugh
c'est pas beau

En meme temps j'ai quand meme vu des aragorn ou des nom de groupe de musique

Bon ceci dit je veux bien te croire meme si je pense pas que les ricains me fasse un fromage (-------> je sort) pour ca
Donc PROPOSEZ MOI DES NOMS !

d'ailleurs je suis a lecoute si une forte majorité de personne souhaite me voir prendre tel ou tel classe ou race
Bovin Têtedeveau c'est bien? (non c'est bidon)
si tu n'a pas d'idées de nom va sur le générateur de nom de World of Warcry...heu..c'est bien ce site?

enfin avec ton tauren fait druide tu pourra me donner des news comme ça surtout sur les metamorphoses
3-0 pour le druide
Pourtant ya plein de truc a savoir sur les totem et tout pour le shaman

Et j'aime pas les générateur de nom, surtout que je pense pas qu'il y ai l'option 'vache' dedans
Donc si quelqu'un a une idée un tant soit peu humoristique et bien francaise je prends
Citation :
surtout que je pense pas qu'il y ai l'option 'vache' dedans
non je ne pense pas
par contre il y a Tauren comme option

Citation :
Pourtant ya plein de truc a savoir sur les totem et tout pour le shaman
sur le druide aussi les métamorphoses, si c'est un bon soigneur ou pas, la magie de la nature, l'importance en groupe, les compétences
Citation :
Provient du message de Math
sur le druide aussi les métamorphoses, si c'est un bon soigneur ou pas, la magie de la nature, l'importance en groupe, les compétences
La compétence de soin du druide né pas très efficace malheuresement

3-1

Citation :
Provient du message de bug00
druide et chaman : c'est 2 classes qui m'interesse beaucoup... je veux surtout savoir si le style de jeux et redondant ou si c'est tres varié :d
Euuh, jsuis pas sur d'avoir compris la !! C koi la question ?
tu vois, en clr j'ai pas accroché a daoc car prenon mon guerriseur : heal, heal, heal, mezz, heal, mezz, heal... tu vois ? dans wow d'apres ce que j'ai vu y'a des sort qui ont rien a voir (transformation corbeau, respiré sous l'eau, prende possesion de la vue d'un mob) autant de pouvoir peu utile qu'indispensable... tu saisie ? si tu te transforme en corbeau pour voyager, tu fais aute choses que tapper ou dada... c'est un simple exemple. Ou un mago... t'a tjs les meme blast, pas de nuance dans les effet : ca fait mal ! ou un chaman : tu buff point barre... Alors la comme y'a moins de classe j'espere qu'elle feront plus de choses... Pour le chaman par exemple pourrait faire autre choses que foutre buff.
Decidemment jsais pas si c l'abus de wow mais g du mal a comprendre
ce que je peut dire c'est que pour le chaman, li un article (celui de judgehype est tres bien) tu verra que ya rien pour s'ennuyer, et pour le druide c'est vrai qu'on peut pas trop dire
ce qui est bizarre c'est qu'il n'est dispo que dans 2 race, donc blizzard ne semble pas trop vouloir appuyer dessus... (mais ya aussi des sorts marrant : "Les druides peuvent envelopper les ennemis d'un rougeoiement surnaturel, ce qui les rend plus facile à voir et donc à attaquer.")
c est très bien vachekiri

je voudrais bien connaitre les druides un plus en détails.
parce que les trois screens qui sont sur tous les sites c est maigre
Citation :
(mais pour les info li l'article sur judge tu verra il est tres bien) [/i]
Vivi merci pour ton lien
Enfin en me baladant sur le site j'ai trouvé mon bonheur
Terrible le chaman.
Par contre il manque la description du druide je vote pour lui alors ^^

Je remet un autre lien plus récent :

JudgeHype
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés