Prophète
|
Si j'ai bien lu le druide est jouable... ainsi que le fvf... a quand les 1er impressions ? dryss, grooink ? *impatient*
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Druide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si tu comprends un peu l'anglais, tu devrais guetter les forum américains... Ou tout simplement le forum WoW
![]() |
![]() |
|
|
Druide Groinkkk c'est mieux...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ENFIN!
on va avoir des infos sur cette mega classe, les pouvoirs, les armes, leur puissance ![]() ![]() ô joie, ô bonheur, ô extase suprême ![]() ![]() ![]() (pour ceux qui n'avait pas vu je joue druide) |
![]() |
|
|
Je crois que le druide a aussi un rôle de soigneur avec ses régénérations. Je sais pas par contre si il a un sort de soin direct.
|
![]() |
|
|
Shaman !!
et pour le nom : vach de stampi |
![]() |
|
Prophète
|
druide et chaman : c'est 2 classes qui m'interesse beaucoup... je veux surtout savoir si le style de jeux et redondant ou si c'est tres varié :d
|
![]() |
|
|
Decidemment jsais pas si c l'abus de wow mais g du mal a comprendre
ce que je peut dire c'est que pour le chaman, li un article (celui de judgehype est tres bien) tu verra que ya rien pour s'ennuyer, et pour le druide c'est vrai qu'on peut pas trop dire ce qui est bizarre c'est qu'il n'est dispo que dans 2 race, donc blizzard ne semble pas trop vouloir appuyer dessus... (mais ya aussi des sorts marrant : "Les druides peuvent envelopper les ennemis d'un rougeoiement surnaturel, ce qui les rend plus facile à voir et donc à attaquer.") |
![]() |
|
|
<=== Fortement intéresse pour avoir des informations sur le Chaman sinon garde vachekiri c'est très zoulie
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le soutien pour Vachekiri lol
on en est donc a 3-2 pour le druide (mais pour les info li l'article sur judge tu verra il est tres bien) |
![]() |
|
|
T'a qu'a l'appeler Houlékorn ton perso.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c est très bien vachekiri
![]() je voudrais bien connaitre les druides un plus en détails. parce que les trois screens qui sont sur tous les sites c est maigre |
![]() |
|
|
4-2
Rigole mais Houlekorn jaime bien !!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin en me baladant sur le site j'ai trouvé mon bonheur ![]() Terrible le chaman. Par contre il manque la description du druide je vote pour lui alors ^^ Je remet un autre lien plus récent ![]() JudgeHype |
![]() |
|
|
[Edité par Edwin : Attaque Personnelle - Avertissement]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|